MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tt le monde..

Z
35 ans EST de la france 5
Je ne sais pas trop par où commencer lol...je vais essayer par le début , c'est ce qui parait le plus normal..
Donc voilà je suis tombée sur le forum comme  
sa,je ne sais pas exactement ce que je cherchais, mais mtn que je l'ai trouvé je sais que c'était ça, et apres avoir lu de nombreux post et sujets je me suis dit que enfin j'avais peut-être trouvé l'endroit propice pour discuter de chose que tout le monde ne comprend pas forcément... Sinon puisqu'on est dans une présentation, je m'apelle Julie, j'ai 17 ans [ mais pas toutes mes dents :'( ] et puis euh voila..je ss heureuse d'être arrivée là xD
37 ans Normandie 78
Bienvenue et ravie que le forum te plaise! :D
37 ans 64 86
Je me joins à Indali pour te souhaiter la binvenue parmis nous ! :D
Z
35 ans EST de la france 5
merci à vous ...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Qu'est-ce que tu es venue chercher exactement ici? :)
Z
35 ans EST de la france 5
un endroit où je peux partagez des choses avec des gens qui comprennent, sans se moquer où prendre sa a la légère, et donnez mon avis et discuter sur les post qui me touchent et m'interessent..tout sa dans une bonne ambiance,pck sa a l'air plein de gens super par ici.. : p
49 ans Campagne Avesnoise 8546
zulie a écrit:
un endroit où je peux partagez des choses avec des gens qui comprennent, sans se moquer où prendre sa a la légère, et donnez mon avis et discuter sur les post qui me touchent et m'interessent..tout sa dans une bonne ambiance,pck sa a l'air plein de gens super par ici.. : p


C'est un peu vague. C'est la size acceptance, la rééducation alimentaire, le forum sur les TCA, sur l'image de soi ou autre chose qui t'intéresse ici?

Je veux dire que plus qu'un endroit "sympa", VLR est un site avec un thème précis, qui se bat pour ses convictions et je voulais savoir si tu te sentais réellement concernée, ou si c'est juste pour l'ambiance et le fait qu'entre grosses on n'est pas censées se juger?
Z
35 ans EST de la france 5
c'est la rubrique "jai des rondeurs/image de soi, j'asume ou j'assume pas" qui m'a le plus retenue , pck justement j'assume pas, et un peu de soutien sa fait jamais de mal. et sinn le reste m'a plu aussi, le fait que se soit pas un forum consacré a sa, et qu'il ya tout sorte de topic, pck j'ai pas nn plus envie de me ressasser que je suis grosse tte la journée, je le sais .
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ah, donc tu as eu le temps de faire une visite, tu n'es pas là juste par hasard, c'est bien. ;)

Bienvenue zulie et à bientôt sur le forum! :)
Z
35 ans EST de la france 5
merci et à bientot^^
B I U