MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca Me Soule..........J'en ai vraiment marre lisez moi svp

S
39 ans val d'oise 99
C'est vrai que tu est mimi mais moi je prefere avec les cheveux moins long ;) .C'est sur que si c'est une gene pour ton travaille et surtout pour toi-meme  
pour bouger et la santée ben maigri(j'aime pas ce mot ca fait prison :cry: ....) et il faut des gents pour t'encourager.Mais si c'est pour le physique pour les autres franchement ne t'inquiete pas ;) tu est trés mignone y'aura pas de probleme pour trouver ta moitié :D
H
34 ans 82
juste un message pour te dire que je te trouve tres mimi et que tu n'a pas de raison de te prendre :D la tete bisous
42 ans Nord-Est de la France 3285
effectivement tu es tres jolie! alors arrete de te prendre le tete , et lis un peu le forum, tu verras kil y a d autres elternatives ke le perte de poids, on peut tres bien vivre normalement avec qqs kilos en trop ou bcp de kilos en trop, et encore en "trop" ca depend pour ki et par rapport a koi^^

:lol:
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
Purée qu'est-ce que t'es belle !!
On peut dire ce qu'on veut sur tes kilos, t'en reste pas moins une superbe femme !

Maintenant, 18 ans et plus de 100 kg... Même si je ne l'ai jamais vécu, je comprends totalement ton malaise.
Je crois que tu es tombé sur le bon site pour t'en sortir.
Ecoute bien tous les conseils que tu vas recevoir, ils vont t'aider... énormement !!
;)

Moi mon témoignage sera court, en 3 semaines (de réflexion) grâce à ce site, j'ai décidé d'aller à la piscine... le truc que je ne m'imaginais mm pas faire en rêve (mm avant d'être devenu grosse !).

Alors crois-moi tu es bien tomber ici.

biz, jocelyne
50 ans Là bas là, tu sais ?... lààààaaa ! 198
ps : je te comprends pour les cheveux, moi j'ai coupé 15 cm... et ça m'a quand même un peu perturbé !! :shock:

un truc pour aider à la repousse : levure de bière en comprimé !!
en plus ça fait des beaux ongles et un joli teint !!

J'espère récupéré ma longueur d'avant (hanche) pour la fin de l'année ou dans un an au max.
l'espoir fait vivre... :roll:


biz, jocelyne
H
34 ans 82
moi je te trouve encore plus mimi avec tes cheveux courts
47 ans Var 373
Je te trouve mignonne aussi.
Arrête de regarder tes copines.
Longtemps, j'ai pensé qu'avec du poids en moins que je serais plus heureuse et bien je me suis trompé.
J'ai perdu 20 kg en peu de temps et ma vie est toujours aussi pareil, même pire, je dirais.
Tu commenceras un régime, quand tu auras trouvé le déclic en toi.
Courage :)
S
39 ans kelk part 14
merci pr vos messages mé je pense k'a 18ans etre obese c le top g le declic !!! g fé des crizes de spasmo a coze de mon poids , les medecins mon di kil falé desendre mé je ny yarriv pas et je perd espoir pour moi c impossible , donc ce ki minkiete le + c : santé ensuite vetement , etre a laise dans mon corps pouvoir sauté courir ect.... et puis sentimentalement g moins de chance ke les otres fo lavouer donc voila mé je ne c pa komen faire et en + sa va prendre du temps ...
bizous tt le monde
47 ans Var 373
Il vaut perdre doucement car physiquement et moralement c'est dur de vouloir perdre trop vite.
Fait toi aider par un medecin.
Après tu seras contente du résultat obtenu après tant d'effort :).
S
39 ans kelk part 14
c ske je fé depui lage de 12ans mé je c pa pk jy yarrive pa

g mis de nouvelles foto http://www.aufeminin.c.../albsee__a=46607&v=1&p=19.html
47 ans Var 373
Tu es très jolie avec les cheveux même plus court :D.
S
39 ans val d'oise 99
Mets des ventement moin noir... faut metre des couleur ! ;)
N
42 ans Nouméa Nlle-Calédonie 21
salut a toi !! et surtout ne perd pas espoir !!!!

kiss kiss
N
42 ans Nouméa Nlle-Calédonie 21
salut c encore moi, c vrai que t'es vraiment mignonne !!!! ta un tres joli sourire !!! :D :D
S
39 ans kelk part 14
jaimerais tro savoir komen faire pr maigrir g patienté depuii lage de 12ans jaimerais kon maide , jpense mm a l'anneau mé sa meffrais , jaimerais trouver des personne ki pourrai maider ..... :oops:

regarder le changement d'une amie : http://www.aufeminin.c.../albsee__a=46607&v=1&p=22.html
B I U