MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca Me Soule..........J'en ai vraiment marre lisez moi svp

47 ans polynésie française 1807
Tu es tres mignonne Sak!!
Bon en ce qui concerne le fameux regime,je pense aussi qu'il faudrait d'abord que tu fasse un petit travail sur toi meme(avant meme de penser à  
la gastroplastie!),pour regler tes pb de nervosité et d'angoisse.
T'inquiete et bon courage!
S
39 ans kelk part 14
je suis tellement pressé de maigrir g perdu tellment de temps ke je naimerais pas commencer ma vie d'adulte kom sa , jaime bien ma tete ( et encore ) mé je deteste mon corps , g tjs besoin d'avaler je c pa kommen sa sappel mé jen ressen le besoin souven et en + souven kan je mange je recrache ou vomis ossitot se ke g manger , je ne me fé pa vomir hors de kesstion mé c mon estomac aparament ki n'est pa content..........
M
41 ans 3727
sak a écrit:
je suis tellement pressé de maigrir g perdu tellment de temps ke je naimerais pas commencer ma vie d'adulte kom sa , jaime bien ma tete ( et encore ) mé je deteste mon corps , g tjs besoin d'avaler je c pa kommen sa sappel mé jen ressen le besoin souven et en + souven kan je mange je recrache ou vomis ossitot se ke g manger , je ne me fé pa vomir hors de kesstion mé c mon estomac aparament ki n'est pa content..........


Si tu te focalise sur le fait de maigrir, tu te feras du mal...

On te le répète, essaie plutôt de comprendre... de te comprendre... parles-en... ici, chez un psy, qu'importe... mais ne fait pas de bêtise... :?
B I U