MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
C'est koi un rosebud?


Ben j'me posais la question aussi alors chuis allée voir... on dirait une sorte de bijou que l'on porte en l'introduisant simplement dans l'anus...  
Hmmm, bizarre... on en apprend tous les jours !

Moi je me suis longtemps posé la question d'essayer, toute seule en cachette, et pis finalement, oser en acheter un, c pas évident... Alors j'ai fini par parler de cette envie avec mon homme, et il a beaucoup aimé l'idée, ce qui m'a étonné, sur le coup.
Depuis, on a regardé des catalogues/sites ensemble, et il m'a offert un petit gode tout simple pour essayer... Ma foi, c'est bien rigolo, et ça donne une complicité et un peu de piment de temps en temps... Le top, jusque là ? Le gode dans l'anus quand il me prend en levrette, ça resserre le tout, et c'est bien agréable ;)
210
:cry: mon Dieu, mon Dieu, notre pôv Lune qu'est ce qu'elle en prend.
selenyte a écrit:
:cry: mon Dieu, mon Dieu, notre pôv Lune qu'est ce qu'elle en prend.


Il faut sortir un peu si tu veux du plaisir
Katcal a écrit:
Citation:
C'est koi un rosebud?


Ben j'me posais la question aussi alors chuis allée voir... on dirait une sorte de bijou que l'on porte en l'introduisant simplement dans l'anus... Hmmm, bizarre... on en apprend tous les jours !



L'avantage, du rosebud
[list=]peut être gardé en permanence (même au travail)
esthétique
confortable, sa forme ne déforme pas le sphincter anal
complice avec son partenaire
facilite la sodomie
...[/list]
210
aie, aie, aie, aie

sortir pour se faire plaisir en parlant de sphincter anal,
Sphincter anal :shock: quel mot tendre et amoureux ce mot qui rappelle toute la poésie du mot Amour,
Je me vois de me faire une poésie avec ma dulcinée :
Oh mon tendre et venérée Amour
Puisses tu accepter en ce jour
Cet humble bijou
pour te rendre tout fou
Ton sphincter anal
N'étant pas une chose banale.
:cry: :cry: :cry: mon Dieu , Mon Dieu
Pourvu que westie ne fasse pas un acrostiche avec le sphincter, pour compenser ce poême nul à chier et quand je dis chier c'est pour rester dans le ton de la lune
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Délire :D Eh bien, j'me coucherai moins bête ce soir ;)
43 ans aisne 743
:multi: ça y est HET,j'attends la livraison:D
j'ai commander sur le net un tit vibro ,choisit avec zhom+ un petit truc en dentelle ça sera la surprise pour zhom(il le sait pas:D

A+!!!!!!!!!!!!!!!!!
49 ans Rennes 613
héhé, bien vu le 'tit truc en dentelle en plus :p
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
héhé, bravo à toi et amusez vous bien ;)
52 ans Bordeaux 190
salut :D
Ben en cinq ans de vie commune nous n'en avions jamais parlé avec ma femme et je ne sais pourquoi ça vient sur le tapis et là en fait je me suis rendu compte que j'étais un peu aux fraises et elle pas du tout... alors tout excité par cette découverte je glissais sournoisement un: "et si par hasard des fois t'avais un truc comme ça...."
Illico presto (à 1h du mat :o ) j'enfile mon froc et commande un taxi direction sex-shop d'où je ressortis gode/vibro, boules de Geisha en mains.... pour retrouver ma douce endormie :D
38 ans montereau fault yonne...77 751
alors moi j'ai pensé à vous il y a quelques minutes....et vi a propos des sex toy.... ;)

Je plaisantai avec mon zomme et on s'est mis à parler de ca et il am di kil aimerai bien kon en achete un pour essayer ( sur moi biensur hein pa sur lui...) :D

Oserais-je lui dire oui? oserais-je en acheter un? temps de questions qui sont sans reponses.... :roll:
52 ans Bordeaux 190
ben lache toi c'est fun au pire ça vous plait pas zappe à la poub le truc c'est ESSAYER!
38 ans montereau fault yonne...77 751
j'ai pas di ke j'allai pa essayer seulemen la ba j'en ai pas encore l'envie
52 ans Bordeaux 190
t'offusque pas je dis ça j'dis rien
38 ans montereau fault yonne...77 751
jmofuske pas loin de la!!!!!! mdr

c'est juste pour dire que vraiment j'ai été agreablement surprise qu'il me dise ca et c'est vrai que le fait qu'il me devance ne serais-ce que dans l'idée et dans les pensées m'effraient un peu, sans oublier son experience bien plus importante que la mienne.....bref on verra bien mais bon je ne suis as du tout contre le fait d'essayer ces fameux sex toy...mais je prefere deja avoir un peu d'experience avant tuotes choses :oops:
B I U


Discussions liées