MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça interpelle tout le monde, ce topic... même les gars (zut, chuis démasqué)...
Parce que c'est un vieux fantasme masculin que de voir deux  
femmes ensemble utiliser des sex toys (et les boules de geisha, z'en faites quoi ?), je suis sûr que certains mâles regardent le topic mais n'osent dire quelque chose...
Paraît que le gode en verre, c'est le summum du plaisir...
52 ans 61
denisfred a écrit:
Salut,
Dans l'idée les essayes tu avant de les conseiller, j'ai un pote dont c'est le metier. Ils font ça en famille (en tout bien tout honneur).
Au niveau du sondage justemetn vous avez oublié la difficulté de se procurer des jouets comme ça. Ils vendent des trucs au camions à outillage. J'aurais quand même très limite confiance.
Bon à part ça, dans l'idée je suis pour (pour le sondage , ou plutot dans le sondage ; pour).
Fred


:? :?: :shock: :?: :?: :?:
Z
50 ans 659
MetalWarrior a écrit:
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça interpelle tout le monde, ce topic... même les gars (zut, chuis démasqué)...
Parce que c'est un vieux fantasme masculin que de voir deux femmes ensemble utiliser des sex toys (et les boules de geisha, z'en faites quoi ?), je suis sûr que certains mâles regardent le topic mais n'osent dire quelque chose...
Paraît que le gode en verre, c'est le summum du plaisir...



les boules de geisha, perso, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous les nanas :P

gode en verre, le summum du plaisir???? :shock: :shock: et re :shock: j'ai besoin de cours du soir moi :twisted:
1870
et il faut faire la difference entre god et vibro !!!
et les god courbe , ils paraient que ce sont les meilleurs !!
et ceux avec des vitesses et des petits tetons au bout du god
Z
50 ans 659
aurait-on a faire a un expert ??? :roll:
:P
52 ans BREST 3113
Hé bé mistinguette, han je ne te connaissais pas sous cet angle là !! Mais par contre tu peux me filer des liens ??? :lol: Faut que je prenne des cours du soir moi aussi, il est plus que temps !!!!!!!!
1870
je ne suis expert en rien mais j ai de bonnes connaissances sur certain sujet
Z
50 ans 659
ENODY a écrit:
:lol: Faut que je prenne des cours du soir moi aussi, il est plus que temps !!!!!!!!



deux partantes pour des cours du soir, mais qui va jouer le prof ? :oops:
1870
je suis volontaire et les cours sont gratuits !!!!
mais saviez vous qu aux etats unis des cours du soirs sont dispenses pour que les femmes connaissent leurs corps
Pour le gode en verre, paraît que c'est délicieux, parce que, d'après ce que j'ai lu je ne sais plus où (si, si, c'est vrai, j'ai lu ça quelque part), tu le passes sous l'eau chaude et il reste à température... le pied, quoi... certes ça vibre pas, pas de problème de piles, y a des formes superbes (notament un en forme d'épée (pas aussi long)) et des couleurs sympas. Et puis, vous donnez la vitesse que vous voulez, c'est-y pas mieux qu'un machin qui ronronne (pas pratique quand on filme, ça paraiste le micro de la caméra)...

un truc qui vibre : le téléphone portable (fléau de société c'truc) en position vibrante. Vu la taille des démonte-cerveau, un Ericsson doit faire l'affaire...
Z
50 ans 659
:shock:
42 ans Oise(60) 816
Je veux des cours moi aussi :lol:
Z
50 ans 659
MetalWarrior a écrit:
(pas pratique quand on filme, ça paraiste le micro de la caméra)...



c'est obligatoire de filmer ? :lol:
1870
avez vous essayer la machine du plaisir a distance ?? petit appareil qui se met sur le sexe et qui vibre avec un petit boitier qui est relie a distance !! en gros mesdames vous l avez sur vous dans la rue et votre mari peut actionner la machine a distance et a une intensite voulue et ca vibre sur votre clitoris le pied totale
Z
50 ans 659
je suis pas sure que ça me brancherais ça :?
B I U


Discussions liées