MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et si vous aviez une baguette magique...

49 ans meuse 1180
Merci pour la baguette he he he
elle a du fonctionnée car mon Tit Maurice a fait un gros caca et sans hurler !!!!!
Je sais que ça peu  
paraitre con comme souhait, mais mon tit aura quelques jours de repit sans cris

Donc merci a la baguette magique


he he he !!!
bisous
37 ans là bas, au loin 1705
il n'y a pas de souhait "con" je trouve! et puis vouloir le bonheur de son enfant n'est ce pas la plus grande preuve d'amour d'une mère ;) contente pour ton bout de chou
1276
cedricarole a écrit:
mon Tit Maurice a fait un gros caca et sans hurler !!!!!

:D :D :D comme je te comprend ;)
L
46 ans pariscity or in another world 334
Avec une baguette magique, il y aurait trop de choix possible et comme "l'enfer est pavé de bonnes intentions", je prefere m'abstenir avant de trop changer la planète et les humains.
51 ans PARIS 679
Je fais dsiparaître les radars automatiques...

:lol:

Ok :arrow:
495
Nathouille a écrit:
Vous étes sympas, dites donc... avec la disparition des ressources pétrolières, je pointe direct au chômage :) (remarquez, vous pouvez fermer la moitié des industries si on supprime les ressources pétrolières, entre la chimie, le plastique, le raffinage, la pétrochimie, etc... sans compter les sous-traitants tels que ma boite pour des contrôles, de la formation, laboratoires, etc...)

Si vous supprimez les ressources pétrolières, oubliez pas de demander un autre truc en échange, hein ;)

Un coup de baguette magique: que toutes les armes à feu et armes de guerre dans le monde s'enrayent brutalement (désolée pour le gars qui était en train de chasser le tigre dans la brousse: il avait qu'à prendre des seringues hypodermiques, lol).



euh oui, mais là tu oublies toutes les usines de fabrication d'armes qui pointeraient au chomage et particulièrement aux états unis tous ceux qui vicent de la vente d'arme lol...

de toute manière en ce qui concerne le pétrole, on vide les reserves a une telle vitesse que ca sera vite un mots qui appartiendra au passé
495
_nash_ a écrit:
Oulala ça serait bien hein ! Je me suis souvent poser la question d'ailleurs !

:arrow: j'éliminerais toute la crauté qu'il y a sur terre (autant envers les hommes qu'envers les animaux)

:arrow: j'éliminerais la bêtise humaine

:arrow: je rendrais tout le monde respectueux vis à vis d'autrui et gentil

:arrow: je donnerais à tout le monde un salaire de 10 000 euros par mois ainsi que la maison de leurs rêves

:arrow: j'éliminerais toutes les maladies mortelles et créerais tous les vaccins qu'il faut au cas où

:arrow: je donnerais à toute la population les ressources de nourriture nécessaires pour toute une vie

:arrow: j'abolierais toutes les discriminations

:arrow: etc. etc. !!


Et là vous avez pas envie de m'élire présidente ? lol :lol:


euh reine de beauté tu veux dire .....
ok je sors :arrow:
34 ans Pas loins de Bruxelles 101
Euh...
Je supprime TF1

Je crois que LA le monde ira mieux :lol:

ok je :arrow:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
nicolas_g a écrit:
euh reine de beauté tu veux dire .....
ok je sors :arrow:


Bah les reines de beauté ne souhaitent pas tout ça si ?
495
boh, en général elles sortent des trucs genre réduire la faim dans le monde ou qu'il n'y ait plus de guerres, en tout cas ce sont les caricatures qu'on en fait dans les films, mauis je n'ai pas assisté à assez de concours pour te le confirmer.

ceci dit c'est vrai qu'il faudrait une baguette magique pour executer ces souhaits ;)
C
53 ans 1965
A 6 ans, je me souviens, je rêvais d'être une sorcière pour, entre autre, pouvoir produire deux formules :
1 celle qui me permettrait d'être invisible dès que je le souhaite
2 celle qui me permettrait de voler
:angel:
Je trouve ça mignon... :oops:

Aujourd'hui, si j'avais cette satanée baguette magique, je voudrais qu'elle réalise ce voeux : ...que la magie existe vraiment...pour que les désirs matérialistes s'évanouissent...pour pouvoir vivre sans avoir besoin de boire ou manger...sans connaître le froid ou la faim...pour ne vivre que le présent...tomber dans la profondeur d'un présent interminable...
F
37 ans 230
:arrow: Un pti milliard d'euros sur mon compte en banque... 8)

:arrow: Je sors mon papa de l'usine et je leur achète à maman et lui une superbe villa en Italie. :D

:arrow: Je réclame un corps svelte tout en ingurgitant des tas de sucreries et de trucs gras!!! A moi chocolats et hamburgers-frites!!! :teddy:

Bin, c'est tout, je suis pas très exigeante finalement. :oops: :oops:
F
37 ans 230
Ah oui!!!! un dernier truc (c'est un peu vache mais bon ça reste entre nous ;) ;) ;) )

:arrow: Je transforme mon nouveau jules en Christian Bale! :Fade-color
L
43 ans drome 322
Si j'avais une baguette maqique entre les mains:

_ j'enfermerai tout les pedophiles et assassins

_ je ren flouerai ma garde de robe et vetements sympo

_ je me ferais gagner une grosse somme d'argent o lotot pour la partager avec ma famille et des association tel resto du coeur et pour les enfants quien ont besoin.


Voila ........
37 ans 92 / 69 5897
Je demanderai à mes parents de réfléchir à deu fois avant ma naissance, et ne pas me concevoir...

Ensuite je mettrai des chapeaux à tout le monde qu ej erencontre dans la rue...

Toutes les personnes qui m'ont fait du mal apparaîtrait en rouge... avec une icone... elles seraient obligées de toutes se rassembler.. et elle subiront des martyres que j'ai défini...

MAIS SURTOUT SURTOUT :
Je me ferai injecter un produit miracle qui me donne plein de connaissance d'un coup dans tous les domaines que je veux

et j'équiperai toutes les personnes d'un "kit de survie de gentillesse en societé avec : aspirateur minuscule (comme ça : pas de cheveux qui traînent, ou de bêtises), dentrifrice + mini brosse à dent, un mini morceau de sucre avec une orange sans pépin, un livre qui s'agrandit sur demande, du parfum, un sourire (forcé ou non, il l'aurait) et un chapeau et fringue orgiinal.

Et j'utiliserai la téléportation(comme ça plus de mensonge en couple : vérification direct si lautre ment, ou trompe ou je ne sais quoi) et en plus... tou tirait plus vite, et surtout bcp moins chiant.
B I U