MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bague fleur Marianne James

40 ans La Madeleine 4511
Elle est trop belle cette bague.... rhaaaaaaaaaaaaaaalalalala... je veux la même ! le pire c'est que si je l'achète je vais la perdre, comme toutes mes bagues (y compris celles  
de fiançailles !)
Bonjour a toutes !

j'ai récemment acheté en ligne des bagues en fleur pour mon amie sur le site bakaratbijoux que j'ai trouvé en passant par le moteur de recherche.
En effet, elle les a vu sur la main de marianne james. et c'est les mêmes bagues.
fred
[/b]
51 ans Nord 3084
Alors les filles, l'une d'entre vous a t elle fini par craquer et acheter cette fameuse bague ?
46 ans haute loire 73
les bagues anémones que marianne abore régulièrement à l'antenne?

Une création montague dénichée dans une boutique du Caroussel au Louvre a Paris

le prix de la bague varie entre 30 et 40 euros
cette bague je l'ai commandée en double exemplaire,elle est de toute beauté,et elle fait fureur autour de moi!!!
J'ai d'autres liens sympa si ça vous interesse!
A bientot
nicoraph54
bonsoir !

je vois que vous recherchez ces fameuses bagues mais je ne sais pas si je peux donner le lien du site ici ?

j'ai écrit le nom du site où je les ai achetées le texte en rouge mais puis je ecrire l'adresse E mail ici ?
merci d'avance de vos reponses

fred
53 ans Ile-de-France 2503
Dans la même lignée, j'adore les boucles d'oreilles qu'elle avait ce soir, si quelqu'un a des infos, merci!
60 ans 91 25732
frederic97400 a écrit:
bonsoir !
je vois que vous recherchez ces fameuses bagues mais je ne sais pas si je peux donner le lien du site ici ?
j'ai écrit le nom du site où je les ai achetées le texte en rouge mais puis je ecrire l'adresse E mail ici ?
merci d'avance de vos reponses

fred


C'est bon, tu l'as déjà mis plusieurs fois, dont deux fois avec un autre pseudo, ça suffit là. T'en fais pas on sait entrer un nom dans une barre de recherche ! A force on va croire que tu fais de la pub...

En plus sur le site que tu indiques, la bague est épuisée.
j'adore aussi cette bague Merci pour l'info je vais faire un petit tour sur le site.

TROP MORDU DES BIJOUX FANTAISIE iii
Patty a écrit:
frederic97400 a écrit:
bonsoir !
je vois que vous recherchez ces fameuses bagues mais je ne sais pas si je peux donner le lien du site ici ?
j'ai écrit le nom du site où je les ai achetées le texte en rouge mais puis je ecrire l'adresse E mail ici ?
merci d'avance de vos reponses

fred


C'est bon, tu l'as déjà mis plusieurs fois, dont deux fois avec un autre pseudo, ça suffit là. T'en fais pas on sait entrer un nom dans une barre de recherche ! A force on va croire que tu fais de la pub...

En plus sur le site que tu indiques, la bague est épuisée.



Bonjour Madame,

En effet, il y a eu plusieurs tentatives de ma part !

Je suis nouveau sur ce site, mon amie et moi n'étions pas encore habitués à y naviguer et je suis désolé que vous le prenez comme ça !
En vous lisant, je me dis que vous étiez agacée. Pourquoi ? Vous faisiez de la pub, Vous, Madame?


Aussi, après lecture des trois pages sur ce forum, n'aviez-vous pas annoncé à deux reprises le lien d'un autre site qui vend cette fameuse bague !
Faisiez-vous de la publicité ? Ou vouliez-vous aider ces dames qui recherchent désespérément ces bagues magnifiques à acheter?

Mon but, c'est de les orienter vers un ou des sites pour leur facilité leurs recherches. Et je ne connais que celui-la donc il me sera difficile d'en citer d'autres que celui que vous avez déjà mentionné à 2 reprises en lien direct en page2.

Moi, je n'ai rien à gagner en faisant de la pub pour cette boutique en ligne. Si je l'ai citée c'est parce que mon amie et moi-même étions très satisfaits de nos achats, des prestations... donc c'est pour cela que je me suis permis de la citer. C'est normal, non ! Déjà que la plupart d'entre nous nous ne faisons pas confiance à la vente en ligne, pour une fois qu'il y en a une et celle que vous avez citée !

Enfin, je suis heureux de savoir que vous êtes à l'aise à surfer sur le net, mais est-ce que d'autres personnes tous sexes confondus, de tous âges le sont aussi bien que vous ? je ne suis pas aussi catégorique, Madame.

Au plaisir de vous RErépondre, Madame, je vous souhaite un bon week end de Pâque.

ZEN
P
40 ans Nice 21965
que de jolies pour se defendre! :roll:

patty ne fais pas de pub car elle ne s'est pas inscrite sur le forum pour faire de la pub alors vous oui!
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
athanyaw a écrit:
que de jolies pour se defendre! :roll:

patty ne fais pas de pub car elle ne s'est pas inscrite sur le forum pour faire de la pub alors vous oui!


+1
P
40 ans Nice 21965
athanyaw a écrit:
que de jolis mots pour se defendre! :roll:

patty ne fais pas de pub car elle ne s'est pas inscrite sur le forum pour faire de la pub alors vous oui!
athanyaw a écrit:
que de jolies pour se defendre! :roll:

patty ne fais pas de pub car elle ne s'est pas inscrite sur le forum pour faire de la pub alors vous oui!


Bonjour mademoiselle !

Si vous dites que je fais de la pub ici, je ne vais aucunement vous le contredire (je me demande comment pourriez vous en etre si sur ? Vu le côté informel du net) mais c'est dommage de le penser car croyant bien vous aider !
Et si vous dites que votre amie ne le fait pas tout est à son honneur !
Je vois que les femmes sont solidaires entre elles et je trouve cela formidable ! c'est vrai ! Mais dommage qu il n'y a pas plus d'hommes sur ce forum. :(
Je trouve ce site pas mal car il y a de tout et pour tous les goûts.


Au plaisir de converser avec vous !

fred
Rebonjour ! ah je comprends maintenant bcp de choses !

Quand nous avons fait en moteur de rech les bagues de..... nous sommes tombés direct sur ce forum en cliquant sur bague marianne james.

Et moi, je n'avais pas encore surfe sur tout le site Et apres lecture de vos messages, j'ai tout de suite réagit.

En fait je comprends mieux l'intitulé du site "vivelesrondes" !

Enfin, je voudrai juste rajouter à ces dames que vous soyez maigre, mince, forte ou obèse, c'est ce que vous avez dans la tête et dans votre coeur qui sont les plus importants. Si tout ceux-ci vont bien vous etes alors bien avec vous même et votre entourage le verra et le sentira.

Au plaisir de converser avec vous !
B I U