MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bague fleur Marianne James

60 ans 91 25732
frederic97400 a écrit:
En vous lisant, je me dis que vous étiez agacée. Pourquoi ? Vous faisiez de la pub, Vous, Madame?


Eh oui, j'étais un peu agacée parce que  
j'ai été obligée (et mes collègues modos aussi) de déplacer au moins 4 ou 5 fois le même message que ce soit avec votre pseudo ou celui de votre "amie" dans lequel vous répétiez inlassablement le nom du même site d'autant que, comme je l'ai déjà dit, la bague est épuisée sur ce site.

Donc à la 6e fois, j'ai tenu à signaler que c'était bon là ! :lol:

Moi j'ai donné deux liens vers des sites ? Faux. J'ai simplement donné le lien vers les photos de la bague en rouge et en turquoise, parce que la personne qui avait donné le nom du site avait omis de le faire et que c'était plus pratique pour se rendre compte si c'était bien la bonne bague. Rien de plus.

Si vous cliquez mes liens, vous ne verrez que la photo, pas autre chose.

Et c'est vrai que quand on arrive sur un forum, que le 1er message qu'on poste est pour donner un lien vers un site (là ça se comprend, on cherchait quelque chose) et qu'on poste ensuite plusieurs messages identiques sur le même sujet, en redonnant le même lien, et en se mettant à deux pseudos pour le faire, les membres du forum ont le droit de se demander si vous êtes venus pour autre chose que la pub pour le site mentionné ! :lol:

Apparemment ça n'est pas le cas, donc on vous retrouve aussi ailleurs sur le forum ? ;)
43 ans 4302
BAKARAT Bijoux
121 bis rue Monthyon
97400 saint-denis
================
frederic97400
================
:^o
================
10 euros de FDP ?
================
:shock:
Biscuit a écrit:
BAKARAT Bijoux
121 bis rue Monthyon
97400 saint-denis
================
frederic97400
================
:^o
================
10 euros de FDP ?
================
:shock:


Bonjour

J'ai de la chance d'avoir trouve une boutique en ligne sur internet et qui plus est se trouve dans le meme département que nous ! c'est génial INTERNET ! mon amie et moi pouvons maintenant s'y rendre c'est plus facile et agreable, surtout qu'ici c'est petit !


que veut dire FDP?????

au plaisir

fred
43 ans bretagne 56 1126
fdp=frais de port (frais postaux)
catheline a écrit:
fdp=frais de port (frais postaux)


Bonjour,
je voulais vous remercier pour la reponse fdp !
vous etes bien aimable
bonne continuation a vous fred
Patty a écrit:
frederic97400 a écrit:
En vous lisant, je me dis que vous étiez agacée. Pourquoi ? Vous faisiez de la pub, Vous, Madame?


Eh oui, j'étais un peu agacée parce que j'ai été obligée (et mes collègues modos aussi) de déplacer au moins 4 ou 5 fois le même message que ce soit avec votre pseudo ou celui de votre "amie" dans lequel vous répétiez inlassablement le nom du même site d'autant que, comme je l'ai déjà dit, la bague est épuisée sur ce site.

Donc à la 6e fois, j'ai tenu à signaler que c'était bon là ! :lol:

Moi j'ai donné deux liens vers des sites ? Faux. J'ai simplement donné le lien vers les photos de la bague en rouge et en turquoise, parce que la personne qui avait donné le nom du site avait omis de le faire et que c'était plus pratique pour se rendre compte si c'était bien la bonne bague. Rien de plus.

Si vous cliquez mes liens, vous ne verrez que la photo, pas autre chose.

Et c'est vrai que quand on arrive sur un forum, que le 1er message qu'on poste est pour donner un lien vers un site (là ça se comprend, on cherchait quelque chose) et qu'on poste ensuite plusieurs messages identiques sur le même sujet, en redonnant le même lien, et en se mettant à deux pseudos pour le faire, les membres du forum ont le droit de se demander si vous êtes venus pour autre chose que la pub pour le site mentionné ! :lol:

Apparemment ça n'est pas le cas, donc on vous retrouve aussi ailleurs sur le forum ? ;)


Bonjour madame,

je voulais vous remercier de votre compréhension et je suis désolé de ces repetitions et effectivement je ne savais pas comment naviguer sur ce forum mais maintenant ça va bcp mieux. je vous remercie de votre intervention
Cordialement son amie et fred
44 ans Ile de France à l'ouest 744
voila sur mon Blog VLR la photo de la fameuse bague....
Enfin je trouve qu'elle ressemnle je crois que c une bague annick goujal ou Goural je ne sais plus trop entre 29 et 39 Euros....

http://www.vivelesrondes.com/ahleeya/14847/
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
ahleeya a écrit:
voila sur mon Blog VLR la photo de la fameuse bague....
Enfin je trouve qu'elle ressemnle je crois que c une bague annick goujal ou Goural je ne sais plus trop entre 29 et 39 Euros....

http://www.vivelesrondes.com/ahleeya/14847/



C'est bien cette bague ! (mais sa créatrice est Francoise Montague normalement)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Peut etre que c une copiteuse :D :D Mme Goural ou Goujal...

Enfin si vous etes vraiment dépendantes de cette bague je peux vous l'avancer au besoin et vous l'envoyer.

Envoyez moi un mp
..

Bonne jouréne
bonsoir mesdames
pourriez vous me dire comment aller sur le forum de Herbalife, svp !
Qd je clicque sur le nom il n y a pas de forum de discussion.
merci d avance
Est ce que l'une d entre vous a teste les produits herbalife .?
fred :?
ahleeya a écrit:
Peut etre que c une copiteuse :D :D Mme Goural ou Goujal...

Enfin si vous etes vraiment dépendantes de cette bague je peux vous l'avancer au besoin et vous l'envoyer.

Envoyez moi un mp
..

Bonne jouréne


Bonsoir madame ou mademoiselle,

pourriez vous m'eclairer sur un point svp ?
Que signifie mp ?
j'ai l'air idiot mais je ne suispas habitue sur le net !

je vous remercie d avance de votre réponse
fred
60 ans 91 25732
Il ne sait pas ce qu'est un mp alors qu'il est en train de faire sa pub en mp auprès de plusieurs membres ? :lol: Et en plus il veut qu'on parle d'Herbacrotte ?

Allez ça suffit maintenant. :arrow:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Son problème, c'est qu'il est venu faire sa pub sur la pointe des pieds, mais pensant qu'on est trop coconnes pour piger, ben il a sorti les gros sabots, et là coincé ! ;)
44 ans Ile de France à l'ouest 744
mis à part l'herbacrotte man,

Je suis repassé à la boutique et oui tu as raison charlotopoms, il s'agit bien de François Montague.

Il reste des violettes, des roses, des oranges en petit modèle (30E), des rouges des marrons glacés et des roses en grand modèle...

Voila :
Parfumerie Victoire (celle dans le Monop du bd de la république)
St CLoud.
Si vous habitez dans le coin en sortant de train de St CLoud en haut de la colline :) il y a THE Monop ....
B I U