MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message à Keb

54 ans 14
Cher Keb,

J'ai lu ta réponse en ce qui concerne le romantisme et avec les quelques échanges que nous avons eus, je me suis rendue compte que derrière cette facade que  
tu nous présentes, vibre un petit coeur qui ne demande qu'à palpiter au son de doux mots. En peu de temps tu as fait naître en moi un sentiment intense de plénitude, voir de bonheur. Le sourire naît sur mes lèvres dès l'instant où je pense à toi. Ne serait ce pas l'amour que tu as réussi par magie à faire renaître de ses cendres..... Je suis intimement convaincue que si, j'aime ton humour parfois un peu décalé, j'aime tes mots qui me font sourire, j'aime ton visage empreint de douceur et de joie de vivre. J'aime tes doigts parcourant avec délice ton doux instrument........ Tu inspires la mélodie du bonheur. J'espère vivement que tu seras indulgent face à ma maladresse pour te déclarer ma flamme, mais moi même je ne m'explique pas ce qui m'arrive......... Merci d'être toi et ne change pas

Je demande l'indulgence de tous face à ma déclaration mais le bonheur est fait pour être partagé
49 ans 95 1388
Citation:
derrière cette facade que tu nous présentes, vibre un petit coeur qui ne demande qu'à palpiter au son de doux mots


Bien joué Keb. Au fait t'en ais à combien de kg cet été (référence aux bronzés)?
52 ans BREST 3113
Hé ben !! Pour une déclaration, c'en est une !! :shock:
49 ans 95 1388
Citation:
J'aime tes doigts parcourant avec délice ton doux instrument

Toujours le coup du musicien! sacré Keb va!
49 ans 95 1388
Citation:
J'espère vivement que tu seras indulgent face à ma maladresse pour te déclarer ma flamme


pour être sérieux 2 minutes, c'est plutôt bien écrit. 8)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Je ne sais pas, mais tu aurais dû le faire en MP... :roll:
40 ans Bruxelles 7458
C'est très beau oui! :)
Mais rien de tel que l'intimité je pense ;)
Ca pourrait mettre eb mal à l'aise alors je t'invite à continuer par MPs ;)

Ce serait bien si un nouveau ptit couple pouvait voir le jour par ici :multi:
M
43 ans 325
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
1415
:o


wow !
37 ans Dans un monde obscur 1083
Minimog a écrit:
C'est très beau oui! :)
Mais rien de tel que l'intimité je pense ;)
Ca pourrait mettre eb mal à l'aise alors je t'invite à continuer par MPs ;)

Ce serait bien si un nouveau ptit couple pouvait voir le jour par ici :multi:


C'est vrai cela Mini. Il faut tout de même que la personne concernée le sache avant en MP, sinon il le prendra peut-être mal, vu qu'il n'a pas été avertit.
M
43 ans 325
Au fait..... Svanneste... si tu lis ça.....

desolée pour la pollution...
M
41 ans 3727
ooooh ché mimi... une déclaration publique... ca arrive pas souvent ca...


bon alé les zamis, on va les laisser

*sortent sur la pointe des pieds et ferment la porte*
54 ans Paris 359
Toutes mes félicitations non seulement à Keb mais aussi à Maelis d'avoir eu le courage de s'exprimer ici. ;)
Quant à ma Mistinguette adorée, je dois avouer que non seulement tu es blonde mais tu me remontes le moral ;)
Z
50 ans 659
faut leur laisser un peu d'intimité comeme, allez tout le monde dehors !!! :lol:

( je serai curieuse de voir sa tete quand il va lire ce post :P )
54 ans 14
Bon un peu de sérieux lol bien ke là je sois très fière de moi, Keb c'est un vieil ami, pas vrai mon chouchou ? lol Je sais ke tu vas hurler mais fallait pas me défier.......... A charge de revanche...............
Que tout le monde se rassure je ne mettrai pas mains basses sur ce cher Keb lol

bisousssssssssssssss
B I U