MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Message à Keb

Z
50 ans 659
rhôôôôôôôô la vilaine !!!! :lol: tu nous as bien eu
1415
arff on n'est pas le 1er avril !! :lol:
52 ans BREST 3113
Euh en effet tu nous as bien eus bon sur ce je vais au lit mouaa bonne nuit tout le monde !!!
Z
50 ans 659
bonne nuit enody ;)
52 ans BREST 3113
Merci zaze mais c'est pas gagné que je dorme avec cette chaleur, bonne nuit à toi aussi
M
43 ans 325
pourquoi j'ai du mal a croire le coup du défi? :oops:
54 ans Paris 359
Mistinguette31 a écrit:
pourquoi j'ai du mal a croire le coup du défi? :oops:

Parce que tu es une trop grandre romantique ;)
Z
50 ans 659
ou alors, t vraiment accros, et tu dis ça pour qu'on te foute la paix :roll: ( je sais je suis tordue :silly: ) :lol:
M
43 ans 325
oui, t'es tordue Zaze, mais je le savais
tiens, prends-ça
Z
50 ans 659
hummm, encore, c'est trop bon :oops:
:lol:
2309
Dreamer95 a écrit:
Citation:
derrière cette facade que tu nous présentes, vibre un petit coeur qui ne demande qu'à palpiter au son de doux mots


Bien joué Keb. Au fait t'en ais à combien de kg cet été (référence aux bronzés)?


Je sais que c'est de l'humour, mais vraiment, il doit y avoir des moments où ^lacer sa vanne et toi, je ne sais pas si tu maitrise bien le truc...
37 ans Dans un monde obscur 1083
*sans commentaire*

:roll:
54 ans 14
Bonjour,

Je ne voulais heurter personne mais juste taquiner une personne que je considère réellement comme un super ami donc je tiens à présenter toutes mes excuses aux personnes que j'ai pu froissées et je promets de ne plus jamais faire la sale gosse.

Je vous fais à tous un gros bisou et vous souhaite une bonne journée
52 ans BREST 3113
Je trouve que t'accumules dans les gaffes ces temps ci dreamer... Tu fous souvet les pieds dans le plat comme ça ?? :roll:
47 ans yvelines 762
lol c'est n'importe quoi en ce moment .... :arrow:

Maelis je viens bien croire que ca soit une blague, mais je trouve pa ca trés malin vu les circonstances :cry:
B I U