MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AIDEZ MOI! Je le quitte??? Comment je fais???

49 ans 95 1388
Citation:
Il voudrait qu'on parte 2/3 jours tous les deux, histoire de se retrouver, il voudrait me "reconquérir". Je sais que cela ne servira à rien... mais...
Ma  
mère me dit de n'avoir aucun scrupule à partir en vacances avec lui: mais j'en ai!!!


Ca serait une grosse connerie à mon avis. Tu as pris ta décision, cet homme n'est pas pour toi. Il n'a même pas daigné écouter tes compositions ou voir tes concerts. Pour quelle raison? A mon avis par pur égoisme.

Citation:
je suis "féministe" et lui macho


Curieux. Les femmes aiment les macho, les mecs sûr d'eux qui roulent des mécaniques. Elles en paient le prix parfois très cher car souvent ce sont pas des hommes très intéressants.


Concerant la rupture, tu peux tout simplement lui téléphoner. Les raisons de la rupture sont calires: aucun atomes crochus c'était purement physique.
52 ans BREST 3113
Bah voui tu vas nous manquer aussi miss !! Reviens nous vite. Quant à ton homme, s'il pleure maintenant, c'est un peu tard quand même !! Si tu ne l'aimes plus tu lui dis que tes sentiments ont évolué et que tu t'es rendu compte que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre. Ne te laisses pas prendre par les sentiments de quelqu'un que tu n'aimes plus. Si c'est pour recommencer la même chose.... cela ne sert à rien
M
43 ans 325
Au fait
Homme quitté
Mission accomplie

Depuis, coeur brisé
Nouvelle mission: rester célibataire à vie (pas difficle apparement)
F
50 ans Neverland 1830
ah bah cool t'es reviendue ! bon pour le probleme de celibat les vautours ne devraient pas tarder a prendre des billets pour ton PM, je ne me fais pas de souci pour toi ;)
M
43 ans 325
Si si, tu peux t'en faire
M
43 ans 325
Si si, tu peux t'en faire
*
48 ans Niort 183
contente que tu sois de retour miss

et surtout que tu te sois decider a rompre. de toute facon c etait le mieux. tu as du te sentir imcomprise durant tout ce temps vu qu en gros il s interressait pas a ce que tu aimais ( et pis l histoire des concerts bbrrrouuu) et de toute facon tu l aimais pas

tu as fait le bon choix

vraiment contente que tu sois de nouveau parmis nous parce que j aime bien te lire, je trouve tes posts interressants ;)
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Dreamer95 a écrit:

[
Curieux. Les femmes aiment les macho, les mecs sûr d'eux qui roulent des mécaniques. Elles en paient le prix parfois très cher car souvent ce sont pas des hommes très intéressants.


Kikoo

C'est si vrai, on dirait une évidence...


Quand à la mission de Misstinguette de rester célibataire à vie, ce fut il y a peu exactement ce que je pensais... Il ne faut pas desesperer ;)
49 ans Paname 17
Mistinguette31 a écrit:

Je n'ai jamais été amoureuse, mais juste très attachée et très fragile.
On a aucun point commun!! Même pas la façon de parler!!! (je comprends pas son accent Aveyronnais :shock: )




Si vous n'avez aucun points communs ne restes pas avec lui, ne gâchez pas vos vies.

Pour l'accent par contre, désolé être un peu sec avec toi, mais faut faire preuve de plus de tolérance !

Antoine.
Comment faire ?

bah tu le largue comme on largue un parachutiste :lol: :lol: :lol:

Mais donne lui un parachute avant de le larguer sinon tu seras accuser d'homicide ;)
M
43 ans 325
[/color]
Pour l'accent par contre, désolé être un peu sec avec toi, mais faut faire preuve de plus de tolérance !
Antoine.
Si tu avais lu les autres messages, tu aurais compris que non seulement c'était de l'humour, mais surtout (oui, surtout) qu'on était vraiment pas fait l'un pour l'autre


je commence à en avoir marre de me faire jeter , j'ai le droit d'avoir des opinions, non? . Et pis, oui, Caliméro a réajusté sa coquille, merci.
25680
antoine_tout_simplement a écrit:
Mistinguette31 a écrit:

Je n'ai jamais été amoureuse, mais juste très attachée et très fragile.
On a aucun point commun!! Même pas la façon de parler!!! (je comprends pas son accent Aveyronnais :shock: )




Si vous n'avez aucun points communs ne restes pas avec lui, ne gâchez pas vos vies.

Pour l'accent par contre, désolé être un peu sec avec toi, mais faut faire preuve de plus de tolérance !

Antoine.


On est pas obligé d'être des clones dans un couple pour que cela fonctionne. Pour certain cela signifie l'ennui :?

Deux personnes completement différentes peuvent échanger partager, découvrir. Pour certains couples c'est justement cette différence qui est le moteur.

Un accent, si ca te tapes sur le nerf c'est vraiment pas bon signe, c'est pas une question de tolérance, mais à vivre tous les jours si on ne supporte pas un tic ou autre passé un temps d'adaptation il vaut mieux ne pas s'engager plus.
M
43 ans 325
AH MERCI ANNE!
Quand ton homme te dit, avec un accent incompréhensible
"Putain con, j'ai rendez vous à l'orthodentiste tantôt et je pègue grave"

et que tu es obligé de traduire (en tant que grande défendatrice de la langue française (oui, je sais, c'est pô français)) "Oh, mince, j'ai rendez vous chez l'orthodontiste cet après midi et je suis tout collant car en sueur"

pas facile
mais en plus, que tu n'as pas les mêmes amis, les mêmes centres d'interets (être différents, d'accord, mais opposé à l'extrème, non!)
Et puis, pas de désir (voire du dégout) del'agacement quand je le vois ou qu'il appelle... c'es définitivement pas possible
Homme largué
Donc débat clos
M
43 ans 325
oups
desolée pour les fautes qui trainent
49 ans 95 1388
Tout à fait d'accord une fusion totale dans un couple est aussi néfaste que lorsqu'il n'y a aucun points communs. En psychologie, on symbolise ça par 2 cercles, chacun représentant une personne. Si les cercles se confondent ou si au contraire il ne se touchent pas, le couple est voué à l'échec.
Si par contre il s'entrecroise un minimum ce qui signifie qu'il y a quelques point communs, le couple peut fonctionner.
B I U


Discussions liées