MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous avez combien de paire de chaussure?

S
37 ans france 2687
tout est dans le titre ;)

entre les baskettes, les bottes, les sandales, escarpins, ballerines,etc etc, vous avez combien de paires ? achetez vous souvent des chaussures?
5030
Jsuis pas une fana des chaussures!

J'ai pas de baskets!! J'aime pas du tout!

En general par saison j'ai 2 paires maxi, que j'use jusqu'a qu'elle ressemblent plus à rien!

Jmets jamais plus de 25 euros pour une paire de pompes!

En general j'achete 2 ou 3 paires d'un coup et apres je vais plus dans les magasins de toute l'année!
81
moi j ' adore les pompes mais pfffft ses cheros ,sinon je mets bcp de baskets basse et haute tige , de kikers style fifille ,botte et santiago,mais comme je vais logtemp avec mes chaussure ses l ' homme qui est content du bazard a la cave lol :lol: j 'aime aussi les dog martens et j ai horreur des talons je me suis trop fait d' entorse j ai donner.
43 ans lille 104
Moi je suis tout le contraire d'audrey.
Je dois en avoir 6.

Mais je fais du basket en competition ceci explique celà.

Et puis comme je suis un peu fan de basket us, le prix de mes baskets tournent plutot autour des 150 euros. La derniere paire que j'ai acheté (modele retro, rare et introuvable) je les ai payés 204 $ (prix de l'exclusivité ;)

http://www.alvoltaire.com/forum/topic_1279.html
5030
jmets pas de baskets, mais j'avoue qu'elles sont classes les tiennes!

Noir et blanc, pas mal!!
41 ans Bruxelles 7458
Deux!
Mais je prévois de m'acheter des bottes donc je pourrais fièrement dire que j'en ai trois. :lol:
Les chaussures j'aime bien mais j'ai pas les sous alors c'est le strict minimum et je ne ressens pas de manque. :)
43 ans lille 104
Audreyyyy a écrit:
jmets pas de baskets, mais j'avoue qu'elles sont classes les tiennes!

Noir et blanc, pas mal!!


Merci c'est gentille ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Houlaaaaa ! J'ai mis entre 30 et 40 mais je crois que je dépasse les 40 :oops:
J'ai plein de baskets de toutes les couleurs (jaune, orange, rouge, rose, bleu foncé, bleu clair, tricolores bleu-blanc-rouge, tricolores noir-jaune-rouge, arc-en-ciel, blanc, ivoire, blanc et noir ...) ça doit faire au moins 20 paires :roll:
J'ai des bottes à profusin : 3 paires de bottines, 2 paires à talon, 1 paire à talons compensées, 2 paires de plates (et une 3ème qui arrive), 2 paires à bout pointu ... Oups ! ça fait quand même 11 paires de bottes-bottines :shock:
J'ai aussi des escarpins : 1 paire ivoire, 1 paire noire à bout rond, 1 paire à bout pointu, 1 paire marron à talons compensés
J'ai des chaussures plates style babies (3 paires), 3 paires de doc, 5 paires de tongs, 3 paires de mules, 1 paire de sabots (vous moquez pas ! Ils sont chouettes mes gros sabots :lol: )
Il doit y avoir aussi au fond d'un placard d'autres paires oubliées ...
M'enfin, j'ai quand même réussi à vous citer, de tête, plus de 40 paires !! :lol: 8)

Ah ouais ... effectivement, je suis barj'. J'ai plus de 40 paires de godasses et seulement 2 pieds !! Mais pourquoi la nature est-elle si injuste ?? :lol:

J'oubliais : j'ai aussi une super paire de chaussons en poils Minnie. ça compte aussi, non ? :roll:
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
C'est vrai que moi j'en ai pas tant que ça...je tourne avec 2 paires de chaussures :? les deux sont des baskets car j'y suis à l'aise. J ai effectivements des chaussures"de fille" 2 paires type escarpins et celle de mon mariage mais je ne les met pas..(elles ont été acheté uniquement pour des occasz' comme les mariages ou baptemes)
Arfff a chaque fois je me dis qu'il faut que je m'en achete d autre au moins deux paires supplementaires pour pouvoir aggrementer ma garde robe mais bon..le fiston passe avant tout..
36 ans Grenoble 245
Hmmm, j'ai 2 paires de ballerines (dont une qui est souvent aux pieds de ma mère, plutôt qu'aux miens), une paire de semblants-de-converse (customisées), une paire de baskets de skate (que je porte le + souvent), deux paires de bottes (camarguaises et boots en daim), une paire de tongs 8), une paire de Doc Martens que je viens d'acheter, et ça doit être tout.

L'an dernier je n'avais qu'une paire de baskets skate et la paire de Converse-like :D

J'ai aussi une paire de baskets pour le basket, des Adidas Chromium.

r23o a écrit:
Moi je suis tout le contraire d'audrey.
Je dois en avoir 6.

Mais je fais du basket en competition ceci explique celà.

Et puis comme je suis un peu fan de basket us, le prix de mes baskets tournent plutot autour des 150 euros. La derniere paire que j'ai acheté (modele retro, rare et introuvable) je les ai payés 204 $ (prix de l'exclusivité ;)

http://www.alvoltaire.com/forum/topic_1279.html



Ahah, tu vas alors comprendre mon désarroi : La semaine dernière, j'ai fait le tri dans mes affaires et j'ai jugé bon de me séparer de ma paire de Jordan XI (modèle Space Jam), que j'avais acheté il y a +/- 5 ans pour jouer.
Verdict : vendues 40€ sur ebay.
Puis un garçon m'a passé ce lien : http://www.instyleshoes.com/nikeshoes/136046041.htm

Naïve que j'étais, je pensais pas qu'elles étaient sold out à peu près partout et qu'elles étaient maintenant ausi cotées :D


En bref, si quelqu'un a des Air Jordan, vendez-les à prix d'or :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je suis une fanatique de chaussures , j'adore ça!!!

A ce jour j'en ai 123 paires... entre les chaussures d'été et les chaussures d'hiver.

Concernant ma fréquence d'achat, ça varie pas mal mais je dirai au moins 1 paire par mois... et je me suis bien calmée, en Italie c'était 1 paire par semaine.

J'ai 2 paires de Converse, 1 paire de basket Hogan, 1 paire de bottes (bientot 2), 4 paires de bottines, et tout le reste se sont des escarpins, des stilletos, des sandales, des mules.. enfin bref, le palais de la chaussures dans mon appart et dans ma cave.. :oops:

:silly: je suis un peu zinzin je l'avoue...
43 ans lille 104
Des air jordan XI à 40 euros quel cadeau !!!

Je parie que le gars sur ebay a du penser à une arnaque genre contrefaçon. Petit veinard qu'il est.
Comme quoi on peut vraiment faire de superbe affaires sur ebay grace aux nombreux vendeurs debutants et souvent naïfs au debut.

40 euros même les contrafaçons les plus réussies ne sont pas aussi bon marché ;)

Voir quelques mesaventures ici =>
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_1221.html

Je me suis aussi fait avoir sur ebay en lachant mon superbe maillot de kobe bryant (celui que tu vois en photo sur mon avatar) pour la modique somme de... 12,5 euros (1 seule enchere) la haine !!!!
http://www.alvoltaire.com/forum/topic_295.html


Sinon Coconutpouet, la prochaine fois si tu as des air jordan à vendre en plus d'ebay tu peux les proposer en vente aussi sur mon forum de basket nba.
http://www.alvoltaire.com/forum/forum_36.html
M
39 ans 3802
5 à 10
babies roses
espadrilles à lacets kaki
doc 12 trous noires
tongs
2 paires de chaussures de soirées donc peu souvent mises


donc pour l'hiver je me retrouve avec 2 paires... j'ai un mal de chien à trouver des chaussures dans lesquelles j'ai pas mal aux pieds... sinon j'aime beaucoup la marque sketchers, elles sont belles et confortables, à venir!
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Je suis une fanatique de chaussures , j'adore ça!!!

A ce jour j'en ai 123 paires...

:shock:
moi qui croyais en avoir beaucoup :lol: !!!
d'ailleurs on me fait même souvent la remarque, genre "quoi ? t'as encore acheté des chaussures ?!?" :roll:

pourtant j'en ai guère qu'une trentaine je dirais... 1 paire de baskets, 2 paires de bottes (bientot une 3ème si la Blanche Porte résiste à la demande :lol: ), des bottines pointues, des baskets montantes noires, des escarpins (mais j'en ai pas assez à mon gout... un prochain achat ça...... :mrgreen: ), des sandales, des babies pour le boulot, des ballerines pointues ou rondes, des tongs de chez Torrid, des mules et des chaussons aussi :lol:... et je viens d'investir dans une zolie paire de derbies style "Richelieu" noires à talons avec des lacets satinés à André (sont trop belles :D)....

je crois qu'il me manque juste des sabots comme Lallye ! :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Thyselle a écrit:

:shock:
moi qui croyais en avoir beaucoup :lol: !!!
d'ailleurs on me fait même souvent la remarque, genre "quoi ? t'as encore acheté des chaussures ?!?" :roll:


:lol: On me fait souvent la meme remarques, mais bon avec les années, ben il s'habitue. Puis je dis toujours, je ne fume pas, je ne bois pas, je peux bien avoir un vice tout de meme!! :lol:

Et vu le nombre de fringues que j'ai, il faut bien autant de chaussures.. ;) bon..j ai autant d'accessoires.. et pas mal de sacs..
J'ai des chaussures complétement dementes, roses pailletées, dorées, argentées, panthère, noire et blanche, rouge... etc etc.. J'en prend super soin en plus, elles sont bien rangées. Avant de sortir de chez moi je cire toujours mes chaussures.. et maintenant que je suis en scoot plus besoin de trainer en baskets!! :lol:
B I U