MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous avez combien de paire de chaussure?

72 ans 42
j'ai à peu près 3 ou 4 paires pour l'hiver et autant pour l'été mais elles ont souvent 5 ans d'âge ou plus !
65 ans 173
moi 96 paires...j'en suis sure car le copain de ma fille les a compté au mois d'aout....

là j'ai bien envie de m'en acheter 2 ou 3 paires que j'ai repéré mais il va falloir que je ruse avec zome...surtout une paire de bottine qui me plaise trop !!!!!
72 ans 42
waouaaahhhhh ! 96 ! ben dis donc ! :D :D :D
62 ans En plein coeur du Beaujolais!!! 9
Bonjour,

Houlalalalalalala, je suis comme, une dingue dans un magasin de chaussures!!!!!!!!

J'ai compté, j'en ai au moins ...........90 paires!!!!!!

J'ai toujours été comme cela, mais il parait que c'est le propre des Verseaux!!!!!

Je suis aussi fan de sacs et d' accessoires, au grand desespoir de l'homme qi péte un plomb lorsque je rentre de shopping!!!!!

En ce moment, je fais toutes les brocantes et toutes les bourses aux vétemnts de ma région, et j'essaies d'aller dans des villes ou il y a pas mal d'argent,(la proche banlieu Lyonnaise, les monts d'Or) car je fais très souvent de très bonnes affaires, notamment dimanche dernier ou j'ai trouvé une paire d'escarpins Stéphane Kellian de toute beauté en super état, et un sac Mac Douglas acheté que pour une cérémonie, le tout pour 30 €uros!!!!!!!!

Voilà.
Bonne journée

Cleraco
53 ans 66 451
C'est sur que les vides greniers cela peut être un bon plan pour les chaussures j'ai trouvé une paire de doc en super bon état pour 2 €... (il faut par contre bien fouiller!!!) et puis l'avantage d'avoir autant de paires c'est qu'au moins elles ne s'usent pas trop vite :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Cleraco a écrit:
il parait que c'est le propre des Verseaux!!!!!


Alors là, je dis Oui !
Zom est verseau ... Il a une quantité impressionnante de chaussures (mais je garde l'avantage :lol: )
On doit atteindre les 50 ou 60 paires :shock:
Les baskets pour frimer, les baskets pour courir, les baskets pour faire du foot, les baskets pour faire du basket (je précise qu'il ne fait plus de foot, ni de basket mais qu'il continue d'acheter des baskets pour ... :roll:)
les chaussures de ville, les chaussures très classes pour aller avec ses costards (tiens, parlons-en des costards ! Il en a 10 alors qu'il bosse en uniforme :shock: )
Rhalalaaaaa les hommes ! Des vraies femmes niveau shopping ! :mrgreen:
B I U