MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous avez combien de paire de chaussure?

48 ans 10768
BigBeauty a écrit:

Et vu le nombre de fringues que j'ai, il faut bien autant de chaussures.. ;) bon..j ai autant d'accessoires.. et pas mal  
de sacs..

aaahh... les sacs... :lol: :lol: j'ai la même remarque pour eux aussi... :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Thyselle, c'est pas beau de se moquer de mes sabots ! :lol:

Et dire qu'on a fait que les chaussures ... Parce que comme dit BigBeauty, il y a aussi les sacs à main ! Et puis chez moi, les barrettes à cheveux :roll: Et puis les fringues aussi ...
Vous devriez voir la tête de Zom quand je dis "BOUHHHHH ! J'ai plus rien à me mettre !" :lol:

Mais je crois que le pire, c'est quand j'achète une paire de shoes ... Là, je dis toujours à Zom "Bon, ben maintenant, il faut trouver le sac à main qui va avec" :mrgreen:
40 ans Rodez 312
Moi je dois en avoir une vingtaine.

Mais sur un autre forum on a eu la même discussion avec ma môman et devinait quoi !!!
Mon chéri a compté ses chaussures !!
104 paires !!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Et je crois qu'elle en a des nouvelles depuis !

:lol: :lol: :lol: :lol:
5030
BigBeauty a écrit:
Je suis une fanatique de chaussures , j'adore ça!!!

A ce jour j'en ai 123 paires... entre les chaussures d'été et les chaussures d'hiver.



:shock: :shock:
Je galère déja à ranger mes quelques paires , alors 123!

C'est une pièce spéciale qu'il te faut!

Tu fais comment???
36 ans Fécamp 1045
J'ai mis entre 5 et 10 mais je crois avoir abusé... j'en compte déà plus de 15 dans le premier rangement pour mes pompes...
Voyons ça...

3 paires de bottes, 2 de tongs, 2 d'espadrilles, 4/5 de babouches, entre 5 et... 8 de "babies", 2 de baskets, 2 avec hauts talons, 1 de botte (mais pour aller en bord de mer, avec des cerises dessus), pas mal d'ouvertes, et de classement "féminines" (comprendre: pas forcément à talon mais pas forcément portable toute la journée).

Ce qui fait plus de 25 paires de pompes... et je trouve le moyen d'en vouloir encore ?
Il faut dire que je ne met jamais plus de 25euro dedans.
P
47 ans lutterbach (68) 1197
j'aime les chaussures mais je les abime vite (je suis pas ultra soigneuse avec mes pieds, plus avec mes fringues, allez savoir)

si je fais le compte j'achete deux à quatre paires par saison, mais elles tiennent rarement plus de la saison, justement.

l'ete c'est deux paires de chaussures ouvertes plus des mocassins ou autre. l'hiver c'est une paire de bottes ou bottines, une paire plate "habillée" pour aller bosser. sinon je porte des baskets ou des chaussures sportswear le week end, je dois en acheter 2 paires par an a peu pres.

j'investis pas bcp dans mes chaussures, vu qu'elles font pas de vieux os.
vive la halle aux chaussures voire babou parfois. ça m'empeche pas de trouver de chouettes modeles, mais c'est clair qu'elles sont pas construites pour durer...

a+
54 ans 5519
Moi je sais pas, je dirais une bonne vingtaine. Celles dans lesquelles j'ai investi, je les ai dpeuis des années (mocassins de marque, etc). Ca tient bien le coup. Par contre pour l'été, c'est des pas chères, et effectivement, ben ça tient la saison, à la limite le début de la saison de l'année suivante, mais c'est tout.
Moi j'adore les chaussures, et si j'avais de la place, je pense que j'en aurai autant que Big Beauty !
49 ans Lorraine 641
bravo big beauty !!
sui complète daccord avec toi...
moi je c pas le nb exact mais surement entre 20 et 30 , je crois que c nécessaire à toute victime de la mode car ca fait partie de la tenue, et qd je vois une fille avec de belles fringues (à mon goût ou non) et k tu vois c pieds chaussés avec nimporte quoi CA MEXASPERE!!
bon dac en général c cher mais y a plein de modèle sympa pas chers y faut fouiner partout et pour celles qui naiment pas je vous assure que vos pompes horribles gâchent votre tenue...
perso, je craque sur des modèles pas chers (12 euros pour les dernières ballerines argentées) ou l'hiver je mets le prix car on change moins et qu'il faut qd même du confort de tps en tps.
53 ans 66 451
Les chaussures et moi c'est une histoire d'amooooour :oops: Quand j'ai vu ce message je suis allée les compter et j'en ai trouvé 64 paires... mais bon c'est juste celles d'été car celles d'hiver sont encore enfermées chez ma mère... plus de place alors je mets chez elle celles qui ne sont pas de saison ( je fais de m^eme avec les fringues.... ) Mais bon j'ai vu que je ne suis pas la seule à être une chaussure addict !!!! mais aussi les sacs les gants les echarpes les foulard les stylos et les chapeaux ( là je dois être à 200-250 parfois datant des années 1800...) Bref tout ce qui concerne la mode et moi c'est difficile d'avoir des limites par contre je suis la reine des bonnes affaires ( des très bonnes affaires) et je n'explose pas mon budget...
53 ans 66 451
fissa a écrit:
bravo big beauty !!

perso, je craque sur des modèles pas chers (12 euros pour les dernières ballerines argentées) ou l'hiver je mets le prix car on change moins et qu'il faut qd même du confort de tps en tps.
là je viens de trouver des petites ballerines argent ou dorée un peu style repetto doublée cuir à.... 5€ chez Babou
54 ans 5519
tpaf a écrit:
fissa a écrit:
bravo big beauty !!

perso, je craque sur des modèles pas chers (12 euros pour les dernières ballerines argentées) ou l'hiver je mets le prix car on change moins et qu'il faut qd même du confort de tps en tps.
là je viens de trouver des petites ballerines argent ou dorée un peu style repetto doublée cuir à.... 5€ chez Babou

Pieds plat ouu avec un petit talon ?
53 ans 66 451
melimelo92 a écrit:
tpaf a écrit:
fissa a écrit:
bravo big beauty !!

perso, je craque sur des modèles pas chers (12 euros pour les dernières ballerines argentées) ou l'hiver je mets le prix car on change moins et qu'il faut qd même du confort de tps en tps.
là je viens de trouver des petites ballerines argent ou dorée un peu style repetto doublée cuir à.... 5€ chez Babou

Pieds plat ouu avec un petit talon ?
1 ou 1.5 cm!!!
53 ans 66 451
tpaf a écrit:
melimelo92 a écrit:
tpaf a écrit:
fissa a écrit:
bravo big beauty !!

perso, je craque sur des modèles pas chers (12 euros pour les dernières ballerines argentées) ou l'hiver je mets le prix car on change moins et qu'il faut qd même du confort de tps en tps.
là je viens de trouver des petites ballerines argent ou dorée un peu style repetto doublée cuir à.... 5€ chez Babou

Pieds plat ouu avec un petit talon ?
1 ou 1.5 cm!!!
plate mais on dirait qu'on est sur un coussin
39 ans perdue dans un punishment park 420
ba au moins une bonne vigntaine, a vu de nez!!!!!! je suis une fana des chaussure mais bon malheureusement je n'ai pas le budget a en avior 120 lol :D
25680
Les tongs ca comptent comme chaussures ? :lol:
B I U