MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surprise : des pervers déguisés en romantiques ici !!!

42 ans 485
Dee, je suis contente de te revoir sur le forum

Voilà tu as tout dit, et pour ton idée de Copier/Coller les MPs de ces pervers directement sur le  
forum je trouve que c'est une très bonne idée .

Bizzz
52 ans BREST 3113
Dee, toujours super de pouvoir te lire, car c'est avec un certain humour (que j'adore) que tu décris la triste réalité des ces abrutis qui se croient tout permis. Moi aussi si j'ai des messages de ce genre, je les mets sur le forum aussi, et toc !!!!! :evil:
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo



En ce qui concerne les Messages privés de pervers et autres déséquilibrés, je ne pense pas que le fait de les forwarder ou même de les publier change quoi que ce soit, ces gens là changent de pseudo comme de chemises.

Sachez que sur le Net personne n'est anonyme ( il y a des exception mais c est très technique )

-Ne pas valider les inscription avec une boite mail bidon style Yahoo ou Hotmail, mais uniquement avec une boîte ISP.

-Relever les adresses IP, je dirais même mieux les adresses physiques (MAC), une IP est facile à spoofer je dirais pas comment...

-Le seul moyen de se débarasser des ces gens là c 'est de leur faire peur, en leut faisant perdre leur anonymat ;)
56 ans Out of Africa... 4355
LaFee07 a écrit:
Dee, je suis contente de te revoir sur le forum

Voilà tu as tout dit, et pour ton idée de Copier/Coller les MPs de ces pervers directement sur le forum je trouve que c'est une très bonne idée .

Bizzz


Oh non, surtout pas, pitié, le forum est déjà assez pollué comme ca... Et va savoir, pour un peu ca leur ferait trop plaisir...
48 ans 17521
Cafecreme a écrit:

-Ne pas valider les inscription avec une boite mail bidon style Yahoo ou Hotmail, mais uniquement avec une boîte ISP.


pourquoi, c'est bidon, les adresses sur yahoo ? moi j'ai une adresse yahoo depuis mes débuts sur le net, je ne vois pas où est le problême... :roll:
47 ans yvelines 762
Dee si tu veux, je dois avoir un bonne paire de cisaille a la maison , certe un peu plus encombrant, mais avec le ciseau j'ai peur que tu sois obligé de t'y reprendre a plusieurs fois, alors qu'avec des cisailles, c'est net et sans bavure ... et oui tu vois je pense à ton bureau :lol:

Au plaisir de lire ma belle ;)


Cependant, les pervers c'est vraiment relou certe, mais j'ai quand même pu constater que nous étions beaucoup moins envahie sur VLR que sur un notre site de size ou les MP plus ignobles les uns que les autres sont monnaie courante ....
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
karen a écrit:


pourquoi, c'est bidon, les adresses sur yahoo ? moi j'ai une adresse yahoo depuis mes débuts sur le net, je ne vois pas où est le problême... :roll:


Bidon dans le sens qu'elle cache ton Isp, ce n'est pas un jugement ;)


D'ailleurs on conseille aux gens pour éviter le spam d'utiliser de genre de boîtes. Par contre sachez que le webmail est plus dangereux que le pop ( à une exception : pitié fuyez le client mail Outlook express :cry:), surtout avec I.E...
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
maelis01 a écrit:
bonjour

je viens ce soir exprimer ma surprise et elle est de taille !!!!!!!!!!!!! Je pensais qu'ici au moins les gens étaient quelque peu différents........ mais c'était rêver un peu trop. Sous de faux airs timides et romantiques se cachent une perversion qui fait limite peur :D J'en deviens à me demander si il reste des gens de type "normaux" en ce bas monde !!!!!!!!!!! Pourquoi ne pas carrément exprimer ses envies au lieu de dire autre chose que ce que l'on recherche vraiment ?????? Les personnes concernées se reconnaitront je pense
alors à bon entendeur.........salut !!!!!!!!!!!


Mouais ça m'étonne pas moi (même si aucun pervers ne m'a contacté. ce n'est pas un appel) car avec +6000 membres, c'est pas étonnant qu'il y ait qques déviants... mouais.

yo.
A
49 ans Paris 7
anne a écrit:

Désolé on essaie de maintenir une qualité dans les échanges, mais on ne fait pas cocher une case pervers à l'inscription. :lol:


Marrante ta réponse :D :D :D

Plus sérieusement, le problème est que sur Internet on se lâche à plein de confidences à des inconnus et que l'on ne sait pas toujours qui est de l'autre côté de la 'ligne'.

Prudence donc et ne divulguez pas vos cordonnées persos à la légère !

Ces conseils semblent être destinés à des enfants mais en fait je pense que chacun devrait les avoir en tête.

Antoine.
Bon c'est bon on a compris la conclusion de tout ça :

Les mecs sont des pervers

Les femmes sont des saintes

Aller, les gars, on va aller vivre entres nous et laisser ces dames vivre entres elles. parce que de toute manière j'ai l'impression qu'elles trouveront toujours à dire sur les hommes...

;)
13610
revenant a écrit:
Bon c'est bon on a compris la conclusion de tout ça :

Les mecs sont des pervers

Les femmes sont des saintes

Aller, les gars, on va aller vivre entres nous et laisser ces dames vivre entres elles. parce que de toute manière j'ai l'impression qu'elles trouveront toujours à dire sur les hommes...

;)


je ne pense pas qu'il faille le prendre comme ça non plus.

il est vrai qu'il y a bcp de pervers sur le net (plus d'homme que de femme peut-ête).

celà étant, en ce qui me concerne je suis déjà aussi tombée dans le panneau mais j'ai également de bons souvenirs. alors ne mettons pas tout nos oeufs dans le même panier.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah vous savez. Il y en a partout qui se prennent pour des romantiques et enfin ils sont rien que des pervers... :roll:
52 ans BREST 3113
revenant a écrit:
Bon c'est bon on a compris la conclusion de tout ça :

Les mecs sont des pervers

Les femmes sont des saintes

Aller, les gars, on va aller vivre entres nous et laisser ces dames vivre entres elles. parce que de toute manière j'ai l'impression qu'elles trouveront toujours à dire sur les hommes...

;)

Ah non ca va pas recommencer avec la guerre des sexes, on tourne encore en rond. Pour ce qui est de mes coordonnées à moi, j'avais mis mon msn dans mon profil, et bé !!! Hum !! je l'ai pas laissé longtemps, j'ai eu des superbes noms d'oiseau et j'en passe.
1018
Pour confirmer ce qui a été dit plus haut, il vaut mieux aviter de mettre son adresse mail et son msn....

Pour le reste, je confirme ce qu'a dit Celya, on est carrément plsu tranquilles ici, sur vlr que sur d'autres sites où dès qu'ils voient "femme" dans le profil, se sentent obligés de vous envoyer des mp plus ou moins soft...et si vous en répondez pas alors gare à vos "oreilles" (yeux) chastes!!! :shock:

C'est pas joli, joli tout ça :roll:
37 ans Dans un monde obscur 1083
revenant a écrit:
Bon c'est bon on a compris la conclusion de tout ça :

Les mecs sont des pervers

Les femmes sont des saintes

Aller, les gars, on va aller vivre entres nous et laisser ces dames vivre entres elles. parce que de toute manière j'ai l'impression qu'elles trouveront toujours à dire sur les hommes...

;)


Et ça recommence v.v ...
B I U


Discussions liées