MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pub que vous aimez en ce moment

O
50 ans Ile-de-France 31
DameAliénor a écrit:
Y'a certaines pubs qu'on aime bien regarder avec Keridwen notre petite fille de 16 mois car elle réagit à chaque fois:
- la pub oasis avec les  
fruits qui dansent
- la pub avec l'élèphanteau
- la nouvelle pub omo
- les pubs pour une voiture avec les marionnettes- une pub pour le satellite, il me semble, avec des dessins d'enfants, avec la voix d' une petite fille qui dit à la fin "les plus belles histoires"!
On les adore et surtout on adore voir la réaction de Keridwen!!! ;)


J'adore les marionnettes de cette pub =D> !
T
43 ans noisy le grand 1060
la pub avec l'elephanteau, pour celles qui aimaient la musique, c'est devendra banhart (au cas où)
C
43 ans isère 4146
moi celle que j'aodre c'est la pub pour je sais plus trop quelle voiture dans laquel il y a un petit garcon assis sur un canapé et que son père lui dit : en attendant tes 18 ans julien, c'est papa qui la conduit.
P
40 ans Nice 21965
cretin.fr aussi et les SFR (mamie c'est ton petit fils...non pas la Police... j'adore) et y'en a une autre que j'ai vu hier pour la premiere fois mais je sais plus ce que c'est et l'eternel : tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice (j'adore maronsuis en plus)
3712
Celle de Djamelllllllll pour son DVD.
Mais en radio elle déchire encore plus ! :lol:
P
40 ans Nice 21965
y'a le sopalin, tict tac avec le yeti Georges aussi (je sais pas ce qu'ils ont avec les elephants en ce moment), oasis et les fruits qui dansent
S
39 ans 3289
globetrotteur a écrit:
Amnesis a écrit:
amina91 a écrit:
Moi je kiffe (oui oui j'ai bien dit JE KIFFE) la pub pour je ne sais plus quelle voiture, ou le GPS se met à dérailler et dire des trucs genre "c cool" "génial" "quelle marrade"...

J'ADORE ! surtout quand a la fin la voix du GPS se reprend et dit "euh... tout droit" !


:lol: :lol: :lol:
ouaiiiii moi aussi
quelle grosse... marade c'te pub!!!! ;) ;)


+1
c'est parti ..........mon kiki :lol: :lol: :lol:



hein la la........ j'ai un +1 !!!
je suis émue...
44 ans là 5969
compte mieux t'as : +2
:lol:
L
42 ans 3913
athanyaw a écrit:
oasis et les fruits qui dansent


oui moi aussi et ma nièce m'appelle tata oasis maintenant car je fais al danse de la pluie des fois comme dans la pub et en plus cet été dans les stations essence il donnait une figurine de la pub quand on achetait de l'oasis et je les ai presque toute donc :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais je fais super bien le pamplemousse ;)
44 ans là 5969
en ce moment celle qui me fait tripper c'est la pub pour le ticket lecler...
la nana qui allonge ses pas de 45 cm pour économiser ses semelles :lol:
j'adore
je m'imagine les gens dans la rue marcher comme ça...
1502
Moi celle qui m'éclate c'est pour un savon je crois, celle où le père essaie de sortir doucement de sa douche pour éviter son fils.
Mais forcement il y arrive pas et on le revoit après entrain de faire de l'essence avec le gamin collé sur son torse en dessous de ses vetements. La tête du gamin est trop adorable!

Et celle qui me fait rire aussi c'est pour "garder sa salive" pour telephoner plus longtemps en illimité. Une bonne vieille qui dort en bavant, et une fille (ou gars je sais plus) passe un coup de timbre sur ses levres pour récuperer la salive. Berkkkkkkkkk! lol
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
allez, il y a une oub que j'adore, c'est celle pour IKEA

On y voit des gens affalées partout et une voix off masculine convaincante qui dit "la France en a plein le dos, la France manque de sommeil etc". les images font vraiment pub politique, et c'ets pour cela que j'adore

J'adore car elle me fait penser a justement le message publicitaire pour Sarkozy (vous vous souvenez, celui ou il copie de grande pub comme celle pour Ipod) ou justement il dit d'une voix convaincante "la France a besoin de changement"..

En fait, c'est le copieur copié

je l'adore celle la, ca tourne en derision la politique
44 ans là 5969
moi cette pub elle me donne envie de sauter sur le lit...
mais bon :roll:
j'vais péter le sommier...
T
37 ans wquelquepart et ailleurs 153
http://www.lespubs.com...hp?order=libelle&id_marque=140

voila le seul lien que j'ai pu trouver, et c'ets payant.

Ilm faut descendre et c'est celle ou c'est ecrit

"Ikea


Votez Ikea, la France doit se réveiller."
44 ans là 5969
Tubby a écrit:
http://www.lespubs.com/detail-marque.php?order=libelle&id_marque=140

voila le seul lien que j'ai pu trouver, et c'ets payant.

Ilm faut descendre et c'est celle ou c'est ecrit

"Ikea


Votez Ikea, la France doit se réveiller."



dommage que ce soit payant...
mais bon...
heureusement ça passe à la télé, faut juste rester scotchée en attendant qu'elle ne passe :lol:
B I U