MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi répondre aux personnes qui vous contactent en mp

37 ans 92 / 69 5897
J'aimerais savoir si bcp vous contacte en mp, car moi ça m'arrive ...
souvent des gars, n'ayant jamais posté dans le forum... que leur dire ?
Je sais bien que jesuis être  
prudente mais ça m'embête aussi de les renvoyer méchamment ... alors voilà ... petits conseils svp...
37 ans Bordeaux 359
Oui, moi aussi ça m'est arrivé.
Tu sais c'est des gens comme tout le monde hein ;) lol
Moi, à chaque fois j'leur parle un peu et s'il sont interessant j'prend leur adresse (email hein! :lol: )
Mais ça c'est à toi de voir... si t'as envie de faire la connaissance de gens ou pas...
52 ans grenoble 2486
ben tu reponds rien comme ça t'es ni trop mechante ni trop gentille...moi aussi,ça m'arrive et je laisse couler...voila!
1870
je le fais de temps en temps pour souhaiter l anniversaire ou pour dire que je suis rentre de vacances . et si on m ecrivait sans que je connaisse la personne cela ne me derangerais pas .
maintenant toi ce sont des hommes qui ne participe pas au forum donc soit ce sont des grands timides soit des iconoclastes .
37 ans Bordeaux 359
Citation:
maintenant toi ce sont des hommes qui ne participe pas au forum donc soit ce sont des grands timides soit des iconoclastes

c'est quoi des iconoclastes :oops:
1870
alors iconoclastes c est une personne qui cherchent a detruire des idees recues . ca n a rien a voir avec le sujet mais j employais le terme que notre cher capitaine haddock disait toujours . je voulais mettre une pointe d humour
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi ça m'arrive aussi... De deux choses l'une, si c'est un message correct je réponds gentillement et patiemment que je ne suis pas intéressée ; si c'est un bourin et là je l'envoie péter...

Il y en a qui ne comprennent que la manière forte !!!

Gniark ! :twisted: :twisted:
1870
c est bizarre car moi on m ecris jamais sauf pour me dire de recentrer le debat ou je devrais mettre feminin sur mon profil :lol:
37 ans 92 / 69 5897
merci bcp à tous!
37 ans Dans un monde obscur 1083
Mouais des fois j'en reçois. Je leur répond, signe de ne pas être sauvage. Et puis il reste à voir comment il est... :roll:
48 ans 17521
généralement je réponds :

"Cher ******* : NON."

:lol:
1870
ben oui car comme maintenant il n y a personne qui parlent aolrs les mp c est pas mal et ca depends de ki sais .
37 ans Dans un monde obscur 1083
Et puis, moi, de toute façon, j'aime mieux connaître les gens avec les posts qu'ils postent ou bien via MSN ou mIRC :lol: ...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Yup, bon j'ai pas le problème du harcèlement (god save my ass ! )

Mais rester courtois ne coute rien et évite de recevoir 246 pm avec des insultes etc...

Ansi donc mesdames il est temps pour vous de jouer l'indifférence face à aux attaques de vos vils assaillants !!! Vainquez et festoyons ensemble à votre victoire sur la racaille. Montjoie ! Saint Rudi Trépasse si il faiblit !!!


ps : envoyez les paîtres
37 ans Bordeaux 359
Keb a écrit:
Ansi donc mesdames il est temps pour vous de jouer l'indifférence face à aux attaques de vos vils assaillants !!! Vainquez et festoyons ensemble à votre victoire sur la racaille. Montjoie ! Saint Rudi Trépasse si il faiblit !!!

ouaW que vous parlez bien mon cher :lol:
B I U