MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi répondre aux personnes qui vous contactent en mp

37 ans Bordeaux 359
MetalWarrior a écrit:
Je n'ai pas beaucoup de mp. Quelques personnes qui croisent par ici et qui m'écrivent de temps en temps pour discuter en pv. J'attire pas les  
avides de sexe ou de d'évier mal débouché, j'ai du bol (de riz). Ca doit être mon physique patibulaire et mon expression faciale renfrognée qui fait peur.

Plus sérieusement, ça dépend de la teneur du message. Si c'est un petit coucou sympathique, pourquoi ne pas répondre ? Il peut en découler quelque chose de plus salace (genre je tâte le terrain avant de balancer mes conneries) ou bien un petit mot de temps à autre, histoire de prendre des nouvelles.
Si par contre c'est cadré propositions indécentes, soit solution à la Dragibus, soit solution graindethé (:-x en passant ;), pareil pour dragibusn hein, puis pour toutes les filles qui passent ici, y a pas de raison...:) ). Le problème avec le fait d'envoyer paître, c'est qu'il y en a qui insistent. Donc, quand c'est le cas et que vous repérez le nom, vous cochez direct et vous lisez même pas, poubelle !!

Mon petit Keb, tu as bien raison. Montjoie ! Saint Denis ! Chaaaaaaaaaaaaarge !!! (théoriquement, tout le monde fuit à bras raccourcis et à jambes perdues devant la puissance et la fierté qui émanne de tels hommes, braves et courageux, sans peur et sans reproche (et sans beurre et sans brioche), valeureux, téméraires, qui ne craignent pas l'ennemi sournois des bas-fonds des mps...)


MDR je viens de découvrir l'humour de Metalwarior :lol:

Sinon, pour recentrer ;) j'voulais juste dire que ASV ça m'ennerve à un point :evil: surtout que c'est déjà écrit sur nos avatars...
Bref sinon aussi j'voulais dire que les gros lourdingue on les voit à des km :D mais des fois ils cachent bien leur jeu...
bah si un mec t'envoie un mp, soit tu lui répond, soit tu lui dis que tu ne veux pas parler..mais la moindre des choses c de répondre
C
37 ans calvados 1083
revenant a écrit:
bah si un mec t'envoie un mp, soit tu lui répond, soit tu lui dis que tu ne veux pas parler..mais la moindre des choses c de répondre


revenant a raison, la moindre des politesse est de répondre...plus ou moins méchamment :twisted:
Parce que l'autre pov pomme(ceci n'est pas méchant, juste moqueur :roll: ), elle attend une réponse. Elle se demande si tu as bien reçu son message(et risque de remplir te boîte au lettre avec des:"alors, tu as reçu mon message?" )et n'en dormira pas de la nuit :morning: !

Alors vaut mieux être ferme avec cette personne(heu...pas genre:casse toi, tu pus hein!), être franche ou hypocrite, l'envoyer sur les roses ou lui faire un sourire d'ange ou encore lui faire comprendre que tu es désagreable et que si il a le malheur de de recontacter, tu fais un malheur ou qu'ils viennent de te relâcher de l'asile, que tu as fait de la tôle, que tu es une dangereuse psychopate, ou encore une connmuniste acharnée adorant l'autre affreux de dicateur allemand(comment ça, c'est contradictoire?), future bonne soeur, adoratrice de satan et zoophile...heu, quoi que, avec ça, tu risques d'avoir des prétendants... :?

Bon maintenant, la façon dont toi tu réponds, ça dépend de ton caractère, de ton style et cetera... :roll:
45 ans barcelona 5852
revenant a écrit:
bah si un mec t'envoie un mp, soit tu lui répond, soit tu lui dis que tu ne veux pas parler..mais la moindre des choses c de répondre


Non, définitivement, la moindre des choses n'est pas de répondre.

:arrow: Les messages privés sont privés.
Comme pour un mail on répond si çà nous chante.
Vous faites entrer chez vous tous ceux qui sonnent à votre porte vous ? :roll:

Un lourdingue est un lourdingue.
Plus vous allez lui parler, plus il s'attachera à vous comme un chewing gum sous vos godasses. :twisted:

:!: Quand à savoir si la personne a bien reçu le message, c'est facile :
Si le message est dans votre boite d'envoi, c'est qu'elle ne l'a pas ouvert.
Il passe dans vos messages envoyés quand il est lu.

Donc pas de "hey t'as bien reçu mon message ?" qui tienne ! :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Je n'avais pas vu que les messages passaient de la boite d'envoie à élément envoyé ....

C'est vriament bien fait quand même :-)
52 ans grenoble 2486
dragibus38 a écrit:
ben tu reponds rien comme ça t'es ni trop mechante ni trop gentille...moi aussi,ça m'arrive et je laisse couler...voila!


j'utilise cette "technique" uniquement pour les mp à caractere "en quete de sensations fortes..."si c'est une question à propos d'un sujet ou un conseil ou un simple bonjour de personnes postant sur le forum,je reponds...je suis un peu sauvageonne mais je me soigne!! ;)
45 ans bordeaux 310
et pourkoi moi je recois pas de message dans ma boite ?
david a écrit:
revenant a écrit:
bah si un mec t'envoie un mp, soit tu lui répond, soit tu lui dis que tu ne veux pas parler..mais la moindre des choses c de répondre


Non, définitivement, la moindre des choses n'est pas de répondre.

:arrow: Les messages privés sont privés.
Comme pour un mail on répond si çà nous chante.
Vous faites entrer chez vous tous ceux qui sonnent à votre porte vous ? :roll:

Un lourdingue est un lourdingue.
Plus vous allez lui parler, plus il s'attachera à vous comme un chewing gum sous vos godasses. :twisted:

:!: Quand à savoir si la personne a bien reçu le message, c'est facile :
Si le message est dans votre boite d'envoi, c'est qu'elle ne l'a pas ouvert.
Il passe dans vos messages envoyés quand il est lu.

Donc pas de "hey t'as bien reçu mon message ?" qui tienne ! :lol:



Mister David , ya une différence entre laisser quelqu'un rentrer chez toi et répondre à un MP. Je pense pas que la personne va traverser ton écran et atterir chez toi. ;)

Deuxièmement, quand tu dis : "Comme pour un mail on répond si çà nous chante. "

Euh franchement, à force de jeter les gens, faut pas s'étonner qu'ils s'aigrissent (j'en suis la preuve). Et après on se plaint que notre société manque de communication...

Alors je pense qu'il vaut mieux répondre, dire que l'on n'est pas intéressé, de manière polie (et pas comme on me le fait souvent dans les tchat : "OQP, bye" :arrow: qu'elle est poli la dame :lol: )

;)
F
50 ans Neverland 1830
dragibus38 a écrit:
dragibus38 a écrit:
ben tu reponds rien comme ça t'es ni trop mechante ni trop gentille...moi aussi,ça m'arrive et je laisse couler...voila!


j'utilise cette "technique" uniquement pour les mp à caractere "en quete de sensations fortes..."si c'est une question à propos d'un sujet ou un conseil ou un simple bonjour de personnes postant sur le forum,je reponds...je suis un peu sauvageonne mais je me soigne!! ;)


vi c'est bien comme ca que je l'avais compris
52 ans grenoble 2486
;)
25680
revenant a écrit:
Alors je pense qu'il vaut mieux répondre, dire que l'on n'est pas intéressé, de manière polie (et pas comme on me le fait souvent dans les tchat : "OQP, bye" :arrow: qu'elle est poli la dame :lol: )

;)


Revenant tu es aussi naïf que gentil.

Que ce soit en mp ou en chat, beaucoup de gars ne savent pas ce que veux dire non !
Evidemment, les gars bien en patisse, mais si votre accroche et suffisemment original ou que vos messages sur le forum montre qui vous êtes, on vous répond plus souvent.

En chat, un gars a qui j'avais eu le malheur de répondre gentiment, à même eu le malheur de me dire : "Mais qu'est ce que tu fais ic sii tu cherches pas des rencontres"
Ben oui pour lui et pour beaucoup d'autres une nana sur le net vient pour chercher quelquechose !" (et le quelquechose c'est pas de jouer au scrabble lol)

Donc non il ne faut pas repondre au lourdingue qui souvent en plus envoie le même mp à une dizaine de filles :?

Si une fille ne passe pas d'annonce rencontre, alors inutile de lui envoyer de mp rencontre.
Ouai ok, je d'accord avec toi dans la mesure où la personne (arrêtez de toujours dire le mec, après on s'étonne que les mecs galèrent !) est lourde.

mais par exemple, une personne qui envoie une première fois un MP cochon, bah on lui dis : non merci, je ne suis pas intéressée mais tu trouveras ton bonheur ailleurs.

Et voilà ! ça va pas nous casser les doigts d'écrire ces quelques mots. Soit le mec est intelligent et il ne vous envoie plus de MP cochons, soit il est idiot et dans ce cas vous prévenez l'admin.

Donc normalement, si vous prévenez l'admin, la personne sera dégagée si elle répète son message une deuxième fois.

Mais si vous vous plaignez de PLEINS de MP cochons, c'est que vous n'avez pas prévenu l'admin. ;) forcément, si on n'agit pas, ça continue, c de la logique les amis :lol:
25680
revenant a écrit:
mais par exemple, une personne qui envoie une première fois un MP cochon, bah on lui dis : non merci, je ne suis pas intéressée mais tu trouveras ton bonheur ailleurs.


Ben non !

revenant a écrit:
Et voilà ! ça va pas nous casser les doigts d'écrire ces quelques mots..


Ben si !

revenant a écrit:
Donc normalement, si vous prévenez l'admin, la personne sera dégagée si elle répète son message une deuxième fois.


Au premier message non sollicité contenant des termes explicites, il sera banni cf règlement.

revenant a écrit:
Mais si vous vous plaignez de PLEINS de MP cochons, c'est que vous n'avez pas prévenu l'admin. ;) forcément, si on n'agit pas, ça continue, c de la logique les amis :lol:


Effectivement ! Merci.
45 ans bordeaux 310
je veux des mp cochons dans ma boite c pas juste j en ai pas
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Kiichi a écrit:
je veux des mp cochons dans ma boite c pas juste j en ai pas


PTDR tu viendras pas te plaindre après hein !!!!!! :evil: :evil: :evil: (je risque pas de t'en envoyer moi ! c'est pas mon style puis mon coeur est déjà pris à 500%)
B I U