MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quoi répondre aux personnes qui vous contactent en mp

F
50 ans Neverland 1830
Je crois que Dragibus a donné la solution la plus efficace: sans reponse, la plupart laissent tomber tout de suite.
52 ans BREST 3113
Si la personne est courtoise, je ne vois pas pourquoi je répondrais pas. Quand ca parle pas de sexe je répond. L'inverse, je zappe. A chacun de voir.
Je n'ai pas beaucoup de mp. Quelques personnes qui croisent par ici et qui m'écrivent de temps en temps pour discuter en pv. J'attire pas les avides de sexe ou de d'évier mal débouché, j'ai du bol (de riz). Ca doit être mon physique patibulaire et mon expression faciale renfrognée qui fait peur.

Plus sérieusement, ça dépend de la teneur du message. Si c'est un petit coucou sympathique, pourquoi ne pas répondre ? Il peut en découler quelque chose de plus salace (genre je tâte le terrain avant de balancer mes conneries) ou bien un petit mot de temps à autre, histoire de prendre des nouvelles.
Si par contre c'est cadré propositions indécentes, soit solution à la Dragibus, soit solution graindethé (:-x en passant ;), pareil pour dragibusn hein, puis pour toutes les filles qui passent ici, y a pas de raison...:) ). Le problème avec le fait d'envoyer paître, c'est qu'il y en a qui insistent. Donc, quand c'est le cas et que vous repérez le nom, vous cochez direct et vous lisez même pas, poubelle !!

Mon petit Keb, tu as bien raison. Montjoie ! Saint Denis ! Chaaaaaaaaaaaaarge !!! (théoriquement, tout le monde fuit à bras raccourcis et à jambes perdues devant la puissance et la fierté qui émanne de tels hommes, braves et courageux, sans peur et sans reproche (et sans beurre et sans brioche), valeureux, téméraires, qui ne craignent pas l'ennemi sournois des bas-fonds des mps...)
49 ans Paname 17
sabishoo a écrit:
J'aimerais savoir si bcp vous contacte en mp, car moi ça m'arrive ...
souvent des gars, n'ayant jamais posté dans le forum... que leur dire ?
Je sais bien que jesuis être prudente mais ça m'embête aussi de les renvoyer méchamment ... alors voilà ... petits conseils svp...


La prudence c'est bien sur le Web.

Si il n'a rien posté tu ne peux pas connaître l'apparence qu'il se donne usuellement sur le forum.

Tu peux

a) répondre un truc sympa mais clair du genre

"<Nom du posteur>, merci de m'avoir écrit mais je ne suis pas intéressée".

ou

b) absence de réponse même si c'est un peu mal élevé (d'après-moi).

Antoine.
47 ans yvelines 762
alors perso, souvent deux options s'ouvrent a moi .

- soit le Mp est courtois même si on voit qu'il a pas envie de parler tricot.

Alors je lui repond gentiement en lui disant en autres "Merci mais pas intéréssé et pas libre "et je l'invite tout d'abord a participer au forum en premier lieux plutôt que d'envoyer des MP.
mais tous ca de façon courtoise.
et généralement ca passe sans probléme !

- Soit le MP est franchement degeu et la je ne repond pas, direct poubelle
42 ans 485
Si la personne laisse un message clair, en précisant ce qu'elle veut, ou si c'est juste pour discuter no soucy je réponds, en lui précisant que je suis pas intéréssé ou si je le suis .

Par contre si c'est une personne impoli, qui laisse juste comme message ASV et sans bonjour ( arghhh que ça m'énneve çà lol . Je lui réponds même pas .
49 ans Paname 17
ça veut dire quoi ASV ?

Antoine.
42 ans 485
Ca veut dire, Age, sexe, ville . ( quand jt sur aol, souvent par messages instannnées je reçevais pleins de message avec ça et ça m'a vite saouler ) Et puis sans dire bonjour en plus . Lol
55 ans L'île imaginaire 1906
Je réponds pas aux gens que je ne connais pas !!! :lol: (ça me rappelle vaguement un truc ça, non ? :roll: )

Je ne les lis même pas à vrai dire ! Je supprime, voilà tout. A un moment, j'en recevais des grossiers, presque insultants, donc, maintenant, si la personne n'a jamais posté dans le forum, je vire !

A bon entendeur ;) ...
13610
antoine_tout_simplement a écrit:
ça veut dire quoi ASV ?

Antoine.


Agê Sexe Ville
49 ans Paname 17
Ambre208 a écrit:
antoine_tout_simplement a écrit:
ça veut dire quoi ASV ?

Antoine.


Agê Sexe Ville


Ok, merci Ambre208.

Antoine.
Et généralement, quand on vient me polluer avec la sempiternelle question "A.S.V." je réponds, infatiguable et inlassable :
A. : 2 mois
S. : énorme
V. : ici
42 ans 485
MetalWarrior a écrit:
Et généralement, quand on vient me polluer avec la sempiternelle question "A.S.V." je réponds, infatiguable et inlassable :
A. : 2 mois
S. : énorme
V. : ici


Mdr Metal !!! bon va falloir que je cherche autre chose à dire sur S : lol remarque si finalement je peux dire çà, mais si c'est un pervers, il va rester !! mdr .
LaFee07 a écrit:

Mdr Metal !!! bon va falloir que je cherche autre chose à dire sur S : lol remarque si finalement je peux dire çà, mais si c'est un pervers, il va rester !! mdr .


C'est pas tant la deuxième réponse qui choque, au final. C'est la première. A deux mois, écrire comme ça, savoir se servir d'un clavier et tout... là, ils sont sur le cul. Et puis le fait d'habiter ici, ça les cloue aussi.
Pour S, t'as qu'à mettre : trop large pour la tienne, tu vas flotter dedans.
42 ans 485
C clair t'a raison . Mais le mieux je réponds pas au moins ..
Des fois remarque ça les découragent pas pour autant ... Et encore sur vlr, j'ai pas ce soucy .. ( je touche du bois lol) .
B I U