MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Célibataire et pas d'amis

S
101 ans 4480
Coucou !

Voilà ce soir, petit coup de déprime :? Ca faisait longtemps.. :roll:

Voilà en faisant le triste bilan de ma vie, je me rends compte qu'elle est  
plus pourrie qu'autre chose...

21 ans, une seule amourette au compteur (si on peut appeler ça comme ça, c'était très "enfantin" :( ) et quasiment pas d'amis.

J'ai 2 amies sur qui compter, ça je le sais ;) Et c'est réciproque. Ainsi qu'une amie rencontrée par internet par l'intermédiaire d'un autre forum. On discute souvent, on délire beaucoup et je la considère réellement comme une amie aujourd'hui. Ce qui m'amène à 3 amies ! Ouais, génial :? A 21 ans, ça fait peu.

Résultat : je passe mes semaines et WE chez moi, à déprimer (et oui, 2 sont loins et la 3° vit sa vie avec son mec et leurs amis) et à me morfondre. Du coup Internet devient mon allié. mais j'en ia ma claque.

J'ai envie de sortir mais dans mon trou perdu, il n'y a rien à faire et ça en est déprimant..


J'ai aussi besoin d'amour ! Je suis une jeune fille passionnée et romantique. J'ia besoin d'être aimée par un homme, partager des choses avec lui, me promener avec lui, faire des projets, faire l'amour aussi :oops:

Bref, VIVRE !!!

Or ce n'est pas en restant chez moi que j'en trouverais un. Or je ne veux pas sortir de chez moi vu que je suis seule...

Bref, c'est pas la joie....

Il y a quelqu'un qui m'attire mais comment dire.. Il est innacessible et ne restera toujours que dans le domaine du "rêve"... DOnc voilà je ne sais plus quoi en penser...

J'ai besoin d'un peu de soutien je crois. Merci d'avance ;)
49 ans est 34
Hello,
Reste zen tu es encore toute jeune et tu auras l'occasion de te faire plein de nouveaux amis durant ta vie.
Pourquoi ne sors-tu pas seule de temps en temps en boite, tu pourrais aussi y faire des rencontres.
Tu crois aussi peut etre que la peronne que tu désires est inaccessible alors qu'elle ne l'est peut-etre pas, seulement tu n'as pas assez confiance en toi.
Bon courage
62 ans Québec, Canada 1664
Alors il faut élargir ton cercle d'amis.

En faisant une activité par exemple.

Ça te permettra de sortir et de rencontrer des gens.

Que ce soit des ateliers d'arts ou peu importe.

Histoire de voir du monde et de ne plus rester à la maison toute seule à broyer du noir.

Courage ... et puis 3 amies c'est pas rien ... j'en connais qui n'en ont aucune. :D
B
49 ans nimes 37
bonour

il ne faut jamais se laisser aller! jamais jamais jamais... même si parfois c'est très difficle. la roue tourne pour tous le monde... et toi aussi bien demain que dans un proche avenir tu auras aussi ton bonheur à toi!

le bonheur arrive si vite mais il ne se présente pas souvent, c'est pourquoi il faut savoir le saisir lorsqu'il se présente. il faut en ce sens voir du monde, tu n'as que 2 amis, ce n'est déjà pas mal car aujourd'hui qui peut se vanter d'avoir de vrai amis! des copains des connaissances on en a beaucoup mais des amis!!!

il faut sortir, faire des activités en effet, prends conscience de se que tu aimes faire de ce que tu fais dans la vie et en ce sens remédie a tes passions en les faisant!

il ne faut pas broyer du noir mais plutôt produire et créer des couleurs comme le jaune et le orange!!! bref vivre et avoir envie de ....

courage et ne perd pas espoir
41 ans Rhône-Alpes 872
3 amies :shock: :shock: mais j'en rêve moi :roll: !

J'ai totu bonnement compris un truc.... à partir du moment où tu fait ta vie sociale, professionnelle.... ben c'est plus comme à la fac où au lycée... les rencontres sont plus aussi facile à faire....

Moi j'ai gardée ma meilleure Cop's depuis le collège ! mais c'est là seule !! j'ai changer de département.... bon, elle est venus s'installer 2 ans après dans là même ville que moi et mon roudoudou.... mais sinon je n'ai qu'elle :cry:

Comme elle à sa vie et moi j'ai la mienne... c'est vrai que c'est dur... et c'est plus comme non année fac !

Alors on se réserve notre vendredi PM rien qu'à nous ! sa fille est à l'école et moi mon doudou il travail.... elle après-midi elle nous est réservée ! bon c'est vrai que des fois j'envie les tits groupe de nana qui se raconte tout... genre le vraie cercle de cops !
et j'admets envier Desperate housewives (ouaiiiiiisss je sais ! no comments !) à cause de leur cercle d'amis !

Mais je me dis vaut mieux 1 amie sur qui je peux conter à 500% plutot que 3 qui me décendrons au moindre faux pas ^^
39 ans marseille 2582
oui trois amies ca me parait normal, je parle d'amies, de vraies amies bien sur, parce que les connaissances c'ets bien beau mais bon c'est pas ca qui va t'aider si t'as un pb!!!
Moi j'ai ma meilleure amie, et deux autres copines que j'ai connues une à la fac et l'autre au lycée, mais c'ets tout et j'en suis bien contente!
Quand j'étais plus jeune, j'avais pleins d'amis, mais ma mère m'avait prévenue, elle m'avait dit "tu verras dans quelques années, en grandissant, vous vous rendez compte que vous n'etes pas si proches que vous le pensez et la vie vous sépare ; en tant qu'adulte, tes vrais amis tu les comptera sur les doigts d'une seule main!" et comme toujours maman avait raison :lol:
46 ans le mans 1525
tu as 21 ans c'est ça? moi a cet age la, j'avais des aventures mais rien de serieux et beaucoup de bobos au coeur a cause de mecs qui n'en valaient pas la peine. Les amis c'etais les copains des etudes avec qui je faisais la folle mais sans rien partager reellement....
j'ai rencontré mon mari quand j'avais 23 ans, par hazard, un jour ou je ne devais pas sortir de chez moi...j'etais malade et un pote m'a presque sortie du lit pour que je l'accompagne voir des copains a lui, parce qu'il ne les avait pas vu depuis un moment et qu'il ne voulait pas y aller seul, je crois.
ensuite les copains avec qui je faisais mes etudes sont repartis chacun chez eux et moi je suis restée avec pour amis les potes de mon cheri...pas folichons du tout...! je me suis trouvé mes copines au fil de rencontres, de postes ou j'ai travaillé...un peu partout, meme sur le net! Je n'ai pas de meilleure amie, mais j'ai quelques copines sur qui je sais que je peux compter...on ne compte pas l'amitié en quantité mais en qualité et de ce coté ça va.

alors tu vois ma belle tu vas surement finir par trouver ton prince charmant...et quand tu vas en soirée essaie de parler a un max de personnes...et n'hesite pas a laisser ton numero de telephone aux personnes que tu trouves sympa!

courage tu vas voir la vie ça s'arrange en vieillissant! et si tu veux je suis la...n'hesite pas a me laisser un message en privé si tu veux

grosses bises
S
37 ans france 2687
vaut mieux avoir 3 amies sur qui on peut compter que des tas de connaissance qui au final nous apportent pas grand chose...
j'ai une meilleure amie, 2 autres amies mais on est moins souvent en contact, et les autres ( collègue, etc) c'est des copines , connaissances, le genre de personne à qui je raconte pas vraiment ma vie.

pour élargir ton cercle, tu pourrai faire des activitée , ou bien du bénévolat dans un domaine qui t'interesse, ca permet de s'aérer un peu.

qu'est ce que tu aimerais faire? activité manuelle? sport? bénévolat?
44 ans Lille 4855
Lolypops a écrit:
3 amies :shock: :shock: mais j'en rêve moi :roll: !


J'en rêve aussi... (j'en ai 0...) :cry:

Je n'ai pas plus de conseils que les autres : sors, mets-toi à une activité qui te fera rencontrer pleins de gens différents (ayant une passion commune ou non).

Bon courage ;)
S
101 ans 4480
Coucou ;)

Tout d'abord merci pour vos messages, ça fait du baume au coeur ;)

Oui je n'ai que 3 amies mais aucunes copines à côté... Que des collègues de promo plus âgées que moi ;) Avec qui je m'entends bien par contre ;)

Pour ce qui est de sortir, ben, étant très timide, j'ai beaucoup de mal à oser y aller seule.. :cry: J'ai pas envie de passer pour une "sans amis" justement :cry:

Et puis les boites de nuit, sincèrement ce n'est pas mon truc. Tout passe par l'apparence. Alors avec mon poids hors normes, dur dur .. :cry:

Dans 3 mois je déménage sur une ville plus grande alors j'espère trouver des choses à faire.. Mais bon c'est pas gagné, loin de là :cry:


En ce qui concerne le mec sur qui j'ai flashé, il est réellement innaccessible donc c'est mort. Et c'est là où c'est encore plus douloureux en fait.. je m'attache toujours à des mecs de ce genre...


En tous cas MERCI à vous ! :D :D
L
46 ans pariscity or in another world 334
je te comprends!

je crois que j'ai été toujours célibataire (sauf une relation sur le net pour uen fille que j'ai vu qu'une fois en vrai)

je n'ai pas eu vraiment d'amis (enfin meme de potes) avant mas 21ème année, quant j'étais en maitrise de bio à la fac.

En fait, pour les amis, je te conseille d'aller dans les endroits que tu aimes fréquenter, faire des activités, tu rencontreras d'autres gens qui ont les même activités que toi et en pratiquant ensemble, ça fait faire des connaissances.

Pour mon cas, c'était des jeux de role (enfin des jeux de société pour simplifier) mais il peut y avoir le sport, la peinture, la musique... il y a tant d'activités possibles...

après au fil du temps, les liens se durcissent, d'autres se défonts, c'est comme ça.

Par contre, je n'ai pas trouvé la solution en ce qui concerne l'amour! Je suis également timide, je ne sors donc pas tout seul et d'ailleurs, mes amis sortent peu aussi et quand ils sortent, je me sens mal à l'aise au milieu de cette foule. Comment acoster des inconnu(e)s ? J'y arrive pas!
moi c'est ma timidité et ma sensiblité hors norme qui m'handicapent.

Les boites de nuit non plus ça me dit rien du tout!

quant à Meetic?... bof, à force de solitude, j'ai failli essayer mais finalement ça ressemblait trop à un marché et puis je me demandais:
qui aborder? comment faire? surtout si la personne a déjà été abordée 250 fois!

donc me revoilà au meme point!

Mais bon, apres ton message, je parie que dejà, plusieurs garçons t'ont envoyé des mp (en tout cas, mefie toi des dragueurs!!!)

allez! je te souhaite bonne chance

(ps si tu trouves la solution pour contrer la timidité, je suis preneur! lol)

bisous
L
46 ans pariscity or in another world 334
zut! désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai tapé trop vite!!! :oops:
C
53 ans 1965
Je dois être tout sauf un exemple.

J'ai une ou deux copines...je tiens à elles je pense. Mais la seule pour qui j'ai eu une véritable affection...et bien je n'ai plus de contact avec elle. Elle a disparu dans la nature.

J'ai des gens qui viennent et partent dans mon existence et ils ne me manquent pas quand ils partent. Je me doute que je ne manque à personne non plus.
Au début ce n'était pas ça...quand je voyais les gens partir je me sentais visée...mais à force...la mort, les voyages à long terme, la mort encore, la maladie, etc. Mais moi en vie et en assez bonne santé à mon gout...c'est le principal now!

Mais une vraie connexion jamais. Quoique la seule personne avec qui j'ai ressenti une intense complicité c'était une personne qui à long terme aurait pu me détruire. Cependant cet écorché de la vie, ce jem'enfoutiste de la morale, ce rejeté et rejetant, ce misanthrope pervers était le seul à qui j'aurais pu dire "mon frère..." dans ses bras.
Mais nous n'étions pas au même niveau de toute façon. Je garde encore un pied dans ce monde et je troc ma violence contre l'humour.

Les boites? Je n'aime pas ça, la musique and co. Je fini par commander un café et à griffoner dans un coin. Pas déprimée non, juste épanouie avec mon café et mon carnet. Mais ça fait tache...faudrait boire, danser, parler, draguer ou se faire draguer...mais ça me soule.

Par contre j'adore aller seule dans les pubs (qd j'ai le tps) pour écrire...ça m'inspire...mais ça me lasse vite aussi. En groupe? Mouais, mais je passe tte la journée avec des gens. Quand je rentre chez moi, je profite ENFIN d'être seule...je souffle un peu quoi. ;)

Ailleurs? Sans doute...ou pas. De toute façon, tout ce que je demande...c'est une paix intégrale, qu'on arrête de me presser pour que je me case au nom du sacro saint "c'est pour ton bien". De toute façon, amitié ou sexe ou amour ou autre, parfois je ne vois pas l'intérêt....c'est bien souvent très superficiel et très frustrant...décevant aussi.

Je manque sans doute de libido en ce moment :lol:
S
101 ans 4480
POur te répondre lenzo, je n'ai reçu aucun MP :lol: Comme quoi même sur le net je n'attire personne :lol: Je rigole ;)


Plus sérieusement, j'ai perdu une amie très récemment. ON s'est embrouillées et même si je sais que ça ne reviendra jamais comme avant (on a des torts des deux côtés), tout ça me manque. ON était très proches et sincèrement, nos rigolades et nos confidences me manquent.

Mais la page est tournée, et définitivement.... :cry:


J'ai parfois l'impression d'être "hors normes" dans le sens où je n'ai pas les mêmes centres d'intérets que les autres. Je suis très solitaire mais j'aime aussi être entourée. Bref ça dépend de mon humeur ;)


J'aurais adoré faire de la musique ou de la danse mais tout ça ne s'est jamais réalisé. Et je le regrette amèrement...
Je vivrai toujours avec ces regrets là. Et aujourd'hui il est trop tard pour ça... En plus pour danser, il faut être mince, ce qui est loin d'être mon cas...

Enfin voilà, j'ai parfois l'impression d'être déconnectée de la réalité. Pourtant je fais des études très terre à terre (milieu paramédical) mais comme quoi...
43 ans Ici et là-bas 3402
Salut, c'est marrant mais ma vie a commencé à 22ans. Avant c'était pourri, a coup d'auto mutilation, d'envie de mourrir, bla bla bla.. Et puis par hasard je vais sur le site allegrofortissimo, je vais jeter un oeil aux annonces, j'étais tombée très bas... Et là je vois une annonce à deux balles, mais je reponds quand même. Ok c'est pathétique mais ça fait 4 ans et demi que ça dure et cest parti pour un bon moment je pense... On a un projet bébé, maison toutou , enfin tu vois le genre! Et du coup, pouf, je me sens mieux dans ma peau, je me sens aimée et du coup je m'ouvre et les gens viennent vers moi spontanément... Ok, un mec c'est pas la solution miracle mais ca a marché pour moi!

Courage Poulette et fais pas de conneries comme moi!

Bisous
B I U


Discussions liées