MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'électromusculation?

49 ans est 34
Voilà j'ai des petits problèmes de poids qui se situent au niveau du ventre. J'ai un gros bide.
Voilà j'essaie d'en perdre pour le faire je fais attention à mon alimentation,  
je fais régulièrement de la natation et un peu d'haltères.
En plus j'ai acheté un appareil d'éléctro musculation (pour homme et femme)
Avez vous déjà essayé et quels sont les résultats.
Amitiés,
525
ça fait un peu mal, mais il parait que pour certaines personnes c'est efficace, je sais que des athlètes l'utilisent comme complèment d'entrainenemt ainsi que pour la rééducation?. personnellement j'ai essayé l'electro lipolyse, cela me semble efficace, mais je fais aussi énormément de sport...3 heures de cardio aujourd' hui par exemple..
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
jaco a écrit:
ça fait un peu mal ...


Ah bon ça fait mal?!

Pourtant dans les émission de téléventes comme M6 boutique ou le téléachat il précise que c'est impressionnant de voir les muscles se contracter mais que c'est sans douleurs!! :shock:

Alors mentent-ils?? :?
43 ans Campagne poitevine 2254
T'as pas remarqué que dans les émissions comme M6 Boutique, les "cobayes" ont toujours le sourire figé (un peu comme le sourire des Miss France) ? Eh ben c'est ça, c'est parce qu'ils souffrent ! C'est pareil dans les pubs pour les épilateurs...
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
metisse_antillaise a écrit:
jaco a écrit:
ça fait un peu mal ...


Ah bon ça fait mal?!

Pourtant dans les émission de téléventes comme M6 boutique ou le téléachat il précise que c'est impressionnant de voir les muscles se contracter mais que c'est sans douleurs!! :shock:

Alors mentent-ils?? :?

J'en ai fait et un sacré nombre d'heure chez mon kiné pour la reeduc de ma cheville de m**** :twisted:
Alors oui ils mentent! Le gel doit etre appliqué correctement sinon tu sens clairement la "piqure" electrique et c'est loin d'être agreable, douloureux meme. De même sur certaines zone comme les hanches, le genoux.. enfin là ou il y a peu de graisse, tu sens clairement le muscle se contracter et la decharge electrique alors si en plus la crème est mal mise... plus d'une fois j'ai pleuré durant les seance alors que je ne suis pas specialement douillette.
De même il faut savoir exactement COMMENT placer les electrodes, mon kine le savait lui, je sais les placer pour le cheville mais si on le splace pas exactement au bon endroit l'effet est amoindris voir inverse.
Quand à espérer se muscler faut pas rever, cela aide a la réeducation, cela aide a l'echauffement ou dans n'importe quelle situation ou l'on a du mal a bouger mais il faut l'associer à du sports/rééducation active.

J'en ai fait pour la réeducation donc peut etre que pour "l'esthetique" c'est moins complet mais il y avait un mode qui faisait 10 impulsion de x s x fois, puis qui augmentais...
Je hurlais a chaque fois car même quand tous est bien placé d emanière a ce que cela soit le moins douloureux possible, bah quand tu as des impulsions non-stop durant 10s et dont la puissance ne fait qu'augmenter bah tu douille et serieux. Je haissais ce programme, manque de pot c'etait le plus efficace et je le savais bien (sinon j'aurais refuse pas maso moi :evil: ).
Et je n'etais pas la seule a douiller, les autres client aussi je les ait vu crisser des dents et hurler...
Après comme je l'ai dit c'etais de la réeducation mais bon quand on voit que sur m6 boutiques tous les jours on perds 25kg en 6mois avec leur soupe ou que 'lon s'epile a l'epilateur electrique avec un grand sourire...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
39 ans marseille 2582
hihi :lol: j'ai fait pareil, rééducation chez un kiné pour enthorse du genou et.... CA FAIT MALLLLLL
sérieusement, je n'ai pas pleuré mais j'avais hate que ca se termine, question efficacité, c'ets vrai c'ets efficace, mais quand j'ai demandé a mon kiné si ce genre d'appareil qu'on vend dans le commerce est vraiment efficace, il m'a répondu que si je trouvais le meme que le sien qui coutait environ 25 000 francs (à l'époque) alor sil serait efficace! Mais autant dire que ceux qu'on achete à meme pas 100 euros c'ets de la grosse daube, il faut un matériel de pro... ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
fannydusud a écrit:
hihi :lol: j'ai fait pareil, rééducation chez un kiné pour enthorse du genou et.... CA FAIT MALLLLLL
sérieusement, je n'ai pas pleuré mais j'avais hate que ca se termine, question efficacité, c'ets vrai c'ets efficace, mais quand j'ai demandé a mon kiné si ce genre d'appareil qu'on vend dans le commerce est vraiment efficace, il m'a répondu que si je trouvais le meme que le sien qui coutait environ 25 000 francs (à l'époque) alor sil serait efficace! Mais autant dire que ceux qu'on achete à meme pas 100 euros c'ets de la grosse daube, il faut un matériel de pro... ;)

Merci je me sens moins seule à avoir subi la douleur du vil appareil. Perso j'en ai eut des bleu avec ce satané programme! :evil: Mais ma cheville etait trop bousillée avec mes entorse multiple pour se contenter du "normal" :evil:
Je confirme pour les prix, l'actuel de mon kine (que je vais pas tarder a revoir pour cette satanée cheville :twisted: ) coute 7500 neurones en gros.
Pour les appareils vendus dans les boutiques a moins de le porter 24/24 a vie je ne vois pas pourquoi un truc bas de gamme serais aussi efficace d'un haut de gamme par contre aussi douloureux ce n'est pas impossible...
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
Donc ça fait vraiment mal, et ben je sais ce qui me reste à faire: ne pas acheter ce genre d'appareil! :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
metisse_antillaise a écrit:
Donc ça fait vraiment mal, et ben je sais ce qui me reste à faire: ne pas acheter ce genre d'appareil! :lol:

Vi et en plus tu cumule: Tu n'a pas mal et des sous :lol:
39 ans marseille 2582
ah ouaiiiiiii faut voir le bon coté des choses : tu gardes tes sousous! hihi :lol:
71 ans Charente Maritime 3080
Heu, le mien ne m'a jamais fait énormément mal. Par contre, il faut vraiment trouver les endroit opuù le placer pour voir l'effet sur les muscles, comme à la télé. Sinon, s'il s'agit de sentir l'effet sur les muscles; oui effectivement perso je le ressents.

Son action ? difficil à dire. Bizarement la ceinture m'aide à combattre la rétention d'eau quand je l'utilise. Pour voir un effet sur la peau, des utilisateurs par ailleurs adaptes de sport en salle disent qu'il faut 2 ou 3 ans (du moins voir des résultat au niveau d'une peau distendue suite à un régime). Difficil dans ce cadre de déterminer la part de la ceinture et celle du reste du sport.
49 ans est 34
Hello,
Le mien je ne l'ai payé que 80 euros dans un magasin de sport.
Il a quatre fonctions:
- fermeté
- musculation entretien
- musculation force
- massage
Je l'utilise que depuis 3 semaines et je ne peux pas encore juger de son efficacité.
En ce qui concerne la douleur, il faut bien positionner la ceinture et bien mettre de la crème de massage sinon cela peut faire mal.
On peut aussi régler l'intensité des ondes.
Je sais pas si je me suis fait rouler ou pas, je vais attendre quelques mois pour voir.
A plus
1502
Coucou,

J'ai actuellement une ceinture de musculation sur le bidon, et j'aimerais avoir des conseil.

Ca marche vraiment ou quoi?! lol
Je sens bien les decharges electriques mais est ce que ca sert à quelque chose?
45 ans Le havre 414
Bonsoir,
d'après mon kiné ça marche!! :lol:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_14169.htm
53 ans pres de lille 1972
L'electrostimulation remuscle uniquement avec un programme sportif a coté.

C'est pour cela que les sportifs peuvent les utiliser et chez eux ca marche

Le principe et d'aller chercher le muscle et de le stimuler , si pas ou peu de muscle .............Pas de resultat
Si beaucoup de graisse .........pas trop de resultat

A part les abdos il y a pas grand chose a faire pour le bidons :D

Attention l'electrostmulation chez les kine est une electrostimulation de reeducation et n'est jamais utilise seule. Sinon il y a aussi des Kine qui laisse leur patient avec des electrostimulateur pour pouvoir prendre plusieurs patients en meme temps :D (taux horaire etc)
B I U