MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pillule du lendemain...

42 ans Seine Maritime 44
tu sais les mst, c'est pas non plus systématique. C'est bien de s'en inquiéter, mais je pense que le plus simple est d'en parler avec ce gars là.
Après explique  
lui que son geste a été nul et pourquoi si ça lui arrive une autre fois, il faut le dire plus vite.
Il ne s'est ptet pas rendu compte (je suis ptet naïve... pas de commentaire Eveange stp...) ou peut être a t il eu peur aussi de ce que ça pouvait dire...

Je reviens sur les mst, pas de panique, tout le monde n'en a pas !!! Fais le test, mais vas y sereine...


Bon courage
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
si ca peut te rassurer je l'ai deja prise quelques fois il y a quelques annees (avant de prendre la pilule) je n'ai jamais eu d'effets secondaires ni d'autres choses...
dis toi que ca va bien se passer et que ca sera qu'un mauvais souvenir....
49 ans tombé du ciel 41
Pareil j'ai aussi vécu ce coup de malchance, et cela s'est très bien passé.

J'ai bien stressé sur le moment mais le médecin qui m'a prescris la pilule du lendemain et m'a expliqué calmement comment procéder.

Par contre je suis toujours en colère contre l'hôpital vers lequel je me suis tourné en premier car je suis tombée sur des personnes qui m'ont ris au nez.
2309
Bon... Elsa, ma cocotte, et oui, le sexe c'est quand même sérieux...
Il y a les MST, il y a la possibilité de tomber enceinte, alors si on couche, il faut savoir ce que l'on fait un minimum.
Le planning familliale, c'est valable pour avoir des informations aussi.
Ce garçon a pété son capuchon et il n'a pas osé te le dire tout de suite. Bon soit, il n'est pas bien malin, mais il n'est peut être pas un habitué de la gaudriolle. C'est tout un art de mettre une capote. On devrait expliquer à chaque gamin comment ça se met exactement. Je suis sûre que la plus part ne savent même pas qu'un préservatif a une date de péremption...
Je ne veux pas jouer les mère la morale, mais de nos jours, sachant qu'au moins pire une jeune fille peut tomber enceinte et qu'au pire elle peut attraper une MST non curable, il faudrait voir à potasser le sujet avant de baisser sa culotte.
Une capote qui pète, ça arrive, bien sûr, c'est vraiment pas de chance, mais dans ces cas là tout le monde prend ses résponsabilité. Inutile de dire : c'est de la faute du mec nia nia nia. C'est arrivé, on a fait du sexe comme une grande, il y a eu shisme, on assume comme une grande.
C'est injuste, mais c'est comme ça. Si on fait l'amour, en étant une fille, on sait que l'on a certains risque, dont une grossese non désirée. Alors on se rencarde pour savoir comment éviter ça et comment réparer en cas d'accident. Ca fait partie du lot des filles ça.
F
50 ans Neverland 1830
La fille ne sent pas quand un preservatif claque ? Meme pas le sperme ? (je demande juste par curiosité)
46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
ben c tellement fin que tu sens pas quand ca pete !
et non tu sens pas forcement le sperme ... vu la quantite ...
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo



Le volume du sperme doit être entre 3 et 6ml il me semble, bref cela pése pas lourd :oops:


Je me souviens de deux accidents de capotes, l'un a été provoquée par l'air au niveau du réservoir, j'avais oublié ce détail,... bref il y a eu explosion et j'ai eu un mal de chien :oops:

Le second par contre je n'ai rien vu venir, enfin si c'était plus agréable et je me demandais bien pourquoi...:oops: Il devait y avoir fissure düe à une ongle ou quelque chose dans le genre, bref en plein dimanche on a dû appeller le médecin de garde pour nous prescire la pillule du lendemain :oops:
F
50 ans Neverland 1830
je croise les doigts ca m'est jamais arrivé, je fais gaffe a la bulle d'air (je suis tellement pas doué avec le latex que j'ai lu les notices des dizaines de fois :) ) par contre je suis qu'à moitié surpris que ca puisse arriver dans d'autres cas comme l'experience de café creme:m'a toujours paru super fragile...

En revanche je suis plus surpris que les femmes ne sentent pas l'ecoulement (je vous crois sur parole hein pas de meprise) je pensais vraiment qu'elles le sentaient... me faut des cours du soir moi je crois :oops:

PS: au cas fort improbable ou qqun(e) aurait l'idée saugrenue de presenter sa candidature en PM , c'était une blague hein ! ;)
37 ans Bordeaux 359
Pour les mst, c'est clair que j'essaie de pas m'affoler parce que j'me dis que j'en ai une ou pas, ça sert à rien de s'en inquiéter AVANT... mais bon j'appréhende quand même mais j'essaie de pas y penser...
Lil je sais que ce n'est pas que de LA FAUTE des mecs, c'était juste un coup d'ennervement contre les garçons..mais j'ai fait une généralité vu mes expériences passées (je sais je sais vous êtes pas tous comme ça :D )
La pillule j'ai pas eu d'effets secondaires, j'étais juste un peu fatiguée (mais est ce que j'l'ai pas déjà dit? :roll: )
Bref, ce qui m'a le plus surpris c'est que je pense qu'il ne l'a pas bien mis mais est ce dû à son manque de pratique? (il a 22ans et vu comme il est charmant, j'pense que je n'étais pas sa première fois...) enfin je sais pas.. et j'avoue que maitenant après c'qu'il a fait j'ai plus envie de le revoir et je lui ai bien fait comprendre qu'il avait fait un truc que j'avais pas apprécié et j'ai tellement flippé sur le coup que j'crois pas qu'j'lui pardonnerai...
37 ans Bordeaux 359
oup j'ai oublié le "pas" "j'lui pardonnerai "PAS"" :oops: dsl :oops:
42 ans Seine Maritime 44
Salut tlm !

Flying, je viens répondre en partie à ta question... Pour avoir fait l'amour sans protection avec deux partenaires (rassurez vous on avait pris nos précautions quand même, test etc...), je peux te dire que le sperme, je le sentais couler avec mon deuxieme partenaire. Le premier, je ne m'en souviens pas. Etait ce qu'il y en avait moins, ou que je n'y étais pas sensible de la même manière, ça ça reste encore un mystère pour moi...

Donc rassure toi, on peut très bien "sentir ta virilité" se répandre... ;)
53 ans Belgique 3287
Ben laurette moi je n'ai jamais senti le sperme se répandre... avec ton 2e partenaire non plus... donc ça doit être un système interne spécifique à chacune d'entre nous...

Eveange
42 ans Seine Maritime 44
ah bon ???????

Ah bin là ça m'interpelle !!!
52 ans BREST 3113
Moi non plus je ressens pas ça. faut dire aussi que ca n'est pas non plus une cascade lol, heureusement.... :lol:
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
els@ a écrit:
, j'pense que je n'étais pas sa première fois...) enfin je sais pas.. et j'avoue que maitenant après c'qu'il a fait j'ai plus envie de le revoir et je lui ai bien fait comprendre qu'il avait fait un truc que j'avais pas apprécié et j'ai tellement flippé sur le coup que j'crois pas qu'j'lui pardonnerai... (pas)



Kikoo

C'est pas tellement le fait que la capote se soit fendue, on peut très bien ne pas s'en rendre compte dans le feu de l'action, c'est plutôt sa réponse "ne pas gacher la soirée"... Sérieux manque de responsabilité et de respect d'autrui...
B I U