MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pillule du lendemain...

46 ans VIGNEUX SUR SEINE 76
le gars il se rend pas compte que c'est pas uniquement la soiree qu'il gache... a mon avis vaut mieux le dire tout de suite que de le cacher...
moi mon  
premier mec lors de notre premier rapport a rien dit et pourtant la capote avait pete j'ai retrouve un morceau le lendemain matin
j'ai flippe
pourtant il a bien du le voir qu'elle etait trouee quand il l'a enlevee mais pas un mot...
A
35 ans 6
:cry: Bonjour,
Voilà dimanche soir j'ai fais l'amour avec mon copain, et on été très préssé parce que son père nous a apellé pour qu'on le ramène à l'internat, il a mis le préservatif vite, et je pense mal, parce que le préservatif a pété.Il s'est mis a pleuré et se sent vraiment mal...de mon côté j'ai vraiment eu peur et le lendemain je suis allé à la pharmacie prendre la pillule du lendemain je l'ai prise 17 après le rapport, les pharmaciennes m'on demandé de prendre les deux comprimés en même temps, j'ai vraiment peur que sa ne marche pas, je ne dors pas, mon copain non plus et je ne sais pas quoi faire...aidez-moi :cry:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Et bien, deja il faut te dire qu'il y a pleins de facteurs qui rentre en compte, c a dire qu'il faut que du sperme soit qd meme sorti du preservatif qui a peté, il faut que tu sois ds ta periode d'ovulation, et ensuite avec la pilule du lendemain je pense pas que ca soit possible qu'un embryon s'accroche, mais de tt facon la pillule du lendemain doit te declenché t regles d'ici peut il me semble donc tu seras fixé...

En cas de dout file chez ton gyneco , ou au moins un medecin!
A
35 ans 6
Merci d'avoir répondu, oui j'ai senti le sperme couler, et comment connaître la période d'ovulation?je sais aussi qu'il y a des risques de MST, test à faire mais j'ai confiance en mon copain, il n'a pas le sida il a fait les tests, il a fait l'amour qu'avec moi, il a une bonne hygiène de vie...
merci pour tout :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
voiula ce qui pourra peut etre t'aider a determiné ta periode d'ovulation, meme si ca n'es tpas fiable a 100%...
bonne recherche:

http://www.maison-faci...12article_rubrique.asp?num=969
42 ans Nord-Est de la France 3285
MESSAGE DE YAYA


Voila je suis un peu choquee, j'ai appris aujourd'hui qu'on refusait de donné la pillule du lendemain a une jeune fille parce qu'elle n'avais pas 16 ans

Est ce normal? Cette jeune fille s'inquiete, et elle est un peu desemparee face a ce refus. Manque de bol, le planning familial est fermé samedi, et pour elle c un peu la derneire limite pr prendre cette pillule.
_________________
Infographiste Prépresse, Chanteuse.
www.akd.be.tf
41 ans bordeaux 56
personellement je lai dja prise qqes fois et maintenant fo prendre les 2 pillules en mm tps dans les 72h (mai le + vite et le mieu)

Les cas deffets secondaires sont rarrissimes et + tu la prend vite + ta de chance quelle fonctionne :)
43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour,
j'aurai deux petites questions, par curiosité. Il y a cinq ans j'ai dû prendre deux fois la pillule du lendemain à trois mois d'écart et j'ai eu deux réactions différentes.
La première fois j'ai souffert le martyr pendant une nuit, j'ai eu tellement mal au bide que j'en chialais.
Par contre, la deuxième fois, je n'ai pas eu de douleurs.
Est-ce que cela veut dire qu'une fois j'étais enceinte et la deuxième non?
Le truc c'est que je me souviens pas avoir eu de saignements ...

Curiosité quand tu nous tiens...

Merci!
43 ans Ici et là-bas 3402
Alors, pas de réponse? :cry:
43 ans Ici et là-bas 3402
Toujours pas de réponse???? :(
43 ans Paris 14E 761
J'ai pris la pillule du lendemain deux fois et je n'ai jamais eu d'effets secondaires ou de saignements sur le coup.
La seule chose qui se passait était un léger décallage dans mon cycle, qui était un peu plus long que d'habitude.
Mais je crois que cela différe beaucoup selon les femmes.

D.
43 ans Ici et là-bas 3402
Ca veut dire que j'étais pas forcément enceinte, donc? Bon, c'est pas plus mal...
C
38 ans 199
salut, perso j'ai dja pris trois fois la pillule du lendemain, dont deux fois à moins d'une semaine d'intervalle (mais il y a plus de 5 ans maintenant) et j'ai jamais eu de problème

par contre une question me trotte dans la tete: est-ce que cette pillule n'a pas pour conséquence à long terme de réduire les chances pour avoir un bébé plus tard ?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Normalement ça ne pose pas de probléme pour la fertilité par la suite. La pilule du lendemain ne s'attaque pas à tes ovaires, mais à la parois uterine, afin de provoquer les régles (pas de possibilité de nidification, donc pas de grossesse). Donc pas de danger que tu cesses d'ovuler et d'être fertile théoriquement.
B I U