MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous de vos dimanches ?

je deteste le dimanche, ça me deprime!!!
je fais rien de la journée, je peux pas faire les magasins, je reste devant la télé et pc
S
39 ans 3289
ben moi je passe la semaine à essayer de trouver un truc à faire pour le dimanche ! c une journée que je n'aime pas beaucoup car j'essaie tjs de ne pas me lever trop tard (sinon impossible de me coucher le soir et du coup mon lundi est fichu) et puis après si j'ai rien trouvé de particulier à faire (genre ballade, truc à voir dans le coin, expo, vide grenier etc...) en général on atttend que les heures passent...

et dans ce cas je sors mon artillerie d'apprentie cuisiniere, et la attention ! :D

j'aime pas la fin d'aprem le dimanche, quand je me rends compte qu'il est deja 18-19 h et que
1) le retour au boulot est imminent
2) j'ai passé une de mes deux sacro saintes journées de congé hebdomadaires à ne rien faire...
L
42 ans 3913
nous ca dépend...

quand on est chez ses parents on sort, on va voir sa grand mère...

quand on est à la maison en général on se lève pas tard on est aps des gros dormeurs, enfin surtout moi...
donc quand j'ai le courage crepe ou gauffre pour le ti dej
après je vais faire un tour au marché pendant que zhom regarde automoto

et l'aprem selon le temps c'est glandouillage et/ou sesque ou alors promenade seule (je vais voir ma mère à pied 20 min de marche ca fait du bien) ou en couple on va très souvent au bois de Boulogne :D

La l'hiver arrive donc on va rentrer dans notre période je regarde les feuilletons à la con sur la une....
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ca me rassure, il y a finalement pas mal de personnes qui n'aiment pas le dimanche.
1274
ce qui m'énerve, c'est que j'ai l'impression que tout s'aarete le dimanche! Alors en plus, s'il fait gris, qu'l pleut, ou u'il y a un match pour zom à la télé, c'est la galère!!!
40 ans 4422
En général, on se lève vers 9/10h, j'essaie vraiment de récupérer de la semaine. En ce moment, j'ai besoin d'un paquet d'heures de sommeil !
On commence très souvent le dimanche par un brunch. Ca nous permet de calmer notre faim (oui, parce que on a faim le dimanche matin!), et de faire des projets pour la journée si on en a pas encore. Le pied dans le brunch, c'est que chacun mange ce qu'il veut, y'a pas à réfléchir. Et en plus, comme ça y'a plus de déjeuner à préparer.

Depuis qu'on est à la campagne, je culpabilise moins de ne pas sortir le we : le chérichéri est content de jardiner, et moi ben.. bouquinage, cuisine, couture...
Parfois je m'ennuie, mais je mets un point d'honneur à éviter l'ordi. Je préfère me lancer dans une activité manuelle.
Si on sort c'est plutot pour une balade sur les chemins côtiers, parfois un ciné le soir.

En fin de soirée, soit j'ai cuisiné qq chose, soit c'est apéro-dinatoire, ca tombe bien y'a encore rien à préparer et le chérichéri adore grignoter...

Le dimanche, c'est surtout reposant !
46 ans région parisienne 134
Moi le dimanche, je met un point d'honneur à ne rien foutre.
Mais depuis quelques semaines je fais dés randonnés cycliste. 40km dimanche dernier.
T
42 ans 168
Moi le Dimanche c'est musique : Répétions ou concerts !

Voila

a+
X
84 ans 2365
le dimanche... en général je récupère de ma sortie de la veille :lol: (rentrer minimum à 6H du matin, parfois dans un état alcoolisé pitoyable... enfin vous voyez le genre ^ ^)

et je hais devoir récupérer d'une sortie le dimanche... Mais en ce moment c'est rare quand je sors le vendredi (là au moins je récupère le samedi et j'ai encore un dimanche à glandouiller)

Sinon, les w-e où je squatte chez moi, ben le dimanche c'est glandouille devant le pc, ou des dvd.
39 ans perdue dans un punishment park 420
_nash_ a écrit:
Bonjour à tous !

Ah les dimanches, jour de vrai repos, où 95% des magasins sont fermés (ce n'est pas le débat hein) et où il faut trouver des occupations.

Pour certains c'est couette/télé, pour d'autres c'est repas avec la famille ou la belle famille, bref à chacun son dimanche !

Pour ma part, le dimanche commence à 12h, zom travaille la veille au soir et moi je récupère le manque de sommeil de la semaine. Ensuite, pendant la belle époque c'est rando. Sinon ça peut être ciné, repas chez mes parents, foire/marché du village d'à côté. Très souvent la journée se termine par un resto ou un Mc Do. Hum ça fait 5 ans qu'on est ensemble et on a déjà des occupations d'un vieux couple :?

Et vous, comment occupez vous vos dimanches ?




ah quelle chance!!!!! en tout cas pour moi qui suit enocre chez papa et maman!!!!!!sinon moi dimanche ( si je ne prevoit rien avec mon copain , ce qui est fort frequent en ce moment :oops:)

c'est levé 12h/13h puis farnientage dans le lit jusqu'au moment ou je me dit qu'il serait peu ettre bien qur je petit dejeune et que je me douche pis apres c'est devoirn ou bien ordi ou télé en comatant sur mon lit!!! c'est passionnant non? :lol:
48 ans 785
fantomas a écrit:
Moi le dimanche, je met un point d'honneur à ne rien foutre.

PAREIL
Ce que j'aime surtout le dimanche c'est ne rien faire du tout!
43 ans Lyon 1372
Je HAIS le Dimanche.
J'ai l'impression d'être encore plus seule au monde que les autres jours. Tout est fermé, donc je ne sors pas. Je me sens pas d'aller me ballader toute seule, ça me fout le moral à 0 de voir tous ces gens en couple alors que moi je suis toute seule, tout le temps.
Je reste à la maison, je me lève le plus tard possible histoire que la journée passe vite. En général, je me tape une ou 2 crises d'angoisse du fait de ma solitude, ça me passe déjà 2 heures de plus. Je vais sur le net, mais y a personne. Biensûr, tout le monde est en couple et fait des trucs trop bien... Mon copain est sur msn des fois, mais comme d'habitude, il m'ignore ou m'évite en tout cas il ne me parle pas.
Bref, le Dimanche, c'est la merde complète.
54 ans 5519
Nous c'est travaux, travaux et enore travaux. Acheter une maison à retaper, c'est pas une sinécure. Samedi et dimanche donc...
Sinon, c'est ballade en forêt si le temps le permet, ça fait courrir les enfants et le chien, jeux avec les enfants dans les chambres, et glandouillage, sieste aussi.
Bef, moi j'aime bien les WE, n est en famille.
Pour le shopping, je fais jamais le WE, trop de monde..
56 ans 14650
lucyinthesky a écrit:
Je vais sur le net, mais y a personne. Biensûr, tout le monde est en couple et fait des trucs trop bien... Mon copain est sur msn des fois, mais comme d'habitude, il m'ignore ou m'évite en tout cas il ne me parle pas.
Bref, le Dimanche, c'est la merde complète.


Ce n'est pas un copain ca Lucy, c'est un bleep. Tu merite beaucoup mieux que ca que tu veux le croire ou non. (Hugs for Lucy)

Sinon dimanche si nous sommes à Paris c'est le marché, promenade au Champs Mars et café rue Cler. Resto (souvent) et repos l'apres midi ou longue promenade dans Paris à la decouverte si le temps permettre.

Ou weekend à la campagne ou au bord de la mer quelque soit le meteo des que nous avons 2 jours de repos ensemble.
J
43 ans 571
slt, généralement je dors et regarde la télé (le midi je mange en famille)
mais pdt quelques tps j'ai travaillé le week end #-o
dur le réveil :sleeping: :sleeping: :silly:
B I U