MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous de vos dimanches ?

52 ans Nice 591
lucyinthesky a écrit:
Je HAIS le Dimanche.
J'ai l'impression d'être encore plus seule au monde que les autres jours. Tout est fermé, donc je ne sors pas. Je me  
sens pas d'aller me ballader toute seule, ça me fout le moral à 0 de voir tous ces gens en couple alors que moi je suis toute seule, tout le temps.
Je reste à la maison, je me lève le plus tard possible histoire que la journée passe vite. En général, je me tape une ou 2 crises d'angoisse du fait de ma solitude, ça me passe déjà 2 heures de plus. Je vais sur le net, mais y a personne. Biensûr, tout le monde est en couple et fait des trucs trop bien... Mon copain est sur msn des fois, mais comme d'habitude, il m'ignore ou m'évite en tout cas il ne me parle pas.
Bref, le Dimanche, c'est la merde complète.


En retirant le copain sur msn c'est en gros la même chose.
Dimanche c'est le jour de trop sans aucun doute !
43 ans Lyon 1372
On devrait monter un front de solidarité aux délaissés du dimanche... au moins on serait plus tout seuls! :?
43 ans Lyon 1372
touS avec un "s", c'est mieux je crois :oops:
A
112 ans 6176
quand je bossais le dimanche c'etait consacré "couette +tv"

mais depuis que j'ai repris le chemin de l'ecole c'est
grasse mat le matin jusqu'a 10H,puis les courses hebdomadaires qu'on peut rarement faire en semaine car on rentre trop tard
et l'après midi j'suis studieuse j'prepare mes cours (entre 2 coup d'oeil a l'ordi ) pendant que monsieur fait les travaux de la maison.

on a des we passionnants
V
37 ans allier 36
coucou,
moi, le dimanche, je bosse une fois sur deux et quand je bosse pas, je dors toutes la matinée, et aprés je vais me détentre a la spa.
voila.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
violine03 a écrit:
coucou,
moi, le dimanche, je bosse une fois sur deux et quand je bosse pas, je dors toutes la matinée, et aprés je vais me détentre a la spa.
voila.


Elle est ouverte le dimanche la SPA de Brugheas ?
B I U