MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
en regardant ce qu'ils vendent, je me demande si c'est pas la que Kelly Osbourne achete des fringues


Kelly avait lancé sa marque de vêtements par l'intermédiaire  
de Torrid. Je ne sais pas si la marque continue tjs... Il s'agissait juste de t-shirts et joggings.
51 ans Val d'oise 95 4420
Audreyyyy a écrit:
:cry: J'avais commandé un pantalon, Torrid ma envoyé un mail pour m'informer qu'il n'était plus en stock..

Bon ben c'est toujours pas cette fois que je vais pourvoir juger de la qualité de leur pantalon:!!!


J'ai eu plus de chance que toi.
Commandé hier après-midi. J'ai eu une info qu'ils ont envoyé la commande le jour même.
51 ans 76 10598
C'est officiel: je vous déteste! :bad-words: ;)

Cela fait 4 heures que je bave devant une sélection de chez Torrid mais je n'arrive pas à me décider: le coeur me dit: " vas-y, commande, tu seras trop belle dedans" et la raison: " dis donc, t'as vu l'état du compte en banque?". :silly:

Ma vie était plus simple avant Torrid. :puppydogeyes: :lol:
47 ans Lille 7000
chloeecamille a écrit:
C'est officiel: je vous déteste! :bad-words: ;)

Cela fait 4 heures que je bave devant une sélection de chez Torrid mais je n'arrive pas à me décider: le coeur me dit: " vas-y, commande, tu seras trop belle dedans" et la raison: " dis donc, t'as vu l'état du compte en banque?". :silly:

Ma vie était plus simple avant Torrid. :puppydogeyes: :lol:


et moi aussi par la même occasion, parce que je peux pas!!!! :cry: :evil:
40 ans 206
Je suis morte de rire les filles!

C'est vrai que la vie est plus simple sans Torrid! :lol:

Moi ce que je fait c'est que je me prévois mon petit budjet pour commander tout les mois... Mais c'est vrai que c'est trés cher... et en plus , moi, je suis jeunes, je n'est pas d'enfants et de grosse dépensse en général.

Mais pour pouvoir me payer des robes, je fait quelque vente sur ebay et sur le forum.

Ca me permet de me retrouver niveau budjet.



BBW: Citation:
ho nonnnnnnnnnnnn! justement je la zieuter!!!! Confused


Cette robe est trop cool et a un tombé parfait!
J'ai rarement vue une si belle coupe adaptée à nos formes.
Mais le tissu bouloche, et elle n'est l'avable qu'à la main! :D
51 ans 76 10598
Voilà, c'est officiel................le coeur a bailloné la raison, l'a jeté au fond du puit et a dégainé la carte bleue. :mrgreen:

Donc à dans 3 grosses semaines pour les photos..... ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
c est justement pour son tombé que cette robe me plaisait, je me voyais deja dedans avec mes petits talons aiguilles... (soupir)

vous avez vu la petite pochette a 16 $ dans les nouveaux arrivages? elle exite en plusieurs coloris...ben elle aussi je me vois deja avec :lol: mais la il va falloir attendre un bon moment... parce que cette derniere commande m a ruinée!

mais c est tellement bon de se ruiner chez torrid :D
5030
chloeecamille a écrit:
Voilà, c'est officiel................le coeur a bailloné la raison, l'a jeté au fond du puit et a dégainé la carte bleue. :mrgreen:

Donc à dans 3 grosses semaines pour les photos..... ;)



Et ta pris quoi alors....

=P~
51 ans 76 10598
audreyyyy a écrit:
Et ta pris quoi alors....


curieuse va! :D

Allez, parce que c'est toi:

un joli petit haut
des chaussures d'enfer
un corset ( enfin là, c'est surtout doudou qui bave devant...et non, pas pour le mettre rhoooooo)
un haut noir à pois rouges
un haut rose
un haut marron
un haut rose rayé
un haut bleu
un haut chocolat

Alors oui, je me suis complétement lachée 8-[ mais bon, vu les frais de port, il faut rentabiliser ( et encore je pensais en payer plus). Par contre, j'ai intêret à fuir les magasins et les sites de vpc pour au minimum 6 mois. ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
hooo chloeecamille tu as pris tous les hauts que je trouvai sublime mais que je n ai pas osé prendre car too sexy :oops:

par contre moi je ne pourrai pas vous montrer en photo ma commande c est principalement de la lingerie :P

ha si un truc peut etre sur lequel j ai complétement craqué: veste en jean
je l ai prise en taille 3 pour etre sure d etre a l aise et de pouvoir la fermer
5030
chloeecamille a écrit:
audreyyyy a écrit:
Et ta pris quoi alors....


curieuse va! :D

Allez, parce que c'est toi:

un joli petit haut
des chaussures d'enfer
un corset ( enfin là, c'est surtout doudou qui bave devant...et non, pas pour le mettre rhoooooo)
un haut noir à pois rouges
un haut rose
un haut marron
un haut rose rayé
un haut bleu
un haut chocolat

Alors oui, je me suis complétement lachée 8-[ mais bon, vu les frais de port, il faut rentabiliser ( et encore je pensais en payer plus). Par contre, j'ai intêret à fuir les magasins et les sites de vpc pour au minimum 6 mois. ;)


Par curiosité, ta payé combien de frais de ports?
Pour savoir la différence par rapport à mes 4 articles!

Jme cherche une excuse pour commander encore plus la fois prochaine!!!

:sifl:
40 ans 206
trop géniale les chaussures Chloeecamille!

avec les petites cerises! j'adore!

Moi hier, en parlant de cerises, j'ai commandée:

Petite robe noire :
http://img.torrid.com/...age/HotTopic/537617_hi?wid=199

Petite robe cerise plus pois(l'article n'est plus sur le site! j'ai eu de la chance)!
25680
J'ai une mauvaise nouvelle : Soldes Torrid :twisted:
42 ans Londres, UK 1282
Je vous envie... perso j'oscille entre taille 12 et 14, entre 0 et 1... parce que j'ai une toute pitite poitrine (105 b) pour les coupes des fringues... et si je veux que ça tombe correctement pour la taille et les hanches, ça risque à chaque fois de lamentablement pleurer au-dessus... :lol:
47 ans Lille 7000
Anne a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle : Soldes Torrid :twisted:


ho!!! damned!!! :roll:
Je vais résister!!! Je vais résister!!! Je vais résister!!! Je vais résister!!! j'vais bien finir par m'en persuader!!! bon ok, je :arrow:
B I U