MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

39 ans marseille 2582
anne c'est vraiment pas gentil ce que tu nous dit la! :twisted:
alors quelqu'un peut me dire a peu prés pour les frais de port? ca s'éleve plutot a 20  
euros? plutot 50? plutot 100? :lol: enfin c'ets pour avoir un odre d'idées quoi.

Sinon est ce que les soldes augmentent avec le temps comme chez nous ou est ce qu'elles restent les memes?
I
46 ans NANCY 5017
chloeecamille a écrit:
audreyyyy a écrit:
Et ta pris quoi alors....


curieuse va! :D

Allez, parce que c'est toi:

un joli petit haut
des chaussures d'enfer
un corset ( enfin là, c'est surtout doudou qui bave devant...et non, pas pour le mettre rhoooooo)
un haut noir à pois rouges
un haut rose
un haut marron
un haut rose rayé
un haut bleu
un haut chocolat

Alors oui, je me suis complétement lachée 8-[ mais bon, vu les frais de port, il faut rentabiliser ( et encore je pensais en payer plus). Par contre, j'ai intêret à fuir les magasins et les sites de vpc pour au minimum 6 mois. ;)

chloé camille ....mon banquier et mon époux vont te haïr ...
des chaussures cerise j'en rêvais , à 15 dollars je n'osais pas rêver mieux !
question : pour un 41 , faut prendre quelle pointure ? 10 c'est 40 , 11 c'est 42 ....?????
37 ans 3056
aaaahhhh, jusqu'à présent, j'avais toujours résisté...mais là, je ne réponds plus de rien !!!
Par contre, je me demande, je suis entre 2 tailles : 2 et 3 alors je fais quoi?!?
Sinon, je vais peut-être poser une question idiote mais pourquoi pas faire une commande groupée?
51 ans 76 10598
Audreyyyy a écrit:
Par curiosité, ta payé combien de frais de ports?


J'ai payé 30 euros et je ne trouve pas cela énorme car c'est largement amorti par le prix hyper bas des articles. ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
fannydusud a écrit:
anne c'est vraiment pas gentil ce que tu nous dit la! :twisted:
alors quelqu'un peut me dire a peu prés pour les frais de port? ca s'éleve plutot a 20 euros? plutot 50? plutot 100? :lol: enfin c'ets pour avoir un odre d'idées quoi.

Sinon est ce que les soldes augmentent avec le temps comme chez nous ou est ce qu'elles restent les memes?


les frais de port évoluent avec le poids des vetements fanny avec une base fix de 15$ je pense. par exemple, j ai commandé 2 pantacourts j ai payé 22$ , et la ou j ai commandé une veste en jean (donc lourde!) et bcp de sous vetements j en ai eu pour 45$
si tu prends des hauts ou de la lingerie ca sera tjs moins lourd que un jean ou une veste!

non les soldes ne restent pas longtemps et ne varient pas dc conseil si tu crak sur qlq chose pren le tres vite!! torrid est tres convoité et les articles disparaissent trop vite

petit ps: jui a marseille aussi donc si un jour t as envie de partager les frais de port jui là :D
39 ans marseille 2582
ben justement BBW je comptais commander soit aujourd'hui soit demain, si tu es toujours intéressée, mais je crois que tu viens de passer commande... :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
fannydusud a écrit:
ben justement BBW je comptais commander soit aujourd'hui soit demain, si tu es toujours intéressée, mais je crois que tu viens de passer commande... :cry:


oui dsl fanny j ai passé ma commande avant hier de peur de ne plus trouver ma taille et j ai bien fait!

tt pis pour cette fois ci mais la prochaine fois c est avec plaisir :D laisse moi un ou 2 mois le temps de renflouer mon compte et c est partiiii :lol:
51 ans Val d'oise 95 4420
Anne a écrit:
J'ai une mauvaise nouvelle : Soldes Torrid :twisted:


Ah, oui mais NON. Ca va pas du tout ça.
C'est pas gentil d'en rajouter, comme ça Anne :lol:

Bon d'accord, vu que je suis l'instigatrice de ce post qui a ruiné une nouvelle fois la moitié de VLR, je dis rien et je :peur:
44 ans 04 5576
Moi aussi j'en =P~

Mais heuresuement je n'ai pas de CB en ce moment (ma banque est super forte pour assurer le relayage entre deux CB :roll: )
et la semaine prochaine chuis pas là !

heureusement parce que les finances en ce moment.... :?

Donc, même pas mal !!!! :lol:
48 ans 10768
au secours, les filles, arrêtez, c'est de la torture :lol: !!!
je me retiens de commander depuis un bon moment mais vous allez finir par m'ôter toute résistance ! :shock: :lol:

petitedel a écrit:
Par contre, je me demande, je suis entre 2 tailles : 2 et 3 alors je fais quoi?!?
Sinon, je vais peut-être poser une question idiote mais pourquoi pas faire une commande groupée?

pour ta taille tout dépend des vêtements (haut ou bas, robe ?) et de ta silhouette, mais en tout cas ils taillent juste par rapport à leur grille ;)

pour la commande groupée, je ne sais pas si c'est si intéressant que ça, car au final les fdp augmentent avec le poids donc avec le nombre de vêtements, et puis après il y a les frais pour se redistribuer les fringues...
37 ans 3056
Thyselle a écrit:

pour ta taille tout dépend des vêtements (haut ou bas, robe ?) et de ta silhouette, mais en tout cas ils taillent juste par rapport à leur grille ;)

pour la commande groupée, je ne sais pas si c'est si intéressant que ça, car au final les fdp augmentent avec le poids donc avec le nombre de vêtements, et puis après il y a les frais pour se redistribuer les fringues...


merci pour ta réponse, tu es un :angel:
mais j'ai lu qu'il y avait une base fixe alors si plusieurs personnes d'une même région commandent ensemble, ça sera moins cher non?
39 ans marseille 2582
rhhaaaaa :evil: j'ai craquéééééé
:arrow: haut en lycra beige
:arrow: trop belle robe bleue et blanche
:arrow: haut marron original
:arrow: haut marron rayé
:arrow: robe de soirée marron

bon voila j'en ai eu pour 65 euros pour les vêtements et il faut ajouter les 23 euros de frais de port, apparemment il n'y a pas de frais de douane pour la France.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
mauvaise nouvelle les filles, ils ont rajouté une promotion: de 5 à 10$ en moins sur les chaussures :P (désolée pour celles qui vont souffrir, moi meme...)
De plus vérifiez bien votre facture envoyée par mail: ils m ont annoncés qu un article était épuisé mais ils me l ont qd meme facturé! j ai envoyé un email de réclamation cette apres midi, réponse reçue ce soir avec des excuses et rectification sur mon compte. Vraiment Torrid, rien a dire, sérieux et beau qui dit mieux? :D

Fanny, il n y a pas de frais de douane mais moi par ex je paie 1.2% de taxes a am banque donc zieute ton relevé de compte
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
fannydusud a écrit:

:arrow: robe de soirée marron

quote]

j ai longuement hésité a la prendre, trop belle! bien voir une foto poru voir ce que ca donne pliz :D
25680
BBW a écrit:
mauvaise nouvelle les filles, ils ont rajouté une promotion: de 5 à 10$ en moins sur les chaussures :P (désolée pour celles qui vont souffrir, moi meme...)
De plus vérifiez bien votre facture envoyée par mail: ils m ont annoncés qu un article était épuisé mais ils me l ont qd meme facturé! j ai envoyé un email de réclamation cette apres midi, réponse reçue ce soir avec des excuses et rectification sur mon compte. Vraiment Torrid, rien a dire, sérieux et beau qui dit mieux? :D

Fanny, il n y a pas de frais de douane mais moi par ex je paie 1.2% de taxes a am banque donc zieute ton relevé de compte


Je n'ai jamais eu ni les frais de douane, ni la taxe de ma banque.
Si il baisse les prix aussi sur les chaussures je suis cuite :lol:
B I U