MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tuez Torrid avant qu'ils ne me tuent ;o))

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Anne a écrit:

Je n'ai jamais eu ni les frais de douane, ni la taxe de ma banque.
Si il baisse les prix aussi sur les chaussures je suis cuite  
:lol:


tu a de la chance tu es a la bonne banque! moi a chaque commande j y ai droit....

c est horrible les filles j ai envie de repasser une commande :oops: :oops:

faut que je tienne jusqu aux fetes de fin d année pour voir ce qu ils vont sortir et la je pourrai craquer (c est trop dur...)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
BBW a écrit:

:arrow: robe de soirée marron


j ai longuement hésité a la prendre, trop belle! je veux bien voir une foto pour voir ce que ca donne pliz :D


désolée pour les fautes, c est l heure avancée de la nuit ... :oops:
39 ans marseille 2582
moi pour les chaussures je préfère les acheter en vrai, je suis trés difficile et trés sensible au niveau des pieds, je fais tout le temps des ampoules etc... donc si ca va pas j'ai pas trop envie de les renvoyer au USA :lol:
25680
Quand tu fais une pointure 43, des chaussures à ce prix là tu sautes dessus, c'est assez rare ;)
39 ans marseille 2582
oui je m'en doute ;) mais disons que moi je fais un petit 39 parfois un 40 quand c'est pas assez large...

Sinon je viens de retourner sur torrid, et j'ai vu qu'il y a pas mal de chaussures à talon, j'ai vraiment du mal a porter des chaussures à talon pourtant j'en rêve... Je pense que je vais essayer de trouver des modèles que j'ai vu sur torrid avec des talons compensés.
39 ans marseille 2582
j'ai aussi oublié de vous demander, les colis arrivent sous combien de temps? et le compte est débité au bout de combien de temps? comme c'ets ma premiere commande chez eux je sias pas trop et j'ai pas encore recu de mail de confirmation de commande. J'ai juste recu la facture.
25680
fannydusud a écrit:
j'ai aussi oublié de vous demander, les colis arrivent sous combien de temps? et le compte est débité au bout de combien de temps? comme c'ets ma premiere commande chez eux je sias pas trop et j'ai pas encore recu de mail de confirmation de commande. J'ai juste recu la facture.


Jusqu'à présent j'ai eu mes colis en une semaine à 10 jours.
et le débit a eu lieu au moment où le colis était envoyé.
Voilà ;)
X
84 ans 2365
J'ai jamais osé commandé et je doute commander un jour :( ... les taxes en Belgique sur les colis de l'étranger ça m'a l'air tellement tellement aléatoire en plus... Si t'en as pas tant mieux, si tu as , me semble que ça s'élève à un fameux montant... (même si au final avec des fringues soldées ça donnerait un prix encore correct, ça me ferait mal la gueule quand même)

Je hais la poste belge :evil: (rien qu'envoyer un petit colis de la taille du petit larousse mais léger en france c'est la ruine)

(si des belges qui commandent régulièrement chez Torrid pouvaient passer ici et me rassurer :lol: )
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
doudouille a écrit:
J'ai jamais osé commandé et je doute commander un jour :( ... les taxes en Belgique sur les colis de l'étranger ça m'a l'air tellement tellement aléatoire en plus... Si t'en as pas tant mieux, si tu as , me semble que ça s'élève à un fameux montant... (même si au final avec des fringues soldées ça donnerait un prix encore correct, ça me ferait mal la gueule quand même)

Je hais la poste belge :evil: (rien qu'envoyer un petit colis de la taille du petit larousse mais léger en france c'est la ruine)

(si des belges qui commandent régulièrement chez Torrid pouvaient passer ici et me rassurer :lol: )


Moi je commande régulièrement et comme tu dis les taxes sont très aléatoirse. Ces derniers temps mes commandes étaient en-dessous de $100 et soit je n'ai rien du payer, soit j'ai du payer 9.90 euros de frais de présentation en douanes.

Mais j'ai déjà eu de grosses commandes taxées. Tu peux alors compter que tu payes environ 33% en + sur la commande totale (frais de port inclus). Et il n'y a pas moyen d'y échapper.
39 ans marseille 2582
Anne a écrit:
fannydusud a écrit:
j'ai aussi oublié de vous demander, les colis arrivent sous combien de temps? et le compte est débité au bout de combien de temps? comme c'ets ma premiere commande chez eux je sias pas trop et j'ai pas encore recu de mail de confirmation de commande. J'ai juste recu la facture.


Jusqu'à présent j'ai eu mes colis en une semaine à 10 jours.
et le débit a eu lieu au moment où le colis était envoyé.
Voilà ;)


merci anne! ;)
44 ans 04 5576
Ma CB est arrivée, je navigue sur le site de Torrid...


Damned i'm lost ! :oops:
39 ans marseille 2582
oui on est toutes de pauvres ames perdues, on se laisse toutes tenter! En même temps si on se laisse tenter c'est que notre compte en banque ne mourra pas donc on est quand meme raisonables!
44 ans 04 5576
Anne, David, je regrette...

Vraiment je suis désolée...


Mais si ma banquière m'engeule je lui balance l'adresse mail de David sur VLR !!
Vous vous dépatouillerez avec elle !

Na !

J'ai pris :
un petit haut ultra féminin
un top avec des perles brodées sur le col
un corset noir
un corset blanc sooooooo sexy !


Chuis comme chloeecamille, je vous deteste !

(et ma banquière aussi ! )
51 ans 76 10598
thetoad a écrit:
Chuis comme chloeecamille, je vous deteste !


:lol: :lol:

Alors, on les déteste mais n'empêche: qu'est ce qu'on va être jolies dans nos nouveaux habits top sexy! ;)
44 ans 04 5576
chloeecamille a écrit:
thetoad a écrit:
Chuis comme chloeecamille, je vous deteste !


:lol: :lol:

Alors, on les déteste mais n'empêche: qu'est ce qu'on va être jolies dans nos nouveaux habits top sexy! ;)


Vi :oops: :oops: :oops:

j'ai hâte d'avoir les corsets surtout :lol: :lol: :lol:

je verrai si je continue à les détester ou si je demande en mariage toutes les personnes concernées :lol: :lol: :lol:

Z'êtes en sursis pour le moment !

(pi m'en fiche, la banquière elle engueulera Anne...; ou commandera elle aussi sur Torrid :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )
B I U