MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

malheureuse de n'être pas dans la norme

44 ans Tourcoing (Lille) 274
missfrizouilles a écrit:
La souffrance ne se mesure pas à une taille,on peut faire du 42 et aller très mal comme on peut faire du 50 et être très  
bien.
J'avoue que j'aime pas trop vos dernières remarques,une taille moyenne ne signifie pas forcément un bon état de santé,un rapport sain avec la nourriture,pas de tca,un bien être physique et psychique.
Je comprends que ça en fasse enrager certaines de lire des messages comme celui de kentnass,mais je pense qu'elle a plus besoin d'aide pour s'accepter (après tout elle est nouvelle ici ;) )que d'une comparaison de son poids et de ses souffrances avec le poids et les souffrances des autres,car à partir de là,on peut toujours trouver des gens qui souffrent plus que nous,mais c'est pas pour autant qu'on doit se les envoyer à la figure avec haine et rage.


Je rejoins Missfrizouilles la dessus. Le mal être n'a pas de poid, ni de taille, ni de couleur. On ne choisi pas d'aller mal.

Merci d'avoir résumé ma pensée miss :)
A
43 ans cameroun 4
salut,
je suis désolée que tu aies une vision aussi négative de ta personne.Moi je fais 1m67 pour env 90kg alors je ne dis pas que je suis plus que ronde.tandis que toi tu es juste un peu enrobée et encore je doute si je peux me permettre de te le dire ainsi.
Alors dis moi il se situe où au juste ton problème?N'avoir aucune estime de soi ne resoudra en rien ce qui t'arrive.Et dis moi qu'est-ce qui t'arrive?tu es juste un peu en rondeur et alors...?
Apprend déjà à t'aimer et les autres suivront,se n'est pas à nous de te donner la force de te supporter telle que tu es, mais à toi de t'aimer d'abord et le reste suivra!
bisou et soit forte!Les rondeurs c'est parfois le top!
43 ans Campagne poitevine 2254
Pour un site qui prône la tolérance... j'ai parfois l'impression qu'on n'a pas le droit de dire certaines choses. Si ça devient tabou de dire qu'on ne se sent pas bien dans son corps même en faisant un 40-42... si je faisais ma chochotte et que c'était ma coquetterie qui parlait, je n'en serais sans doute pas arrivée à rendre visite au psy toutes les semaines pour un TCA... alors merci à certaines de réfléchir avant d'écrire.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
noplacetohide a écrit:
Pour un site qui prône la tolérance... j'ai parfois l'impression qu'on n'a pas le droit de dire certaines choses. Si ça devient tabou de dire qu'on ne se sent pas bien dans son corps même en faisant un 40-42... si je faisais ma chochotte et que c'était ma coquetterie qui parlait, je n'en serais sans doute pas arrivée à rendre visite au psy toutes les semaines pour un TCA... alors merci à certaines de réfléchir avant d'écrire.


Je suis entièrement d'accord avec toi et je tiens à m'excuser si mes propos ont blessé...

Je ne traverse pas une période facile non plus et peut être que ça peut être compréhensible de souffrir quand on lit ça ?

Ma réaction a été trop impulsive je n'aurais pas du dire ce que je ressens...

Le mal être est complètement relatif...Tout comme notre façon de percevoir et de réagir...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
En y réflechissant, je regrette qu'on ne laisse pas le droit à l'erreur aussi aux autres dans leurs réactions...

Vous pouvez regarder, j'ai toujours fait en sorte d'aider les autres et de les soutenir quels que soient leurs problèmes...

Je vis très mal le fait d'être montrée du doigt parce qu'à un instant T j'ai exprimé ma propre souffrance...Je n'aurais pas du...

Je le regrette terriblement et j'espère que la première concernée saura me pardonner...
25680
Ce qui serait intéressant mainetant c'est que Kentnass vienne nous dire où elle en est :) ?
S
41 ans suisse 8
:arrow: quel homme accepterait ça? je me dis que si je suis seule c'est parce que c'est à cause de mon corps. quel hommepourrait désirer mon corps


Hello,

Je mesure 1m69 pour 125kg et ca ne m'empeche pas de vivre avec mon homme (1m83 pour 67kg) depuis 5 ans!! Il existe des hommes qui regardent d'abord l'intérieur! Et d'ailleures à ce que je saches ils préfèrent de loin une fille ronde et intelligente et pleine d'humour qu'un squelette omnipulé par son apparence!!

:arrow: bonsoir


y en a marre de ce genre de plainte 40/42 c sur ce doi etre dur

grrrr

Heuu no comment... c'est clair que ca doit être super dur à trouver comme taille....! Je trouve que du 58 c'est nettement plus facile à trouver tiens!
44 ans Tourcoing (Lille) 274
sam999 a écrit:
:arrow: quel homme accepterait ça? je me dis que si je suis seule c'est parce que c'est à cause de mon corps. quel hommepourrait désirer mon corps


Hello,

Je mesure 1m69 pour 125kg et ca ne m'empeche pas de vivre avec mon homme (1m83 pour 67kg) depuis 5 ans!! Il existe des hommes qui regardent d'abord l'intérieur! Et d'ailleures à ce que je saches ils préfèrent de loin une fille ronde et intelligente et pleine d'humour qu'un squelette omnipulé par son apparence!!

:arrow: bonsoir


y en a marre de ce genre de plainte 40/42 c sur ce doi etre dur

grrrr

Heuu no comment... c'est clair que ca doit être super dur à trouver comme taille....! Je trouve que du 58 c'est nettement plus facile à trouver tiens!



bon....-_- il faut arrêtre là. Lisez un peu avant de poster ce genre de message. Et la tolérance dans tout cela ?.... :cry: :( :x
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Oui nous attendons tes réponses Kentnass. :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
la tolerance doit fonctionner dans tous les sens
bien sur qu'on peut souffrir avec 2 ou 50 kg en trop, on va pas faire de concours de souffrance
mais comprenez aussi que des personnes en gros surpoids se sentent mal face a quelqu'un qui n'a pas les memes problemes qu'elles et qui se plaint
il y a assez de minettes qui ralent autour de nous pour quelques grammes de trop pour ne pas comprendre celles qui s'enervent des fois
mais pourquoi ne pas essayer d'accepter les deux souffrances et de les aider toutes les deux?
44 ans Tourcoing (Lille) 274
Je ne nie pas la souffrance des deux parties. Mais avant de juger que cette demoiselle et une "minette" comme les autres qui se plaint pour un rien de son physique....laissons le doute. Voilà ce que je veux dire. N'attaquons pas de front tout ceux qui postent.


Mais biensur je comprends que cela n'est pas aisé.
S
56 ans seine maritime 6
salut,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum que je ne connais pas alors pardon à l'avance si j'ai des "ratés"
j'ai un peu lu les différents témoignages et je me sens assez proche de l'état d'esprit de pirotess à l'instant précis.
je pense que je reviendrais dès que je pourrais pour apporter mes propres témoignages et peu être avancer ensembles sur ce fameu et pationnant sujet qu'est le poids (en ce qui me concerne, je viens d'arrêter de fumer et 10 kg plus tard, me voila complètement démoralisée pour ne pas dire déprimée) je précise que je ne reprendrais pas le tabac pour autant.
Alors à plus tard je me connecte quand je peux
B I U


Discussions liées