MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Da vinci Code

70 ans Bouches du Rhône 167
Ce qui m'énerve, d'une façon générale, c'est quand les gens sont aussi affirmatifs sur des sujets dont ils ne connaissent pas le premier mot.
En lisant le post de Mlle Emma,  
on a l'impression que tous les gens qui ont lu Da Vinci Code sont des idiots congénitaux.
Moi, je l'ai acheté et je l'ai apprécié. C'est mon droit.
J'ai un niveau d'études bac +4 et j'étudie l'ésotérisme depuis des années.
Je n'oblige personne à partager mes idées.
J'accepte tout à fait que l'on apprécie pas ce livre, mais .... qu'on commence d'abord à le lire !
70 ans Bouches du Rhône 167
Ce qui m'énerve, d'une façon générale, QUELQUE SOIT LE SUJET, c'est quand les gens sont aussi affirmatifs sur des sujets dont ils ne connaissent pas le premier mot.
En lisant le post de Mlle Emma, on a l'impression que tous les gens qui ont lu Da Vinci Code sont des idiots congénitaux.
Moi, je l'ai acheté et je l'ai apprécié. C'est mon droit.
J'ai un niveau d'études bac +4 et j'étudie l'ésotérisme depuis des années.
Je n'oblige personne à partager mes idées.
J'accepte tout à fait que l'on apprécie pas ce livre, mais .... qu'on commence d'abord à le lire !
13610
rondivine, zen siteuplé, zen ;)

Est-ce que je m'énerve moi?
Si je devais faire la gueule aux gens qui n'ont pas les mêmes goûts que moi, je n'aurais pas d'amis :?

Alors le prend pas pour toi, tu as aimé, ainsi que des millions d'autres lecteurs.
T'as qu'à te dire que sont qui l'ont pas lus sont des idiots, si ça peut te faire du bien :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
rondivine a écrit:
Ce qui m'énerve, d'une façon générale, c'est quand les gens sont aussi affirmatifs sur des sujets dont ils ne connaissent pas le premier mot.
En lisant le post de Mlle Emma, on a l'impression que tous les gens qui ont lu Da Vinci Code sont des idiots congénitaux.
Moi, je l'ai acheté et je l'ai apprécié. C'est mon droit.