MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions a Dieu

38 ans Pas de Calais 1217
tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit, je savais pas trop ou mettre sa

ensuite, j'aimerai savoir, si vous aviez l'opportunité de rencontrer Dieu, quels  
questions lui poseriez vous?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
45 ans ici et ailleurs 4571
je te conseille de lui parler directement!
http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html

^^ désolée je pouvais pas m'en empecher
38 ans Pas de Calais 1217
la_succube a écrit:
je te conseille de lui parler directement!
http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html

^^ désolée je pouvais pas m'en empecher


:lol: :lol: :lol: ya pas de soucis, ya toujours de la place pour l'humour :lol:

en même temps c'est de ma faute j'aurai du m'expliquer un peu plus.
Je pose cette question car en fait j'ai commencer a écrire une nouvelle, et pour ne pas avoir que mes questions a moi, j'aurai aimer aussi avoir les questions d'autres personnes ... et étant un peu en manque d'inspiration j'avoue que sa m'aiderai bien lol
52 ans Nice 591
Tout depends le dieu en question.
F
62 ans DEUX-SEVRES 99
Je pense que je lui demanderai pourquoi il y a tant de misère dans le monde et pourquoi tant de gens souffrent tant physiquement que moralement.
495
ptitange621 a écrit:
j'aimerai savoir, si vous aviez l'opportunité de rencontrer Dieu, quels questions lui poseriez vous?


Si j'avais l'opportunité de voir Dieu, je lui dirais : "maintenant je sais".... et je n'irai pas plus à la messe qu'aujourd'hui lol
49 ans Wizernes 2630
Ben dejà comment serais-je que c'est bien lui?
Oui quelqu'un a un portrait de lui?!!
Moi je ne connais ,et encore est-ce qu'il ressemblé bien a cela, le visage de son fils...mais du pere...on ne sait rien....alors n'importe quel barbu (pourquoi barbu d'ailleurs...image du pere noel peut etre...) pourrait arriver et dire " Je suis ton pere .." euhh non ca c'est un autre film..

Je lui demanderais si peut etre si c'est confortable la haut...
65 ans Région parisienne 2214
Est-ce que ça te fait vraiment plaisir toutes les singeries et autres monstruosités que l'on fait en ton nom ?
41 ans 2362
excellent la repentance en ligne! :lol: :lol:
52 ans yvelines 399
je le chope par une oreille et lui demande si il a une bonne excuse..... :lol:
38 ans abonnée absente 829
Je suis déçue,il ne parle pas français,je lui ai demandé comment il pouvait être universel et rien comprendre quand je lui cause,en même temps j'ai pas essayé l'araméen!
S' il me venait à le croiser,je lui demanderais si ça l'amuse de regarder le monde s'autodétruire,et si il veut des pop corn pour regarder ça encore plus trnquillement. :roll:
A
43 ans 104
Je lui demanderai si ça rapport bien, le Deus Business 8)
(et si oui, je lui demanderai ou il a fait sa formation professionelle :lol: )

Si laisser des gens s'entretuer en son (ses) nom(s) et faire périr des milliards d'etres humains dans des cataclysmes, c'est aussi marrant que ça en a l'air :twisted:

Et enfin la question qui a mon sens est la plus importante: On mange quoi ce soir? :)
43 ans Lyon 1372
Je lui demanderais pourquoi il a pas inventé le Père Noël pour de vrai. Et pourquoi il a fait qu'on ne peut pas toucher les arcs-en-ciel, c'est pas marrant.
Et je lui demanderais de nous donner une piste pour trouver le bonheur, si jamais il a une petite idée.
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je lui demanderait où il est !!
C
53 ans 1965
Heuuu là je me dirais soit j'ai pris des champi hallucinogènes, soit je dois fair eun tour en HP :lol:
B I U