MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'en marre d'etre gros aidez moi

2309
Aurélien,

Je comprends ton désarois, si tes parents ne prennent pas tes préaucupations au sérieux... Mais dit toi que tu es en pleine croissance et que ton corps va évoluer.
Pour ce  
qui est des pommes de terre, ce ne sont pas des légumes, mais des féculents. Les épinards, par contre, sont exellent, plein de fer et de vitamines ;)
41 ans Bruxelles 7458
aurelien08 a écrit:

mais le probleme avec mes vieux des que je le dire je perde un peu poid
il rigole ou il dise je suis pas gros mais envellopes alors voila pk je mange jamais de legumes ou tres peu

Au lieu de leur dire que tu veux maigrir pourquoi ne leur dis-tu pas que tu as envie de manger plus sainement?
C'est une demande légitime et qui d'ailleurs ne devrait pas venir des enfants mais de parents soucieux de la santé de toute la famille ;)
slt tous le monde
ben voila sa fait 15 jours que j'ai commence mon regime et j'ai perdu 2 kilos
est ce que c'est rapide
B
35 ans 13
Salut tout le monde, salut aurelien.
Moi, j'ai 16 ans maintenant, et début septembre, je pesais 80kg, j'en pèse maintenant 70.
Chez moi, on mangeait très varié, et j'ai fait un régime qui, en se "déstrictifiant" s'est transformé en rééducation alimentaire.
En fait, je n'ai rien changé à mon alimentation qui était équilibrée, j'ai juste diminué les quantités.
Voilà, et maintenant, je suis bien, et depuis la fin de mes vacances de février, je suis encore mieux.
Mais, tu vois, je pense que j'ai eu de la chance car j'avais des parents qui faisaient des repas variés.
Donc, pour toi, je te conseille de au moins faire semblant de te passionner pour la cuisine et de trouver des recettes variées sur internet !
Personnelement, je suis passionné de cuisine, et, je fais une fois par semaine le repas....
Mais.. je pense que ce serait une bonnne stratégie.
Bon, par contre... tu n'es pas venu sur le forum depuis août 2004, donc, je ne saispas ce que tu es devenu.

John.
B I U