MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Topic d'entraide : "vos phrases choc!"

1722
Hummmm moi c'est con mais boh...

"Si tu es aussi con que j'ai de kilogs...je devrai peut être penser à prendre du poids"
C
43 ans IDF 371
Moi je pars du constat que les gens ne sont jamais parfaits eux non plus.
Donc le tout est de repérer LE défaut !

Ex : rides, long ou gros nez, oreilles décollées, grandes dents, trop petit trop grand...

Bref, ce sont des choses qu'on remarque facilement chez quelqu'un. Jamais je ne me permettrai d'attaquer quelqu'un sur son physique mais en revanche, quand on est capable de cerner le point faible de quelqu'un, il est facile de rétorquer sur le même ton en cas d'attaque basse et mesquine !

Ex : "Et vous je suis sûre que vous avez + de rides que mon sharpei", "Avec un nez comme le vôtre, plus besoin de pic à glace", "Je voulais vous demander pour vos dents : c'est naturel ou c'est vraiment pas de chance ?" ;)
Etc Etc !
58 ans Annecy 81
Chouchoupe, je trouve ton raisonnement épatant ! Et tes répliques aussi.
C'est vrai que souvent, on est désarçonnée, blessée et inapte à répondre du tac au tac. Mais là, avec LE défaut à repérer chez l'attaquant... je trouve cela génial !!!
J'espère quand même ne pas avoir à m'en servir.
Cela dit, mercredi dernier, cela m'aurait été trés utile devant ce futur employeur me détaillant des pieds à la tête... Hum. No comment.
937
j'ai une amie qui a répondu une fois à un mec du tac o tac: " Je préfére avoir mon cul plutot que ta gueule!" et depuis le mec change de trottoir quand il la voit et baisse son regard!

C'était génial, fallait voir ça! :twisted:
X
84 ans 2365
Le problème de se défendre en utilisant un aspect physique... c'est qu'on agit finalement comme l'agresseur, et ça risque d'envenimer les choses.

Je sais qu'une personne qui commence à insulter qqn sur son physique est un con, et un con, ça le calme rarement ce genre de réplique :(

Je l'ai fait une seule fois (c'était même pire, je touchais au physique de sa copine qu'était même pas là :lol: ), j'en avais un peu ras-le-bol de ce foutage de gueule qui durait depuis 10 minutes et j'ai eu l'illumination... Il achevait de me dire que j'étais une baleine... Et je me suis dit que sa copine était pas forcément plus avantagée physiquement que moi (enfin, si, pas autant de kilos en trop, mais j'étais persuadée qu'elle aussi devait parfois se prendre des vannes pas sympa)... "Plutôt que de m'emmerder, et de me traiter de baleine, va plutôt t'occuper de TA baleine"... Et j'ai été mal après avoir dit ça, mais maaaaaaaaal... Et j'estime avoir eu beaucoup de chance de ne pas me prendre un poing dans la figure :oops: (cela dit, il a été pas mal déstabilisé et il s'est barré.. sûrement voir sa copine)


C'est pourquoi dans tout ce paquet de phrases chocs, je n'ai rien vu qui me convient jusqu'à maintenant. Elles fermeront le clapet à certains cons, mais pas à tous. Et moi, je cherche toujours la formule magique qui calme 100% des cons :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
ya toujours moyen de dire "ben dis donc! ta mère il a du être long l'accouchement!!! dejà pour te sortir mais vu ta connerie c'est pas possible elle a du s'y reprendre au moins à 3 ou 4 fois!!!"
59 ans Ici et maintenant 561
"Avec une tronche comme la tienne, on met un slip dessus !!"
44 ans 04 5576
Pareil que Doudouille, je trouve que généralement ces personnes ont une connerie tellement énormmmmmme qu'il n'est pas necessaire de les attaquer sur le physique. Je sais : "A la guerre comme à la guerre" mais je trouve que leur mettre le nez dans leur caca intellectuel a plus de classe.

bref, je suis pour une attaque raffinée et meurtrière, dans ces cas là :lol: :lol: :lol: :lol:
L
75 ans 7509
Moi j'aime bien dire mais bon en general ça passe pour tout :
"T'as rien de plus intelligent à faire afin de rendre ta vie plus utile?" :lol:

J'aime aussi le aussi : "Et alors? Qu'est ce que ça peut te foutre?" :lol: pardonnez du langage chatié!
P
40 ans Nice 21965
vi c'est plutot le genre de reponse que je ferais
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
sur le ton ironique on peut aussi dire a une personne qui nous fait "gentiment " remarquer nos rondeurs:

"arrete tait toi !! personne ne s en etait rendu compte et maintenant tout le monde va etre au courant!!" lol

ou encore "p.... quelle revelation je m en etais pas apercue!!"

ou alors " bon c est bien tu me l as dit super ...et qu est ce que ca t as apporté???" ===> generalement ces personnes bien intentionnées ne savent plsu quoi repondre
45 ans ici et ailleurs 4571
euh tiens j'en ai entendu une "HEEEEEE c'est depuis qu'on a vu ta tete qu'on a inventé la cagoule!!!" (bon dsl)
50 ans 665
ou on prend son air le plus emue possible on le ou la prend dans ses bras on lui fais un super calin :arrow: ho merci merci tu viens de me faire le plus beau des compliment que je pouvais attendre de toi une bises sur chaques joues et je t adore ;) ;)
44 ans Nice 2811
mdr

Un truc qui met arrivée la semaine dernière.

J'aller chez ma Bm est un type dans une voiture(avec 2 potes) s'arrête au feu rouge est quand je passe me crie "groooos cul" :shock: :twisted:(et ben sur ils se marrent tous les 3) je me suis retournée est je lui est dit le plus calmement du monde:
" tu dis ça parce que tu sais que tu pourras jamais l'avoir mon gros cul est que ça te fait raler parce que t'en gréve d'envie"

Ben croyais moi il est resté tellement con que je lui répondent qu'il c'est sentie super géné est qu'il à rien trouvé à me redire mdr :lol: même ses potes sont restés cons
36 ans l'ile des snipers 567
"toi c'est pas les calories que tu brules, c'est les neurones....t'est arrivé en courant ? "

"toi aussi t'est gros, mais la graisse est entre les oreilles et dans le pantalon..."

et on respecte la diagonale...
B I U