MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hello tout le monde!

56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
en me balladant sur le net je suis tombé sur votre forum, j ai un peu parcouru les pages...et je trouve l ambiance ici tres sympas et  
conviviale, c est donc avec joie que je me suis inscrite pour papoter avec vous..... 8)

je suis du sud est de la france, et je bosse pour un fournisseur d acces internet :D ...voila pour aujourd hui mais avec le temps on apprendra surement a mieux se connaitre ;)


_
36 ans 1768
preum's :P

BIENVENUE à toi !
tu verras ici c'est super :)
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
j ai vu... ;)
ce que je pense des gens ronds en general c est que ce sont des personnes plus joviales que les autres :)
je parle en connaissance de cause bien entendu 8) ...
60 ans morbihan 56
hello,bienvenue,ce site est en effet trés sympa,je viens de découvrir un magasin m s mode a 30 kms ,moi qui commande beaucoup par vpc,comme quoi tuverras il nous aide ds divers sujet.@+
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
comme toi je commande aussi par vpc a la redoute 8) ...
ça depanne bien defois....
quelque fois ohhhhhhhh miracle il m arrive de trouver chez
jacqueline riu qui s est mis a faire du taille 5 , ce qui correspond a du 48/52...
on peut trouver chez laura ashley egalement mais j ai un probleme
c est que le magasin d aix en provence a fermé il y a quelques mois :( , dommage car c etait un style que j appreciait bien...
enfin...en tout cas merci pour votre accueil , ça fait chaud au coeur ;)
25680
veralyn_parker a écrit:
en me balladant sur le net je suis tombé sur votre forum, j ai un peu parcouru les pages...et je trouve l ambiance ici tres sympas et conviviale, c est donc avec joie que je me suis inscrite pour papoter avec vous..... 8)

je suis du sud est de la france, et je bosse pour un fournisseur d acces internet :D ...voila pour aujourd hui mais avec le temps on apprendra surement a mieux se connaitre ;)




Bonjour et bienvenue veralyn_parker,

Juste par curiosité, tu cherchais quoi sur le net pour atterir ici ? :roll:
40 ans Bruxelles 7458
veralyn_parker a écrit:
j ai vu... ;)
ce que je pense des gens ronds en general c est que ce sont des personnes plus joviales que les autres :)
je parle en connaissance de cause bien entendu 8) ...


Ben heureusement que tu parles en connaissance de cause sinon on aurait pu te dire que c'est n'importe quoi :lol:
Bon là je te taquine mais c'était aussi pour marquer mon désaccord quand à la remarque ;)
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue en espérant que tu te plairas chez nous 8)
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
a vrai dire je cherchais des adresses de boutiques comme d hab :lol:
et j ai lu que beaucoup d entre vous ici partagez quelques unes de mes "galeres" lol je me sent tres concerné par ce qui est ecris sur vos posts...ça fait plaisir de se retrouver avec des personnes comme moi qui gerent leurs rondeurs et se donnent des conseils et combines!
on se sent tout de suite un peu chez soi par la! ;)

voila anne...
25680
veralyn_parker a écrit:
a vrai dire je cherchais des adresses de boutiques comme d hab :lol:
et j ai lu que beaucoup d entre vous ici partagez quelques unes de mes "galeres" lol je me sent tres concerné par ce qui est ecris sur vos posts...ça fait plaisir de se retrouver avec des personnes comme moi qui gerent leurs rondeurs et se donnent des conseils et combines!
on se sent tout de suite un peu chez soi par la! ;)

voila anne...


Alors si ce n'est déjà fait, il faut que tu jettes un oeil sur cet article : http://www.vivelesrondes.com/?p=331 et sur les liens fringues du mag ;)
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi et au plaisir de pouvoir papoter avec toi!!!
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
salut dame alienor(quel jolie nom j adore le moyen age 8) he he )

merci anne je vais aller y faire un tour dans la soirée ;)
pour l instand je vous laisse un peu car je vais aller jeter un oeil sur la finale de l ile de la temptation :lol:
(faut t il etre couillon pour participer a une keunerie pareille) :lol:
mais bon j adore la real tv, on se refait pas...je suis curieuse moaaaaaa :lol:
C
37 ans calvados 1083
Salut!
Bienvenue à toi!

Brumes transylvaniennes? :roll: Sud de la france? Ah, je sais, tu as deux canines plus longues que les autres et tu adores bisouiller les personnes dans le cou!

Ok, je :arrow:
60 ans 91 25732
Bienvenue veralyn parker ! :D

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. A vrai dire j'en suis même sûre. VLR devient vite une sorte de drogue... douce... encore que... :lol:

Alors à bientôt au détour des forums !

Transylvanie... chocir, t'as de la concurrence ! :arrow:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, veralyn_parker! ;)
56 ans dans les brumes transylvaniennes 28
chocir a écrit:
Salut!
Bienvenue à toi!

Brumes transylvaniennes? :roll: Sud de la france? Ah, je sais, tu as deux canines plus longues que les autres et tu adores bisouiller les personnes dans le cou!

Ok, je :arrow:


brumes transylvanniennes ça c est pour le fun, et puis ça va bien avec mes gouts gothique :lol: j adore le mythe du vampire ;)

merci a tous! ;)
B I U


Discussions liées