MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà eu des problèmes sur Ebay ?!

56 ans 14650
laroserouge a écrit:
En tout cas, j'ai envoyé un mail au vendeur pour savoir ce qu'il en est par rapport à ma robe et j'attend encore quelque jours pour  
ouvrir un
litige car j'ai vu que le délai pour les acheteurs est de 60 jours pour ouvrir un litige sur ebay.
Par contre pour le remboursement, il faut ouvrir un litige avec paypal ?
J'ai payé le vendeur par mandat cash :roll:
Je vais quand meme attendre encore une semaine avant de faire quoi que ce soit


Tu ne peux pas ouvrir un litige avec PP si tu n'as pas payé avec...ton litige sera avec Ebay et tu ne va pas tout recuperer meme si tu gagne ton litige car Ebay prends des frais

http://pages.ebay.fr/h...gw-fraud-sending-payments.html

Effectivement tu as 60 jours pour ouvrir un litige
37 ans 1814
ah ok. je te remercie pour tes réponse :kiss:
56 ans 14650
laroserouge a écrit:
ah ok. je te remercie pour tes réponse :kiss:
:oops:

Dis rien, j'espere que ta robe arrivera sans encombre et à temps ;)

*Tiens moi informer si tu veux et si tu as d'autres questions ne hesite pas je ne pars pas encore en vacances*
F
41 ans Lorraine 791
En général tout se passe bien, mais je vous conseille de faire très attention aux frais de port, les vendeurs chinois ont des frais exorbitants.

Avant de valider sur une enchère je contacte le vendeur chinois car il vend des bijoux à prix cassés, mais frais de port terribles il me dit qu'il y aura une grosse réduction sur les frais si je commande plusieurs objets. Je me dit que c'est l'empaquetage qui coute cher...
Je commande cinq ou six articles et là surprise quand il me dit le prix je me retrouve avec environ 7€ de marchandise et 100€ de frais de port, après âpres discussions, j'ai regarder les règles d'Ebay et dis au vendeur que ces prix n'étaient pas normaux, nos échanges de mails prouvant ma bonne foi... Les ventes ont été annulées.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'ai eu des soucy avec les vendeurs chinois, c'est vrai que les frais de port sont super cher :? J'avais commander 3 montres Hello Kitty et 1 montre Pucca et je n'en ai reçu que 2 et au bout de 2 mois et demi et comme je recevais pas l'autre j'ai envoyé pleins de mail et surtout en appréciation j'ai mis que le colis était sur per hyper méga trop long et tout et tout du coup ils m'ont remboursé la montre avec des excuses et ils m'ont demandé de rectifier mon appréciation, ce que je n'ai pas fait car je trouvais normal de prévenir les autres acheteurs, j'ai quand même reçu la montre au bout de 3 mois et demi :roll: Le pire c'est qu'un mois après les avoir reçues j'en avais 2 sur 3 qui se sont arrêtées :cry: Du coup sur e-bay j'ai carrément oublié les vendeurs chinois :evil: Le truc c'est de na pas lâcher l'affaire :!:
44 ans Montréal 752
Maintenant, les vendeurs Ebay ne peuvent plus mettre d'évaluations négatives aux acheteurs (sur Ebay Canada). Donc ça laisse plus de libertés.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
ll y a aussi des cas où le vendeur est de bonne foi et où le colis n'arrive pas...

zhom a acheté une chemise en janvier sur e-bay à un vendeur turc. la chemise n'arrivant pas, il nous certifié qu'il avait envoyé la chemise...

la chemise, on l' a reçue la semaine dernière!! :shock:

elle a mis prs de 8 mois à venir et pendant tout ce temps là, elle était à la douane, car il y avait un gros scotch "ouvert par la douane" dessus.

et la date d'envoi sur le paquet est bien janvier!
B I U