MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer

25680
Après le Topic : Cet été,avez vous fa... de nouveau pour vous assumer? ouvert par Patty je me dis que ce serait chouette que chacune nous  
parle des petites choses du quotidien que l'on peut faire pour s'assumer et s'aimer un peu plus :)

Parfois ce sont des toutes petites choses qui nous font avancer, et les partager aidera celles qui cherchent le chemin ;)

Aujourd'hui j'ai mis un jolie bouquet de fleur dans le séjour :D
C'est gai ça apporte de la vie et ça me met de bonne humeur à chaque fois que je sent l'arôme ou que je les vois !

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui ?
41 ans Rhône-Alpes 872
Moi c'est comme tout les matins.... le réveille sonne.... doudou lui fracasse la tête.... se retourne vers moi... et m'enlace en me bisouillant la nuque....

Et ça c'est mon moteur tout les matin pour une belle journée ! ;)
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Aujourd'hui j'avais un rendez-vous ultra important pour mon projet professionnel... alors je me suis fait toute belle, enfin, encore plus que d'habitude :roll: et ça a marché...
yes :P
44 ans 04 5576
j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur :oops:
59 ans douai 1905
thetoad a écrit:
j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur :oops:


ouhhhh la vilaine, et après tu diras que tu n'aimes pas qu'on t'aimes!!!! t'as pas honte de tout faire pour???? ;) enfin une attitude positive!!!! :D
44 ans 04 5576
myrza a écrit:
thetoad a écrit:
j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur :oops:


ouhhhh la vilaine, et après tu diras que tu n'aimes pas qu'on t'aimes!!!! t'as pas honte de tout faire pour???? ;) enfin une attitude positive!!!! :D



je sais. Je râle parce que je me sens stupide d'être aussi gamine mais en même temps.. je fonds. Enfin je crois. En fait je sais pas. Mais ça chatouille les lèvres, je crois bien que je souries :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

n'importe quoi..... :oops: :oops: :oops: :oops:
821
J'ai pensé que je passerais bien une commande sur torrid, mais je n'ose pas trop car j'ai peur que ça n'aille pas.
Sinon j'ai acheté un lave vaisselle ! fini la corvée !
58 ans Annecy 81
Citation:
j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur Embarassed


Mais où que t'es allé le chercher, ce mossieur pour flirter en pleine journée ? Ca m'intéresse drôlement ton histoire...

Bah, ce que j'ai fait ? Ch'suis allée à la piscine toute seule (les copines sont pas venues) et j'étais pas trop gênée de marcher tout du long du bord. Et après, à la douche, seins nus !
37 ans là bas, au loin 1705
ce que j'ai fait aujourd'hui pour m'assumer ... j'ai lu vos posts sur le forum :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
Pouliche a écrit:
Citation:
j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur Embarassed


Mais où que t'es allé le chercher, ce mossieur pour flirter en pleine journée ? Ca m'intéresse drôlement ton histoire...




moi aussiiiii, tu nous donnes des détails bien croustillants hein?! :lol: moi curieuse? nan?!
36 ans 359
j'ai mis du rouge sur mes ongles ! Holéééé :D
44 ans 04 5576
simplement_lulu a écrit:
Pouliche a écrit:
Citation:
j'ai mis mon superbe corset noir Torrid, me suis maquillée soigneusement... et ai flirté avec un monsieur Embarassed


Mais où que t'es allé le chercher, ce mossieur pour flirter en pleine journée ? Ca m'intéresse drôlement ton histoire...




moi aussiiiii, tu nous donnes des détails bien croustillants hein?! :lol: moi curieuse? nan?!



raaaaaah bande d'impatientes !! il s'agit d'un de nos collègues de la base sud (moi je suis sur paris) qui me faisait craquer depuis un moment. Je pensais que c'était purement sequesuel mais je crois que mon chtit coeur fait boom booom quand même c't'idiot.

alors du coup, sachant qu'il allait être là, j'ai sorti les armes des destructioon massive ;-)
41 ans Genève- Suisse 756
aujourd'hui j'ai changé la dco de mon salon il est passé du bleu au vert pomme et crème il parait donc plus lumineux, plus spacieux.

Et puis pour sortir j'ai mis mon joli collier, qui tombe joliement sur ma poitrine :oops: et j'ai essayé d'etre belle... en tout cas je me sentais belle donc ca ne peut être que positif non ?
42 ans 94 212
Je suis partie chez GIGA STORE m'acheter 3 paires de chaussures 8)
L
45 ans 340
C'est con à dire mais je me lève. Quand j'ai commencé à vivre seule je pouvais rester des semaines sans sortir et en restant au lit toute la journée :roll:
B I U


Discussions liées