MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaque femme rêve de remettre dans le droit ...

52 ans 259
... Un garçon qui a une vie en marge, d’où le succès des homosexuels, des méchants garçons, des originaux, des artistes fous ...

Vrai ou faux ?
42 ans 3006
C'est quoi cette idée reçue à la mord moi ce que tu veux ? Dingue, toi....

Je ne vois pas du tout le truc ... En tout cas personnellement ni les mauvais garçons, ni les homosexuels ou autres ne m'ont jamais attiré. Jamais eu envie de changer qui que ce soit. Quand ça ne me convenait pas, ben je jetais et basta.....

Franchement, y'en a qui en ont de bonnes :lol: :roll:
44 ans 04 5576
Aspha a écrit:
C'est quoi cette idée reçue à la mord moi ce que tu veux ? Dingue, toi....

Je ne vois pas du tout le truc ... En tout cas personnellement ni les mauvais garçons, ni les homosexuels ou autres ne m'ont jamais attiré. Jamais eu envie de changer qui que ce soit. Quand ça ne me convenait pas, ben je jetais et basta.....

Franchement, y'en a qui en ont de bonnes :lol: :roll:


tout pareil !

n'importe quoi !
52 ans 259
Aspha a écrit:
C'est quoi cette idée reçue à la mord moi ce que tu veux ? Dingue, toi....

Je ne vois pas du tout le truc ... En tout cas personnellement ni les mauvais garçons, ni les homosexuels ou autres ne m'ont jamais attiré. Jamais eu envie de changer qui que ce soit. Quand ça ne me convenait pas, ben je jetais et basta.....

Franchement, y'en a qui en ont de bonnes :lol: :roll:


C'est "extrait" d'un livre qui est adressé aux hommes ... Rien de mieux qu'une femme pour mesurer la véracité de ces propos ;)

Je lance un sujet pour discuter ... Mais pas parce que je suis d'accord ...

Merci pour ton intervention car je pense que tu n'es pas la seule à penser cela ;)
48 ans 17521
ah, ben je suis peut-être une exception alors, car pour moi, c'est totalement vrai... :mrgreen:

j'ai collectionné les punks, métalleux, dépressifs voire suicidaires, rmistes perpétuels, castagneurs, paumés, déglingués, malades, handicapés, bourrins, artistes fous, artistes maudits, artistes tout court... clairement, c'est mon cas à 200 % !
38 ans abonnée absente 829
J'ai un faible pour les originaux et aucune envie de les transformer en modèle de "normalité" (oh le vilain mot que voici ;) ).
Bon en même temps il paraîtrait que je serais originale,dixit ma douce famille et mes amis :-k ,je me demande bien où ils vont chercher tout ça 8-[ :sifl: :lol: ;)
53 ans Belgique 3287
Disons que :

1. je cherche toujours le mec qui n'a vraiment aucun problème (je crois que je risque de chercher longtemps : ça n'existe pas)
2. on est toujours le marginal de qq'un d'autre
3. si je me colle avec un mec qui semble original pour notre bonne société bien pensante c'est pas pour le remettre dans le droit chemin : c'est parce qu'avec le banquier bon père de famille je m'emmerde !

J'aime l'originalité (marre des mecs qui sur leur fiche inscrivent qu'ils aiment le bleu et les chiens)... parce que je suis une originale aussi ;)
48 ans 17521
karen a écrit:
ah, ben je suis peut-être une exception alors, car pour moi, c'est totalement vrai... :mrgreen:

j'ai collectionné les punks, métalleux, dépressifs voire suicidaires, rmistes perpétuels, castagneurs, paumés, déglingués, malades, handicapés, bourrins, artistes fous, artistes maudits, artistes tout court... clairement, c'est mon cas à 200 % !


enfin chez moi, c'est pas vraiment une envie de les remettre dans le droit chemin (faudrait déja que j'y sois, dans le droit chemin)... mais tojours l'idée débile et orgueilleuse qu'"avec moi ça va aller, ça sera pas pareil"... et parfois (souvent) je m'y casse les dents... :?
54 ans 5519
karen a écrit:
karen a écrit:
ah, ben je suis peut-être une exception alors, car pour moi, c'est totalement vrai... :mrgreen:

j'ai collectionné les punks, métalleux, dépressifs voire suicidaires, rmistes perpétuels, castagneurs, paumés, déglingués, malades, handicapés, bourrins, artistes fous, artistes maudits, artistes tout court... clairement, c'est mon cas à 200 % !


enfin chez moi, c'est pas vraiment une envie de les remettre dans le droit chemin (faudrait déja que j'y sois, dans le droit chemin)... mais tojours l'idée débile et orgueilleuse qu'"avec moi ça va aller, ça sera pas pareil"... et parfois (souvent) je m'y casse les dents... :?

Tout pareil. Et puis j'ai rencontré mon zom, et tout a changé. Mais bon, je garde un côté maternel très très développé tout de même. Pcq je suis persuadée que c'est lié ce côté féminin a vouloir aider les "marginaux"... notre côté "maternel"..
52 ans 259
J'aime bien vos réponses ... Même celles de la folle ...

Mais avouez les filles ... Vous aimez quand même contrôler ;)

D'ailleurs le contrôle n'est pas forcement écrasant ... L'amour est une forme de contrôle! Non ?

Et le droit chemin c'est la ligne jaune que vous tracez ... A ne surtout pas dépasser! Non ?

Ps : :?: = question et non affirmation
52 ans 259
jmxxxl a écrit:
J'aime bien vos réponses ... Même celles de la folle ...

Mais avouez les filles ... Vous aimez quand même contrôler ;)

D'ailleurs le contrôle n'est pas forcement écrasant ... L'amour est une forme de contrôle! Non ?

Et le droit chemin c'est la ligne jaune que vous tracez ... A ne surtout pas dépasser! Non ?

Ps : :?: = question et non affirmation


Ps : La bague au doigt ... C'est pas une forme de droit chemin ?
F
37 ans 230
missfrizouilles a écrit:
J'ai un faible pour les originaux et aucune envie de les transformer en modèle de "normalité" (oh le vilain mot que voici ;) ).
Bon en même temps il paraîtrait que je serais originale,dixit ma douce famille et mes amis :-k ,je me demande bien où ils vont chercher tout ça 8-[ :sifl: :lol: ;)


Entièrement pareil que missfrizouilles, pourquoi changer l'originalité en "normalité"? C nul... :?
L
45 ans 340
Soyons clair: la vie de couple change un homme mais en pire :lol: :lol: :lol: :lol:

Sérieux faut juste être conne pour penser qu'on peut changer l'autre...
58 ans Annecy 81
Ben moi aussi alors, ch'suis pas pareille...
J'ai une collection impressionnante de mauvais garçon en tous genres, punks, drogués, déjantés, fous, artistes spaces et autres... Pas pour contrôler. Pour voyager...
No comment. ;) Mais je me soigne !
Mais j'y reviens. Mais attention, sont gentils, mes ch'tits gars à moi...
54 ans 5519
jmxxxl a écrit:

Ps : La bague au doigt ... C'est pas une forme de droit chemin ?

Cela voudrait dire que seules les femmes veulent se marrier, ce qui dans la réalité est loin d'être le cas ;)
B I U