MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est parti : 3eme insemination...

57 ans CANTAL 150
ça y est premier jour du cycle, donc point de départ du parcour pour la 3ème insémination.
Pour les 2 autres, je n'en n'avais parlé à personne pour ne pas stresser.
Cette  
fois je vais faire l'inverse, des fois que cela provoque un déclic...
Vous pourrez suivre mon parcour au jour le jour.
Aujourd'hui : ressortir le dossier avec le protocole.
A suivre.......
K
53 ans Somme 80 27
Bon courage à toi... je suis passée par là.. et sais que le chemin est long et diffilcile.. mais tu as bien fait d'en parler.. c'est un poids en moins à porter... tiens nous au courant! et je croise les doigts pour vous! :D
43 ans libourne 91
Pleins d'ondes positives !!! :angel: :angel: :angel: :angel:

Ce forum est une aide précieuse, vous êtes toutes formidables !!!

Cela fait 4 ans que nous essayons et avant la FIV que mon gyné nous a préconisée, je tente de perdre du poids ( - 11.5 kg) et mon endrocrinologue m'a prescrit de la metformine ( je suis OMPK).

Mon mari et moi essayons de nous donner tous les moyens possibles pour concevoir naturellement ( nous n'avons "que" 25 et 28 ans) avant de commencer le parcours du combattant et vous lire chaque jour me permets de découvrir notre futur et d'essayer (!!!) de l'apréhender le plus sereinement possible.

Alors, merci et pleins de courage !
57 ans CANTAL 150
Merci pour votre soutien les filles.
Pour info : je suis sous METFORMINE depuis 1 an et demi.
Depuis le début de la semaine je fais attention à ce que je mange. Résultat - 1 kg.
2e jour du cycle : 2 comprimé de CLOMID le matin
A suivre.......
K
53 ans Somme 80 27
Je commençe déjà à croiser les doigts... :lol:
57 ans CANTAL 150
3e jour du cycle : 2 comprimés de CLOMID le matin.
+ appels téléphoniques :
1- Secrétariat du centre pour les prévenir que je suis en début de cycle
2-Ma gygy pour prendre rendez-vous pour lundi prochain pour la première echo de surveillance
3-L'infirmière pour prendre rendez-vous par la première injection samedi à 19h.
ça commence fort, le secrétariat et la gygy sont fermés jusqu'à jeudi 2 novembre... Donc à, rappeler
A suivre.....
57 ans CANTAL 150
3E jour du cycle : 2 comprimés de CLOMID le matin.
ça y est je sens que j'ai les nerfs en pelote....
A suivre.....
41 ans Rhône-Alpes 872
M***de !!!

Pis pleins pleins pleins de bisous d'encouragement
:kiss: :kiss: :kiss:
L
42 ans 3913
Zen essaie de détendre car je ne epnse aps que le stress soit un factuer positif ;)
on est toute avec toi, chouchoute toi, fais toi chouchouter par ton zhom et tu verras tout ira bien :D
57 ans CANTAL 150
Merci les filles,
En fait pour le moment ça va je ne stresse pas. Mais je suis
super énervée, et sans aucune raison. ça ne se maitrise pas...
A
112 ans 6176
je ne sais que trop bien que ça ne se maitrise pas alors faute de pouvoir intervenir sur ce facteur...taches de te changer les idées au maximum!

demain c'est férié....pourquoi ne pas en profiter pour faire une belle ballade avec ton doudou ? un tit ciné ? ou une séancé piscine ? n'importe quoi que vous aimez faire tout les 2 et qui te permettrait de décompresser .. ;)

bon courage, ma belle
57 ans CANTAL 150
Merci Triss, mais pour la détente avec mon zom aujourd'hui, c'est raté : il travaille.... Heureusement j'ai ma copine (son zom travaille aussi) et je vais faire une ballade à cheval cet après midi (j'espère une des dernières si la 3e IIU marche....).
5è jour du cycle : 2 comprimés de CLOMID le matin.
Bonne journée à toutes
A suivre....
P
43 ans calais 186
Salut !!!

Dit c'est une IAC ou IAD que tu fais. Car si c'est une IAD j'aimerai bien que tu me conseil.

Sinon je continu a regarder tes mess.
Bon courage et bonne chance.
Je croise les doigt pour toi.
A
112 ans 6176
Peg

compte tenu de ton 3eme message je crois qu'on a compris que tu voulais des infos sur les IAD.ne t'inquiètes pas on a pas pour habitude de garder les infos pour nous donc si l'une d'entre nous a des infos elle te renseignera sur ton 1er post,inutile donc de réitérer ta demande une 4eme fois .

et si tu veux un 1er conseil en voici un : la pma (iac,iad ,fiv ou isci ) réclame du temps ( souvent beaucoup de temps ) et donc de la patience....donc ,si je puis me permettre ,la 1ere chose que tu vas devoir apprendre c'est à attendre et a prendre tonmal en patience.

De ce que j'en sais les iad ou fivd faisant appel a un donneur c'est encore plus long que pour une iac et fiv(icsi ou non).il semble quele délai d'attente depende du CECOS dont tu dépens mais qu'au minimum l'attente sera de 6 mois( a paris semble-t-il c'est plutot 18 mois d'attente).

Lors de ton rdv renseignes toi eventuellement pour savoir si tu peux, en incitant des hommes de ta connaissance a donner leur sperme ( ce peut etre un frère un ami un cousin,etc...peut importe si c'est la famille ou non car le don ne sera pas pour vous directement. tous les dons en France sont anonymes c'est la loi ) ,est-ce que ça peut faire avancer ton dossier et réduire le temps d'attente ?
57 ans CANTAL 150
Réponse à ta question : IAC.
Pour répondre à toutes celles qui le demande, donner un délai est quasiment impossible car cela dépend vraiment du centre et du CECOS dont vous dépendez.
6e jour du cycle : 2 comprimés de CLOMID le matin.
Appel de la secrétaire du centre pour prévenir que je suis en début de cycle et appel de la gygy pour rendez vous pour la 1ère écho de surveillance : lundi 6 novembre à 9 h (juste pour info : c'est à 30 km de chez moi..... et le centre pour l'insémination est à 90 km.... Donc imaginez les kms parcourus à chaque fois....).
A suivre....
B I U