MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est parti : 3eme insemination...

P
43 ans calais 186
Merci pour vos reponse.

Je sais que tout ce proccessus est long car ça fait deja presque 2 ans qu'on est la dedans. Et la patience commence a me manquer. Mais  
bon de toute façon on peut pas faire autrement.

Bisous à toutes
A
112 ans 6176
VEILLAC a écrit:
Réponse à ta question : IAC.
Pour répondre à toutes celles qui le demande, donner un délai est quasiment impossible car cela dépend vraiment du centre et du CECOS dont vous dépendez.
6e jour du cycle : 2 comprimés de CLOMID le matin.
Appel de la secrétaire du centre pour prévenir que je suis en début de cycle et appel de la gygy pour rendez vous pour la 1ère écho de surveillance : lundi 6 novembre à 9 h (juste pour info : c'est à 30 km de chez moi..... et le centre pour l'insémination est à 90 km.... Donc imaginez les kms parcourus à chaque fois....).
A suivre....

de ce que j'en sais ,les longs trajets en voiture sont fortement déconseillés postérieurement aux transferts fiv a cause des vibrations. je suis a plus de 100 kms de mon centre et on m'a demandé d'eviter fortement la voiture pour rentrer et de lui preferer le train.

je m'etonne que pour les insem' il n'en soit pas de meme.

Pour peg:
Désolée de te démoraliser unpeu plus mais si tu veux recourir aux IAD va falloir te débrouiller pour trouver des ressources de patience parce que les 2 ans que tu viens de passer c'est rien a coté de ce qu'il t'attend...mieux vaut que tu le saches et que tu t'y prepares.

bon courage a toutes les 2 et Veillac... on commence a croiser les doigts pour toi,ma belle.
57 ans CANTAL 150
On ne m'a rien dit concernant les kms au centre. En plus, j'ai une voisine qui a fait 2 Fiv et on ne lui a rien dit non plus.... (encore une divergence entre les médecins je suppose, comme le poids et tout un tas d'autres choses...). De toute façon pour nous le train ce n'est pas possible : il n'y en a pas dans notre campagne. Donc nous n'avons pas le choix.
4ème jour du cycle : rien. Mais je n'ai pas la frite aujourd'hui.
A suivre.....
A
112 ans 6176
VEILLAC a écrit:
Mais je n'ai pas la frite aujourd'hui.
A suivre.....


c'est sans doute le contrecoup du traitement qui fatigue pas mal l'organisme. Pas facile de supporter tout ça tout en gardant toujours un moral au top.

tâches de te ménager et n'hésites pas a te reposer ce we si tu en ressens le besoin.

:kiss:
57 ans CANTAL 150
Merci Triss pour ton soutien.
Je ne sais pas si je vais me reposer ce week end, mais pour le moment je n'ai pas envie de faire grand chose. Enfin demain je vais passer la journée avec mon zom. Nous allons construire le chenil pour notre nouveau chien qui doit arriver mi décembre, ça va me faire du bien. J'ai hâte que cette petite bête soit là. ça va me remonter le moral d'un coup et m'aider à supporter tout le reste.
Biz à plus
60 ans 91 25732
Moi non plus on ne m'avait pas déconseillé la voiture au contraire, l'équipe de l'hôpital disait que ça ne craignait rien du tout, que c'était comme une grossesse normale une fois l'embryon réimplanté. Simplement on déconseillait le 4x4 sur des routes en mauvais état et l'équitation, c'est tout.

D'ailleurs à chaque fois j'y suis allée et revenue en voiture et j'ai aussi continué à aller travailler en voiture (enfin les fois où j'ai pu... :? ).

Après les réimplantations d'embryons, on me gardait 1/4 d'heure à l'hôpital et on me conseillait de me reposer la journée, ensuite je pouvais avoir une vie tout à fait normale.

Allez Veillac, c'est normal de ne pas avoir la pêche avec ces fichus traitements, on est toutes passées par là ! Et puis se dire qu'il ne faut pas y penser hein ! :roll: Fais toi plaisir, change toi les idées, penses-y mais sans focaliser dessus, pense à toi, ça fait tellement de bien ! ;)
57 ans CANTAL 150
Bonjour à toutes,
je crois que je me suis un peu emmêlée les pinceaux avec les jours du cycle, donc je récapitule :
* du 2e au 6e jour : 2 comprimés de CLOMID le matin.
* 7e jour : rien
*8e et 9e jour : injection d'une ampoule de MENOPUR à faire entre 15 et 20 h. Pour moi, l'infirmière vient à 19 h.
Aujourd'hui j'en suis au 9e jour.
Sensations : je suis fatiguée, je n'ai rien envie de faire, et mon énervement des dernièrs jours s'est transformé en contrariété et tristesse.
A suivre......
A
112 ans 6176
coucou

d'après la fiche du clomid de doctissimo il figure dans les effets indésirables que : Citation:
Le traitement peut induire de la nervosité, de l'insomnie, un état dépressif.
donc ne t'inquiètes pas outre mesure, tout cela semble normal.

Allez courage,ma belle, c'est pour la bonne cause.On est de tout coeur avec toi.
57 ans CANTAL 150
10e jour du cycle : echographie de surveillance à 9h pour voir où on en est.
Surprise, meilleure que les deux autres fois : une follicule de 21,3 mm à droite (moi ça ne me parle pas, mais apparemment c'est bien....).
Gygy appelle le centre pour transmettre l'info.
Je rappelle les infirmières du centre à 14 h pour savoir la suite :
Ce soir à 22 h, piqure de déclanchement de GANADOTROPHINE CHORIONIQUE 5000. Demain après midi mon zom doit boire 2 litres d'eau, et nous avons rendez vous au centre mercredi matin à 8 h pour cette fameuse troisième insémination.
C'est beaucoup plus rapide que les deux autres fois. Visiblement les 2 comprimés de CLOMID au lieu d'un ont fait leur effet.
Donc les fillles merci de croiser les doigts à partir de mercredi....
A suivre.....
60 ans 91 25732
Un peu que c'est bien un follicule à 21,3 ! Il était temps de faire l'écho même ! :D

Allez on y va, on y croit ! :D

Croisage de doigts intensif ! ;) :kiss:
55 ans 9077
Allez...zou ! on croise les doigts et je t'envoie une cargaison d'ondes positives ;)
43 ans libourne 91
On croise tout, les doigts, les orteils, les oreilles (... :lol: )

Peins d'ondes positives, reste zen (!)
A
112 ans 6176
ayé on est mercredi :D....on croise tout pour l'ocasion ! on pense fort fort fort a toi !
43 ans VILLENEUVE LA GUYARD 46
BON COURAGE A TOI JE SUIS PASSEE PAR LA POUR MON PREMIER ET LA 4EME ETAIT LA BONNE JUSTE UN PETIT CONSEIL SI JE PEUX ME PERMETTRE POSITIVE ET PARLES EN CA FAIT TELLEMENT DE BIEN ET EN PLUS TU TE RENDRA COMPTE QU IL Y A BCP DE MONDE DANS NOTRE CAS . ET PUIS MERDE !
57 ans CANTAL 150
Merci les filles pour votre soutien.
Donc jour j aujourd'hui : Levée à 5h30, trajet, prélèvement de sperme à 8 h puis incémination à 11 h, et retour à la maison. J'ai mal au ventre et voilà c'est fait. Pour moi, je trouve que c'est maintenant le plus difficile : En effet, il faut attendre jusqu'au 22 novembre pour faire la prise de sang et savoir si cette fois a été la bonne. ça va être très long.....
A suivre......
B I U