MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est parti : 3eme insemination...

57 ans CANTAL 150
Encore 4 jours avant de savoir. Je n'en peux plus d'attendre... :onfire:
A suivre .....
A
112 ans 6176
gros croisement de doigts pour toi ma belle.... on t'envoie tout plein d'ondes positives
:kiss:
57 ans CANTAL 150
ça y est, 'ai le résultat de la prise de sang et c'est négatif....
ça n'a pas marché. Je suis annéantie. Les deux autres fois j'avais mieux encaissé, mais cette fois c'est très dur. J'en ai vraiment gros sur le coeur.
Je suis épuisée par cette lutte qui dure déjà depuis plus d'un an.
Bon je sais la vie continue.
Donc réunion des médecins mardi et je dois appeler les infirmières pour savoir la suite mercredi ou jeudi prochain.
Normalement la suite c'est la FIV. On m'avais conseillé de prendre déjà les rendez vous pour la suite au cas où. Donc j'ai rendez vous avec le médecin et au CECOS le 22 janvier 2007.
Pour le moment j'ai décidé d'arrêter metformine jusqu'à cette date et d'essayer de me retapper physiquement et moralement pendant les deux prochains mois.
A suivre.....
60 ans 91 25732
Pour être passée par là à chaque fois malheureusement, je sais que les échecs sont de plus en plus difficiles à chaque fois. Je me demande même si on ne finit pas par se mettre dans une conduite d'échec, en se disant que de toutes façons ça ne marchera pas, pour avoir moins mal quand c'est le cas. Mais ça non plus ça ne sert à rien, ça fait toujours aussi mal.

Allez Veillac, c'est dur à vivre mais dis toi qu'il y a encore des moyens médicaux pour t'aider, et que les techniques qui vont être employées maintenant sont performantes et que tu as de meilleures chances qu'avec les inséminations.

Par contre, tu as décidé toute seule d'arrêter la Metformine ou sur conseil médical ? Parce que je crois savoir que c'est un traitement qui fait effet surtout sur la durée et ça serait dommage de l'arrêter s'il peut être bénéfique dans le cadre de ta FIV (autant mettre toutes les chances de ton côté ! ;) ). Je crois qu'il vaut mieux demander un conseil médical avant d'arrêter.

En attendant, profites-en pour te reposer et repartir pleine d'espoir et de force pour la suite ! :)
51 ans 76 10598
Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère vraiment que tu auras enfin bientôt une bonne nouvelle à nous annoncer.

Je ne sais pas trop quoi te dire alors je t'envoie pleins de :kiss:
K
53 ans Somme 80 27
Pas de mot assez fort pour essayer de te réconforter... je ne cherche pas, il n'y en a pas... mais ne perds pas courage ! Repose- toi, occupe toi de toi.. prends le temps.. et repars plus motivée que jamais pour les FIV.. C'est un long et tortueux chemin.. mais tu réussiras! Sois en persuadée!.. Crois-y! Je t'envoie tout le courage possible, toutes mes ondes... et des bises! Courage Veillac :!:
57 ans CANTAL 150
Merci les filles pour votre soutien.
Patty, j'ai décidé d'arrêter metformine toute seule pour pouvoir passer les fêtes tranquille (car ça me donne des crises de foi). Cela fait plus d'un an que je le prends. Du coup tu me fais douter. Dois-je vraiment arrêter ?
A
112 ans 6176
suis tellement désolée pour toi et malheureusement rien a dire de plus pour tenter de te remonter le moral.je ne sais que trop que rien ne console dans ce cas là.

profites de ces prochaines semaines pour te reposer et te changer les idées ( avec Noel et les préparatifs de fêtes,ça devrait t'aider),fais le plein d'amour et de bonne humeur pour en avoir un plein stock pour la prochaine fois;)

gros :kiss:
60 ans 91 25732
VEILLAC a écrit:
Merci les filles pour votre soutien.
Patty, j'ai décidé d'arrêter metformine toute seule pour pouvoir passer les fêtes tranquille (car ça me donne des crises de foi). Cela fait plus d'un an que je le prends. Du coup tu me fais douter. Dois-je vraiment arrêter ?


Je ne sais pas s'il faut arrêter, mais à ta place je ne prendrais pas la décision comme ça, je poserais la question au gynéco.

Il est possible que continuer le médicament te fasse gagner du temps pour le protocole de FIV mais il est aussi possible que ça ne serve à rien. Alors à part demander au médecin, je ne saurais te conseiller. ;)
47 ans Lille 7000
je suis tellement désolée pour toi!!! je te fais de :kiss: !!!
55 ans 9077
désolée pour toi :?
Je te fais de gros :kiss:
57 ans CANTAL 150
Même si effectivement il n'y a pas de mots qui puissent soulager, je tiens quand même à vous remercier toutes car vos petites attentions me font énormément plaisir et me font du bien. Cela me réchauffe le coeur, et je suis réellement heureuse d'avoir trouvé ce forum car il me fait du bien.
Merci à toutes et grosses bises.
41 ans Rhône-Alpes 872
:kiss: :kiss: :kiss:
57 ans CANTAL 150
Patty a écrit:

Par contre, tu as décidé toute seule d'arrêter la Metformine ou sur conseil médical ? Parce que je crois savoir que c'est un traitement qui fait effet surtout sur la durée et ça serait dommage de l'arrêter s'il peut être bénéfique dans le cadre de ta FIV (autant mettre toutes les chances de ton côté ! ;) ). Je crois qu'il vaut mieux demander un conseil médical avant d'arrêter.:)

Ta remarque m'a fait réfléchir et du coup j'avais repris la metformine dans le doute. Bien évidemment je me suis de nouveau sentie mal. Du coup j'ai posé la question à mon médecin qui m'a dit que je pouvais arrêter pour le moment et reprendre pour la FIV. Je suis soulagée et je vais pouvoir me reposer physiquement pendant les deux prochains mois.
A plus.....
B I U