MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "BLOG", mais quest ce donc??

L
63 ans BRUXELLES 1
A propos des blogs et en particulier de Blog de lou : grâce au mouchard, j'ai découert des connexions qui arrivaient sur celui-ci http://a-lou.skynetblogs.be/ en  
provenance de ce site... que je découvre.
J'ai réalisé pour France 2 (émission KD2A) un docu pour les ados sur les blogs et en anime deux moi-même sur notre petit prince pas comme les autres.
Les blogs, outre l'effet de mode actuel, sont un formidable outil de communication pour peu qu'on y mette du soin et qu'on ait quelque chose à raconter. Ence qui me concerne, je ne regretterai jamais le formidable engouement qu'a déclenché le blog de Lou.
Vive les bogs donc.
Et vive la différence.

Luc
45 ans quelque part 914
Eh bien suite à ton message cyriel j'ai fait le mien de blog. Attention pour les âmes sensibles, ça va faire un choc mais après tout pour être soit même pleinement il faut l'être auprès des autres aussi alors si vous voulez savoir qui je suis vraiment. ici

Voili voilou plus rien à cacher moi maintenant :oops: :roll:
52 ans 2024
luc a écrit:
A propos des blogs et en particulier de Blog de lou : grâce au mouchard, j'ai découert des connexions qui arrivaient sur celui-ci http://a-lou.skynetblogs.be/ en provenance de ce site... que je découvre.
J'ai réalisé pour France 2 (émission KD2A) un docu pour les ados sur les blogs et en anime deux moi-même sur notre petit prince pas comme les autres.
Les blogs, outre l'effet de mode actuel, sont un formidable outil de communication pour peu qu'on y mette du soin et qu'on ait quelque chose à raconter. Ence qui me concerne, je ne regretterai jamais le formidable engouement qu'a déclenché le blog de Lou.
Vive les bogs donc.
Et vive la différence.

Luc


Luc, je trouve formidable ce travail que tu as fait pour nous faire partager votre vie à Lou, ses soeurs, ton épouse et toi, je trouve cela génial et malgré que l'on nous demande de ne pas pleurer, ben désolée, quand je lis ce blog, je suis très émue. Alors depuis ce matin que je l'ai découvert, j'en lis quelques petits bouts. Continue de nous parler si bien de ce grand/petit bonhomme et merci de nous faire partager ces moments.

A bientôt de te lire.

Pleins de gros bisous à tous, (désolée je suis une pleureuse, mais encore en plus, une lèche pomme :oops:)

Hibis
2309
Bienvenue Luc,

Ton blog est boulversant et drôle. C'est la vie, c'est vraie, celle d'un petit prince, qui comme celui de saint Exupery sait que l'on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...

Bonne continuation à ton blog, et de doux baisers au petit Lou :)
52 ans 2024
phileas-fog a écrit:
Eh bien suite à ton message cyriel j'ai fait le mien de blog. Attention pour les âmes sensibles, ça va faire un choc mais après tout pour être soit même pleinement il faut l'être auprès des autres aussi alors si vous voulez savoir qui je suis vraiment. ici

Voili voilou plus rien à cacher moi maintenant :oops: :roll:


Tomi, je viens d'aller visiter ton blog, j'en suis toute... Bref, j'ai encore versée des larmes.

Merci de ta confiance et de nous faire partager ce gros morceau de ta vie. Et je ne suis pas choquée du tout, non que je me doutais ou étais au courant, mais quand je lie une amitié sincère que ce soit en vrai ou sur un forum, je ne la reprend pas, sous prétexte qu'il y une "différence".
Tu es Tom/Phileas-fog, et tu le restes, pour moi. ;)

L'émotion est sincère et j'espère que je me suis à peu près bien exprimer et que le sens de mes paroles ne te gêneront pas.

A bientôt de te lire.

Gros bisous à vous deux :-* :-* :-*
45 ans quelque part 914
Hibis a écrit:
phileas-fog a écrit:
Eh bien suite à ton message cyriel j'ai fait le mien de blog. Attention pour les âmes sensibles, ça va faire un choc mais après tout pour être soit même pleinement il faut l'être auprès des autres aussi alors si vous voulez savoir qui je suis vraiment. ici

Voili voilou plus rien à cacher moi maintenant :oops: :roll:


Tomi, je viens d'aller visiter ton blog, j'en suis toute... Bref, j'ai encore versée des larmes.

Merci de ta confiance et de nous faire partager ce gros morceau de ta vie. Et je ne suis pas choquée du tout, non que je me doutais ou étais au courant, mais quand je lie une amitié sincère que ce soit en vrai ou sur un forum, je ne la reprend pas, sous prétexte qu'il y une "différence".
Tu es Tom/Phileas-fog, et tu le restes, pour moi. ;)

L'émotion est sincère et j'espère que je me suis à peu près bien exprimer et que le sens de mes paroles ne te gêneront pas.

A bientôt de te lire.

Gros bisous à vous deux :-* :-* :-*


Il n'y a aucune gêne de ma part dans les propos que tu viens de tenir. Si j'ai mis ce lien vers mon blog c'est parce que quelque part j'en ai besoin, de faire connaître mon parcours, mon combat, que je ne demande à personne de compatir ou d'avoir pitié non au contraire, je veux montrer qu'avant d'être ce que je suis je suis Phileas-fog, Tom et personne d'autre. Ensuite ça permet de faire le tri, ceux qui le comprennent et l'accepte c'est génial les autres, bah ils ne savent pas ce qu'ils perdent parce que je suis un putain de mec bien mdr

Merci à toi d'être passé sur mon blog.

Phil.

PS : Pas la peine de pleurer hein ça fait pas mal :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Luc... que dire, je me suis empresser d'allé lire ...
en creant se poste et en decouvrant les "blogs" je vais de surprise en surprise, et en voila une aujourd'hui... un superbe site, un emouvant blog, encore un autre genre, et pas des moindres...merci de nous l'avoir fait partager, tt simplement BRAVO, et milles bisous a Lou :P
7404
:D mais qu'est-ce que je l'aime moi cette communauté ;) il est chouette hein tit Lou et son super blog? moi ça fait un moment que je le côtoie et j'avoue qu'il m'émeut à chaque fois....
42 ans Nord-Est de la France 3285
Tom super!! super blog, un parcours atipyque et c super, meme si je me doute que pour toi ca n'a pas ete tt rose! c'est bien d'oser le faire et d'avoir l'envi de le faire! j'ai hate de voir la suite!! :lol: :lol:
2309
Phileas,

Merci de partager avec nous cette intimité est est à toi.
Je te souhaite de devenir enfin entièrement la personne que tu es : c'est à dire, à n'en pas douter, un mec (et bien, qui plus est ;) )
7404
Tom,

je suis très émue de la confiance que tu nous témoignes dans ce parcours si singulier.

merci
45 ans quelque part 914
cyriel a écrit:
Tom super!! super blog, un parcours atipyque et c super, meme si je me doute que pour toi ca n'a pas ete tt rose! c'est bien d'oser le faire et d'avoir l'envi de le faire! j'ai hate de voir la suite!! :lol: :lol:


La suite au jour le jour au gré de mes humeurs, de mes envies, de mes joies de mes peines.
45 ans quelque part 914
Eve03 a écrit:
Tom,

je suis très émue de la confiance que tu nous témoignes dans ce parcours si singulier.

merci


Question de confiance je ne sais pas, question de franchise et d'honnêteté, et aussi de "coming out" pour me sentir enfin moi et enfin libéré de tout ce poids, certainement.

Le partager avec vous, c'est quelque part une façon pour moi de montrer au gens qu'on est comme tout le monde et non pas des bêtes de foire. L'article laissé il y a quelque temps était donc de moi mais à l'époque je me préservais moi. Maintenant j'ai décidé d'affronter, d'être moi tous les jours sans mentir, alors oui je partage et je me sens mieux. C'est déjà un grand pas.
45 ans quelque part 914
Lil'Kitty a écrit:
Phileas,

Merci de partager avec nous cette intimité est est à toi.
Je te souhaite de devenir enfin entièrement la personne que tu es : c'est à dire, à n'en pas douter, un mec (et bien, qui plus est ;) )



Lol le dit pas trop fort que je suis un mec bien je suis déjà pris et je ne voudrais pas être assailli par une horde de jeunes filles folles de moi parce que je suis un mec bien mdr ça ferait mauvais genre après ;) Merci à vous de me comprendre :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
rohhh ben pas dans 3 semaines qd meme hein!!! il va faire espresssssssssss de nous faire patienter maintenant suis sure!! mdr!!!

non biensur c un blog, donc c qd toi tu le sens :P
B I U