MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le "BLOG", mais quest ce donc??

45 ans quelque part 914
cyriel a écrit:
rohhh ben pas dans 3 semaines qd meme hein!!! il va faire espresssssssssss de nous faire patienter maintenant suis sure!! mdr!!!

non biensur c un blog,  
donc c qd toi tu le sens :P


Bah vu que je l'ai mis dans la section journal intime je compte bien en mettre un petit peu chaque jour justement pour donner de mes nouvelles régulièrement.
2309
Tu vas voir grossir ton fan club ici Fileas ;)
J'ai très envie de lire ce que tu voudras bien nous confier et un beau jour un dénouement heureux ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
ben vi mais j'ai ete decue! sur le forum sur un post aujourd'hui tu as dis que tu etais avec ta cherie depuis 1 ans!! rohhh t'as gaché le suspennnnnnnnnce...lol zut alors...:cry:

surveille ce que tu dis ici hein, au sinon ben on c tt a l'avance! mdr!! :lol: :lol:
45 ans quelque part 914
Lil'Kitty a écrit:
Tu vas voir grossir ton fan club ici Fileas ;)
J'ai très envie de lire ce que tu voudras bien nous confier et un beau jour un dénouement heureux ;)


Lol si tant est que j'en avais un mdr. Bon en attendant je veux pas polluer le post de cyriel alors si vous avez des choses à dire bah MP comme dirait les autres.
42 ans Nord-Est de la France 3285
rohhh ben t'inkiete on parle de blog , de ton blog lol tu pollus pas t'inkiete :lol:

ah oui au fait ca serait bien que tu nous dises qd tu remets a jour ton blog ici...enfin si c tt les jours pas la peine, mais au sinon n'hesite pas nous mettre un ti mess ici :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi aussi j'ai un Blog (dont je ne me sers plus), mais j'y mettais des Cosplay.

Cosplay: Personne où s'habille en un personnage ou bien en un artiste. ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Garnet a écrit:
Moi aussi j'ai un Blog (dont je ne me sers plus), mais j'y mettais des Cosplay.

Cosplay: Personne où s'habille en un personnage ou bien en un artiste. ;)


hey! pas mal ca! encore un autre style de blog ds ma liste :lol: , il est toujours en activité ton site? tu peux peut etre si c le cas nous communiquer l'adresse meme s'il n'est plus a jour... :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
Voilà le lien. J'aurais peut-être dû en rajouter encore beaucoup plus, mais bon, j'ai perdu les liens. Je vais les retrouver (vive les formatage...). Alors ceci est mon blog => http://rpgmania.skyblog.com/ et sinon j'avais aussi un blog parlant de news concernant les jeux rpg => http://garnet666.skyblog.com/ . ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
super ton premier site, kelle recherche ds les costumes! surprenant! bizar de voir les mangas incarnés en humain lol :P
38 ans 292
Ca m'a donné des idées, est ce qu'il existe un site particulier ou on peut les creer ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
un site particulier je sais pas, mais sur n'importe quel site ou il y a des blogs en general il propose d'heberger ton blog gratos, a condition de mettre une tite pub discrete ds ton blog... :lol:
B I U