MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouvez vous vos jeans ???

43 ans 78 3901
mon dernier jean je l'ai acheté chez new look, il est presque tout simple, juste quelques strass noirs sur les poches avants et arrières.
Sinon les autres, je les ai  
achetés à la Halle. Tout simple, confortable et pas chers.
1274
je m'en suis acheté un chez M&S et un pti dernier chez C&A!!!! un délice meme en 50...
C
37 ans Paris 4887
Et bien..perso j'en ai acheté chez JE (mais pas assez évasé)..La Halle, mais j'ai du faire de grands ourlets..M&S mais tjrs pas assez évasés..Et Bonprix...C là que j'trouve les meilleurs!
40 ans Louhans(71) 452
moi ca me stresse, mes derniers 44 de magasins dits "normaux" me serrent de trop (alors que les vrais 44, eux, baillent encore)


en resumé j'ai plus un seul jean qui m'aille :?
42 ans 394
Camaïeu, Promod...

Mais je suis toujours à la recherche d'un jean taille normale (ni haute ni basse, quoi), pattes d'eph. Pas moyen de mettre la main dessus, leurs pattes d'eph sont des pâles copies de celles que je cherche
(et puis je voudrai aussi des broderies sur le bas de la jambe, mais je crois que je peux me gratter et qu'il faudra mettre maman à contribution)
40 ans Louhans(71) 452
je porte un vrai patte d'eph la, je l'ai trouvé a la redoute, chez tipster, ils taillaient grand, donc avec un 42 je n'arrive a le porter que maintenant que je fais un bon 44...et plus pattes d'eph ca existe pas!!! hyper large en bas, ceinture bien large donc ne boudine pas, en resumé je le porte tout le temps (bon ok c'est aussi parce que je n'ai plus que ce jean qui me va)


en resumé, fonce voir sur la redoute y aura peut-etre ton bonheur!
42 ans 394
O.O

Tu es mon double machiavélique (ou angélique, hein, je suis pas sectaire) des fringues !
Après demain je rentre chez ma maman.. Et comme à chaque fois elle va me proposer de commander sur la redoute *sifflote* Je sais ce que je vais regarder.
Merci !
40 ans Louhans(71) 452
Aubepine a écrit:
O.O

Tu es mon double machiavélique (ou angélique, hein, je suis pas sectaire) des fringues !
Après demain je rentre chez ma maman.. Et comme à chaque fois elle va me proposer de commander sur la redoute *sifflote* Je sais ce que je vais regarder.
Merci !
angelique, voyons...quoi que :lol:
43 ans quelque part entre ciel et terre 36
à la halle aux vet. je trouve toujours le bon jean en plus ils se mettent à les vendre avec des ceintures terribles...
41 ans evry 91 1500
BettyTomo a écrit:
je porte un vrai patte d'eph la, je l'ai trouvé a la redoute, chez tipster, ils taillaient grand, donc avec un 42 je n'arrive a le porter que maintenant que je fais un bon 44...et plus pattes d'eph ca existe pas!!! hyper large en bas, ceinture bien large donc ne boudine pas, en resumé je le porte tout le temps (bon ok c'est aussi parce que je n'ai plus que ce jean qui me va)


en resumé, fonce voir sur la redoute y aura peut-etre ton bonheur!

ah ben je trouve pas qu'il taille grand moi
par contre l'an dernier ils etaient mons bien ils etaient - large et avec du strecht (ceux la en 44 glissent un peu) mais jen ai un bien large en bas sans strecht je l'adore mais meme si j'achete parfois du 42 en jean celui la en 44 n'est pas trop grand par contre 3ans que je l'ai et il tiens encore bien la route!
40 ans Louhans(71) 452
bah celui la est marqué 42 mais taille un bon 44, pas un pet' de stretch, hyper large, et je l'ai eu dans le catalogue automne hiver 2005, comme quoi ;)
41 ans evry 91 1500
BettyTomo a écrit:
bah celui la est marqué 42 mais taille un bon 44, pas un pet' de stretch, hyper large, et je l'ai eu dans le catalogue automne hiver 2005, comme quoi ;)

il a pas un revers en bas?
40 ans Louhans(71) 452
jennypetitange a écrit:
BettyTomo a écrit:
bah celui la est marqué 42 mais taille un bon 44, pas un pet' de stretch, hyper large, et je l'ai eu dans le catalogue automne hiver 2005, comme quoi ;)

il a pas un revers en bas?
nan, une surpiqure mais pas de revers, j'aime pas ca, les poils de mes bestioles s'y collent tout le temps, berk
41 ans evry 91 1500
cest celui ci?
http://www.laredoute.f...50&single=&hasNext=1&hasPrev=1
si tu me dis qu'il taille grand je commanderais ptet le 40 y a ptet moyen de rentrer dedans si il est pas étroit aux hanches car je l'ai tjs trouvé sympa
40 ans Louhans(71) 452
gagné c'est celui la, il est bien arrondi aux hanches, donc plutot bien taillé ;)
B I U


Discussions liées