MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouvez vous vos jeans ???

41 ans evry 91 1500
BettyTomo a écrit:
gagné c'est celui la, il est bien arrondi aux hanches, donc plutot bien taillé ;)

ok jverrais ca merci ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Biscuit a écrit:
bettyboop59 a écrit:
Je les prenais à Quelle mais ils n'en ont pas fait cette saison!!
Si un ou deux mais ils sont nuls!!Enfin à mon gout!!
Sinon tu en as des biens chez Julie Envy.
Et as-tu été voir à MS Mode?


Chez julie envy , les pantalons ne conviennent pas aux grandes.... :cry:


Ni aux petites, mais c'est moins "grave" j'ai l'habitude de couper 30 cm à mes pantalons... :roll:
A
34 ans Ouest 910
m0i aussi je l'ai ce jean de chez Tipster !
il est super mais au b0ut d' un an le mien c0mmence à se déchirer entre les cuisses. Mais il taille bien ! Je l'ai en 42 al0rs que je fait un 44...
48 ans 17521
où je trouve mes jeans ?

sur la BAV... :lol: ben ouais, ça faisait des années que je n'en achetais plus, je ne trouvais rien qui m'aille (niveau coupe), et j'ai tenté le coup sur la bav, un jour... et voilà, j'en ai plein maintenant, et qui me vont bien en plus... :D
43 ans Paris 14E 761
En ce moment chez Tati à Barbes Rochechouart, 2e étage, rayon grande taille, il y a tout un tas de jean pas trop mal (je ne dis pas qu'ils dureront 100 ans niveau qualité) pour 11E90 !

Ils ont aussi des collants rayés noir et violet, noir et rouge (ambiance Beetlejuice) jusqu'au 50/52 rayon collants (logique lol).

Daria, fouineuse pro.
48 ans 17521
dariamarx a écrit:


Ils ont aussi des collants rayés noir et violet, noir et rouge (ambiance Beetlejuice) jusqu'au 50/52 rayon collants (logique lol).

Daria, fouineuse pro.


hannnn... :shock: faut que j'y aille ! faut que j'y aille !
51 ans 76 10598
Aprés avoir abandonné les jeans pendant une longue période, j'ai enfin trouvé ma marque de jeans qui me vont pile poil: ni trop court, ni trop longs et évasés en bas tout comme j'aime.

Mes jeans, je les prends tous chez MSmode et pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux.

Mais bon, on a chacune une morphologie différente et il faut donc arriver à trouver THE marque. Bonne chance! ;)
45 ans 64 408
moi je trouve des jeans sympas, simples sans fioritures ches Kiabi ou ches C&A. En plus ils sont pas chers et il y a de grandes tailles. La qualité est bonne également. Que demander de plus???
37 ans 92 / 69 5897
jennypetitange a écrit:
cest celui ci?
http://www.laredoute.f...50&single=&hasNext=1&hasPrev=1
si tu me dis qu'il taille grand je commanderais ptet le 40 y a ptet moyen de rentrer dedans si il est pas étroit aux hanches car je l'ai tjs trouvé sympa


Jenny... est ce qu'il est bien ?
tu l'as commandé ?
37 ans 92 / 69 5897
Il taille comment surtout ?

et est ce qu'il est bien pat'd'eph ?

merkiiii
41 ans evry 91 1500
non jai pas pris jai peur de pas rentrer dedans :oops:
parceque meme si je prend du 42 en jean et en pantalon désormais ben jai plusieurs jean tipster cest du 44 et ils passeraient pas aux hanches la taille en dessous donc meme si ca taille grand jai peur que ca coince
mais je commanderais bien celui ci : http://www.laredoute.f...ID=324088849&DocumentID=201206
41 ans evry 91 1500
mais ils sont - bien en strecht jen ai un que jai depuis 2/3ans il est top et jen ai 2 autre avec du strecht deja sont bp - large en bas mais bon ces 2 la avec les basket ils sont bien que lautre je le met avec mes buffalo :D
40 ans 29200 brest 158
moi je prend mes jean chez kiabi ya de tout (stretch ou non) plusieurs couleur par coupe franchement j'adore !! et il sont moins de 20 euros et ils durent ca fait 3 ans que jai certains jeans !
40 ans courcouronnes 18
mumu64240 a écrit:
Merci bcp les filles !
Je vais aller voir à la Halle, en espèrant que ce sera pas trop court pour mes 1.75 m... :roll:


coucou moi qui fais un bon 52/54 et 1m75 les jeans du rayon grande tailles de la halles au vetements me vont trés bien!!
41 ans 73
C'est bizarre, pour moi (qui fais 1m75 aussi), les jeans de la Halle, c'est même pas la peine, ça fait pêche aux moules direct... :cry:
B I U


Discussions liées