MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouvez vous vos jeans ???

C
39 ans Bretagne 811
Et les Levis les filles, vous n'avez pas essayé ? ils taillent bien et c'est jusqu'au 52 il me semble. bon c'est sur ils sont chers mais on fait des  
années avec.
33 ans Nowhere 933
Je n'achète pas mes jean's dans des "chianes", mais pour celles qui connaissent (sur Metz) Tranzat, Arizona, Bonnie & clyde, l'Empire des sens...
Parcontre ils ne durent pas longtemps (6mois ...)
45 ans Meuse 293
TORRID pour pas changer. :D
dès que c'est les soldes, j'en prends 3-4 et ça me fait l'année. ils sont tendance et de bonne qualité.

bon shoppping
S
38 ans Paris 26
Ou trouver un jeans large au niveau des hanches, taille 44-46, bien long (je mesure 1m75), pattes d'eph', taille basse et eventuellemt avec qqs strass ???

Je sais, ce n'est pas une mince affaire mais si certaines on le meme profil...MERCI !!!
49 ans charleroi, belgique 161
bon les filles en belgique moi je trouve mes jeans taille 54 au marché et il taille bien grand.
hier j'en ai trouver un taille 54 patte d'helephant et avec quelque dessins et perles sur les poches et tres tres long car je mesure 1m73 et il est trop long.

le tout pour la somme de 8 euro, l'aubaine.

j'en avais trouve l'ete passée a 5 euro mais tout simple mais bon a ce prix la on fonce !!!!
De plus ca fait du bien de voir que sur le marché du moins en belgique on peu commencez a shabiller comme tout le monde , bizz
44 ans Agglo de Rouen 1043
les jeans = la galère.

Je suis une minipouce (1m54) et je fais un 46 en jeans.
Je les achète stretch chez c&a, modèle short :D (35 euros), et ils sont encore trop longs :lol: :lol:
Du coup, je les achète en 48 et je les lave plusieurs fois à 90° pour qu'ils retrecissent, et là ca me fait un chouette 46 et long comme il faut.
J'en ai un gris comme ca, il a déjà 3 ans, et un bleu stone depuis 2 ans. Ils me vont toujours, meme si à la longue ils sont de plus en plus délavés.
36 ans 77 80
tipiloo a écrit:
les jeans = la galère.

+1
C'est pareil pour moi, même avec mon 1m65, les jeans sont toujours trop longs... :cry: Alors on fait des revers...
J'ai abandonné H&M où je les achetais avant car ils sont trop serrés en bas, et C&A pour qui je suis taillée comme un alien... Donc généralement, direction La Halle (même s'ils ne me vont pas aux fesses :oops: )... En + je ne supporte pas les tailles élastiquées...
Je rêve d'une boutique avec des modèles comme pour les tailles standards, délavés et mode comme il faut... ;)
57 ans 28 et 07 1257
salut à toutes,
Moi aussi, j'adore les jeans : j'en ai de toutes les couleurs, de toutes les formes, brodés, avec des strass, court ou longs...je les trouve -pas chers- chez ullapopken dans la rubrique "offres spéciales" . chez Neckie et chez c&a. Hier, j'en ai vu à 19,99 E ! de la collection printemps. Bonne chasse.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bah moi mes derniers achats :
- 3 jeans à kiabi
- 3 jeans à la halle
- 1 jean à camaieu

... comment ça j'adore les jeans :?: :roll: :lol:
Perso, la plupart viennent de la halle, rayon grande taille. Ils taillent bien, sont longs et ils sont assez résistants.

voili voilà
42 ans Roubaix 5695
Les miens viennent de Quelle et de chez Coriande en Belgique.Pour moi aussi ils sont souvent trop long car je mesure qu'un metre soixante-cinq.Pour remédier à ce petit probleme soit je les fais raccourcir,soit je fais un bord,soit je mets des talons comme ça,ils ne trainent pas parterre. ;)
M
43 ans 4
Beautiful_xxl a écrit:
Et les Levis les filles, vous n'avez pas essayé ? ils taillent bien et c'est jusqu'au 52 il me semble. bon c'est sur ils sont chers mais on fait des années avec.



j'aimerai bien m'acheter un Levis moi mais je comprends rien aux conversion est ce que quelqu'un peut me dire d'abord si ils taillent bien et ensuite me donner l'équivalent pour une taille 46 ou 48 svp?????

merci d 'avance
1917
raaaa évidemment aujourd'hui je n'ai pas mis un des mes Levis :roll: :lol:

alors de tête (mais je vérifierais parce que je fais un blocage sur ce genre de chiffres) 46 il faut prendre du 36 mais il y a 2 tailles en fait pour la longueur et la largeur en fonction de comment on est taillé.

Je regarde ce soir et je te dis exactement ;)

en tous cas moi je suis accro aux 501 et ils me le rendent bien :oops: :lol:
M
43 ans 4
frou-frou a écrit:
raaaa évidemment aujourd'hui je n'ai pas mis un des mes Levis :roll: :lol:

alors de tête (mais je vérifierais parce que je fais un blocage sur ce genre de chiffres) 46 il faut prendre du 36 mais il y a 2 tailles en fait pour la longueur et la largeur en fonction de comment on est taillé.

Je regarde ce soir et je te dis exactement ;)

en tous cas moi je suis accro aux 501 et ils me le rendent bien :oops: :lol:


merci de ta réponse j'attends ce soir alors j'aimerai bien m'en offrir un quand même. :oops:
1007
Tiens, je viens de voir que Kiabi fait 50% sur les jeans en ce moment, si ça peut vous aider.... ;)
B I U


Discussions liées