MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment votre grossesse vous affecte?

L
39 ans lot et garonne (47) 409
Perso je trouve que la grossesse c chiant, stressant et etre pas bien tout le temps pas agreable il me tarde d'accoucher et d'avoir mon fils dans les bras c  
tout ! :D
44 ans laigneville/oise 2222
Amnesis a écrit:
aller je vous raconte la dernière en date:
tout à l'heure mon chéri passe devant moi et là une grosse boule monte dans ma gorge : quand bébé sera là tu me prendras plus dans tes bras :cry:
ce à quoi il souris et répond: mais si enfin...
-ben non tu me prendras plus dans tes bras tu porteras le bébé et c'est lui que tu prendras dans tes bras... c'est lui que tu berceras...
(soupir+gros chagrin)
et mon amour est retourné à ses occupations... et moi je pleurais comme si c'était la fin du monde...
:roll:
là je réalise à quel point c'est ridicule, mais tout à l'heure j'avais vraiment le sentiment qu'on m'arrachait le coeur et que mon chagrin était trop immence...


t'inquiete ce n'ai pas toi qui ai ridicule c'est nos foutue hormones (si je retrouvait le nombre de post ou je les accuse de tout les maux :P )

pour ma premiere grosssesse c'était l'euphorie tout le temps, mais la punaise je passe mon temps a geueler a psychoter a etre jalouse, et le pire de tout je n'arrive meme pas a m'en vouloir ! Apres tout zhom peu supporter sa je dirais que c'est sa contribution a la grossesse :lol:
Bon quand meme j'aimerais bien décompréssée avant qu'il fasse sa valise :roll: ....
44 ans là 5969
la seule euphorie que je connais en ce moment se termine aussi en larmes: je commence par rigoler, ça devient un fou rire, qui se transforme en rire au larmes, qui devient gros sanglots...

mais c'est clair que les zoms supporter tout ça c'est leur maux de grossesse à eux :lol:

nous on subi les hormones et eux nous subissent nous ;)
B I U


Discussions liées