MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

R
70 ans toulon 1
hello ! suis nouvelle ici et je tatonne sur le site. disons qu'à part des survet bien large, je n'ai rien à me mettre ! je suis allée sur des  
sites comme taillissimo mais les mannequins étant des maigres, on a aucune vison réelle de ce qu'un vêtement donnerait sur moi.
Avez vous des sites à me recommander pour l'achat de vêtements taille 50/52 ?
merci d'avance
Claude
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
rebbecca83 a écrit:
hello ! suis nouvelle ici et je tatonne sur le site. disons qu'à part des survet bien large, je n'ai rien à me mettre ! je suis allée sur des sites comme taillissimo mais les mannequins étant des maigres, on a aucune vison réelle de ce qu'un vêtement donnerait sur moi.
Avez vous des sites à me recommander pour l'achat de vêtements taille 50/52 ?
merci d'avance
Claude


Bonjour !
Tout dépend du style de vêtements que tu aimes ;)
Tu peux nous en dire plus à ce sujet ? Tu aimes quel style ? et quel type de vêtements (jupe ? pantalon ? pantacourt ? ...etc.) ?
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BBW a écrit:
bon g pas entendu sonner lol mon pere a receptionné , j ai donc eu droit a un "encore" looooool oui encore et tjs torrid :lol:

par contre jui cra cra je viens de frotter la salle de bain du sol o plafond donc essayages apres la douche !!


Tu t'es fait avoir par le facteur ! Il est passé en douce :lol:
Moi, le facteur est passé ce matin pour déposer un paquet que Biscuit m'a envoyé. Il m'a dit que l'adresse n'était pas bonne mais qu'à force de me livrer des trucs tous les jours, il commençait à me connaître ... :oops:
Je ne sais pas comment je dois le prendre :lol:
P
40 ans Nice 21965
bien je pense vu qu'il est venu te l'apporter :D

moi j'attend toujours le mien et vu que je n'ai pas de numero de suivi c'est un peu la galere
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
bien je pense vu qu'il est venu te l'apporter :D

moi j'attend toujours le mien et vu que je n'ai pas de numero de suivi c'est un peu la galere


Je ne sais pas. Je suis mal à l'aise avec ce facteur ...
Il me fait un peu trop les yeux doux à mon goût :lol: Une fois, il m'a tenu la grappe pendant 10 minutes en me disant que c'était dommage que je n'étais pas là la veille car il avait des colis pour moi et que s'il avait su, il aurait été me les chercher pour me les rapporter. ça m'aurait évité le déplacement ... :shock: :shock:
Homme trop gentil avec regard qui vagabonde sur ma poitrine = homme pervers ! :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Lallye a écrit:

Je ne sais pas. Je suis mal à l'aise avec ce facteur ...
Il me fait un peu trop les yeux doux à mon goût :lol: Une fois, il m'a tenu la grappe pendant 10 minutes en me disant que c'était dommage que je n'étais pas là la veille car il avait des colis pour moi et que s'il avait su, il aurait été me les chercher pour me les rapporter. ça m'aurait évité le déplacement ... :shock: :shock:
Homme trop gentil avec regard qui vagabonde sur ma poitrine = homme pervers ! :lol:


attention lallye c est plutot un avantage vu le nombre de colis torrid et autres qui arrivent, il faut te le mettre ds la poche et pas t en faire un ennemi loool :lol:
perso a chaque fois que je suis livrée c est au réveil, j ouvre la porte en pyjama completement à la vrac alors loin d etre un pervers mon livreur loool
j ai pris la douche je v enfin essayer mon jean, hormis mon pantacourt jean, je suis pas rentrée dans un jean depuis :-k au bas mot je dirai 12 ans...j espere qu il va m aller bien :roll:
P
40 ans Nice 21965
non laisse le continuer comme ca il t'apportera les colis et pas besoin de se deplacer

le mien au debut il faisait un peu ca mais quand cheri a ouvert une fois en peignoir il a du comprendre (mais il continue à m'amener les colis le lendemain si j'etais pas la la veille :D )
41 ans 77 1587
mes colis sont tjs pas arrivés!! ha la la d'habitude c'est plus tot !
mais bon en general quand la livraison est 'en cours' ben c tjs le jour meme sur mes anciens suivis donc bon j'ai bon espoir
42 ans Bordeaux 1619
Opti-Miss-StyX a écrit:
mes colis sont tjs pas arrivés!! ha la la d'habitude c'est plus tot !
mais bon en general quand la livraison est 'en cours' ben c tjs le jour meme sur mes anciens suivis donc bon j'ai bon espoir


Même chose pour moi, en même temps, vu que c'est bientôt Noël, ils doivent avoir pleins de livraisons à faire.
41 ans 77 1587
lol on dirait des momes qui attendent le père noël!!
(lol c presque ça de gros cadeaux à nous meme quoi lol)
47 ans Bois Colombes (92) 994
valentine200 a écrit:
Rhoooo j'ai encore commandé !
En fait, vous allez rire... mais c'est pour un livre !! :lol: :lol: :lol:
Je m'explique:
Je bave sur un livre de modèles de tricots grande taille depuis des mois, mais jamais confiance dans les sites et/ou vendeurs où je le trouve...
Et là, en farfouillant sur Torrid ... que vois-je ?? Ce livre tant désiré ! (si après ça, on me dit qu'ils ne sont pas des tentateurs professionnels...)
Bref, je le met dans mon panier, je calcule les frais de port... et la... bah ça fait cher pour juste 1 livre ... Il a bien fallu rentabiliser 1 peu !! (excuse à 2 balles, je sais ! :oops: )
Donc, je suis quand même restée serieuse:
Un pantalon
Une paire de boucles d'oreilles comme je les aime
Et bien sur mon super livre de la mort qui tue !!! :lol:
Juste pour vous montrer les modèles qui, entre autre, me font baver et que j'ai super hate de commencer à tricoter ...
Cache coeur , Châle , Jupe , Pull


Ca vient juste d'arriver pour moi !!
Je viens de feuilleter le livre (avant de l'emballer pour me l'offrir à Noël...) Wahou...
Les boucles d'oreilles nikel et le pantalon a l'air chouette (pas encore essayé...)
Ne vous inquiétez pas les filles, vos colis vont vite arriver aussi !
41 ans 77 1587
lol tout le monde est livré aujourd'hui ^^

chronopost depeeeeche-toiiiii !
41 ans 77 1587
A y est c'est arrivé !!
(bien sur pil au moment ou je me mets à déjeuner tranquilos lol)

A de suite pour vous raconter !
42 ans Bordeaux 1619
Ayé, il est passé il y a 10 mn :D me suis mise à table et ça l'a fait venir ;)
P
40 ans Nice 21965
tiens moi aussi j'ai recu mon colis mais l'abrui qui livre les chronopost n'est pas monté alors que Didier etait à la maison! verdict demain

vous imaginez on a voyagé ensemble
B I U