MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions sexuelles et rondeurs??j'ai honte

N
40 ans espagne 59
coucou tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum,j'ai posté une seule discussion et c'est ma deuxième

j'ai du mal a faire certaines positions comme la levrette,ou etre dessus de mon  
homme,car tous les défauts apparaissent(ventre ,cuisse...)

comment faites vous??vous faites toutes les positions sans etre génée,vous vous sentez a l'aise,moi ej me concentre surotut sur mes défauts que sur l'acte lui même :oops:

que mensez vous??

merci
B
39 ans entre nancy et epinal 231
coucou na_bella....
Je comprend ce que tu peux ressentir, car moi aussi ca me le fait au debut d une relation.. mais quand je me sens a l aise avec mon namoureux il n y a plus de gene.. Dis toi que s il est avec toi en train de faire l amour c est qu il te connais te desir, et ce que toi tu ne trouves pas agreable de visu , pour lui ca doit etre tout le contraire...
Alors concentre toi sur lui, sur ton plaisir et surtout ne pense pas a tes sois disant defauts ;)
G
54 ans sud-ouest 54
ben je pense que tu pense trop.
Si il couche avec toi ce charmant jeune homme, il doit connaitre tes rondeurs et dis toi que c'est justement pour ça qu'il est avec toi, alors fais lui plaisir au lieu d'essayer de te cacher...
Allez courage....
45 ans 778
tu ne dois plus y penser .. s'il t'aime, il t'accepte comme tu es !! en plus , je crois que déja , il doit savoir comment tu es faite ..
laches toi et ça ira tout seul, fait lui confiance ..
je pense que on passe toutes par là au début d'une relation, après ça vient tout seul avec la confiance ;)
bonne chance !
495
Eh bien demande lui de ce qu'il pense de ces "défauts", mais a priori s'il est normalement constitué il n'en pensera rien.

Au contraire moi j'aime bien ca, comme dirait l'autre, "je préfère manger un biscuit bien enrobé qu'un biscuit tout sec et sans saveur". :oops:
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Moi j'etais pire avant je me disais qu'il ne fallait surtout pas qu'il me vois dans cette posture sinon il va me trouver trop laide puis ou que j'aurais l'air ridicule pffff c est du flan car quand tu es a laise et que tu te sens bien dans "le truc" tu ne fais meme pas attention au 3 ou 4 bourelets qui apparaissent sur tes flans ou sur ton ventre, de tes seins qui tombent plus ou moins ,quand tu est courbé en levrette ou quand tu es "en mode Amazone" (Toi sur lui). Ne pense a rien d autre que vous 2 et de ce que tu ressens et tu verras...(tu m'en diras des nouvelles ;) )

tchô!!!
55 ans Boulogne Billancourt 629
Un physique "différent" n'est pas un vice caché. C'est d'ailleurs la première chose que l'on remarque.
Donc si vous êtes "victime" d'un physique « différent » et que, néanmoins, vous vous retrouvez dans un lit avec quelqu'un c'est que cette personne a décidé, en toute connaissance de cause, d'être là, dans ce lit, avec vous.
Point.

Il n'y a rien d'autre à ajouter.

J'aime bien les guillemets moi...
N
40 ans espagne 59
merci pour vos réponses,le problème c'est en moi pas en lui,c'est moi qui sente l'inférieurité en ayant ce corps(1m65 pour 92 kg) :(
38 ans 1085
na_bella a écrit:
merci pour vos réponses,le problème c'est en moi pas en lui,c'est moi qui sente l'inférieurité en ayant ce corps(1m65 pour 92 kg) :(


Et si "ce corps" comme tu le désignes avec beaucoup de haine, était ce que lui aime? Car je pense bien que c'est le cas.... Tu as 1m65 et 92kg d'amour à donner... waouh! Et je suis sure que monsieur ne serait pas contre quelques kilos en plus de câlins !!!!

allez courage! profite de l'instant, du fait d'etre aimée.... moi ca me manque tout ça :cry:
N
40 ans espagne 59
Desyeuxdechouette a écrit:
na_bella a écrit:
merci pour vos réponses,le problème c'est en moi pas en lui,c'est moi qui sente l'inférieurité en ayant ce corps(1m65 pour 92 kg) :(


Et si "ce corps" comme tu le désignes avec beaucoup de haine, était ce que lui aime? Car je pense bien que c'est le cas.... Tu as 1m65 et 92kg d'amour à donner... waouh! Et je suis sure que monsieur ne serait pas contre quelques kilos en plus de câlins !!!!

allez courage! profite de l'instant, du fait d'etre aimée.... moi ca me manque tout ça :cry:


pourquoi ca te manque tout ça,pourtant tu es trop sympa :) :cry:
38 ans 1085
na_bella a écrit:
Desyeuxdechouette a écrit:
na_bella a écrit:
merci pour vos réponses,le problème c'est en moi pas en lui,c'est moi qui sente l'inférieurité en ayant ce corps(1m65 pour 92 kg) :(


Et si "ce corps" comme tu le désignes avec beaucoup de haine, était ce que lui aime? Car je pense bien que c'est le cas.... Tu as 1m65 et 92kg d'amour à donner... waouh! Et je suis sure que monsieur ne serait pas contre quelques kilos en plus de câlins !!!!

allez courage! profite de l'instant, du fait d'etre aimée.... moi ca me manque tout ça :cry:


pourquoi ca te manque tout ça,pourtant tu es trop sympa :) :cry:



Oh.. c'est gentil, mais pour ce genre de galipettes sympathiques faut être deux, et moi je n'ai pas encore trouvé de tendre et cher ... enfin, me suis faite larguée y a pas longtemps... :cry:
40 ans Vannes 2776
le meilleur profil d'une femme c'est qd elle est a quatre pattes!
c'est pas tres poetique mais c'est la vérité.... la levrette met tes fesses en valeur, cacue ton ventre et ton homme peut toucher tes douceurs (seins , clito)
voila ce que mon copain pense et moi aussi.
et puisqu'il t'aime il te trouvera belle dans toute les positions!
rien ne t'oblige non plus à tout allumer pendant vos ebats!...
bisous!
et eclates toi! c'est ca le principal..
la vie est belle, arrêter de vous la compliquer




loll :P
C
39 ans Bretagne 811
Je pense pour ma part que lorsqu'on se sent bien avec quelqu'un, on oublie tout y compris son corps. Alors les filles écoutez votre coeur et lachez vous !
42 ans 3006
na_bella a écrit:
merci pour vos réponses,le problème c'est en moi pas en lui,c'est moi qui sente l'inférieurité en ayant ce corps(1m65 pour 92 kg) :(


Ben tu sais, c'est ton corps, et pas celui d'une autre... S'il avait voulu d'une autre, il ne t'aurait pas choisi, que je sache ;) il te trouve peut-être belle, lui... Tu ne lui as pas posé la question ? Tu ne t'es jamais demandé si on pouvait te trouver belle ? S'il est là, c'est que justement c'est arrivé... Es-tu aussi laide que ce que tu penses ? Es-tu vraiment inférieure à cause d'un nombre de kilos ? Non, tu n'es pas seulement un paquet de kilos, je pense. Tu es un ETRE HUMAIN. Avec ses qualités ses défauts, comme les autres.
B I U