MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions sexuelles et rondeurs??j'ai honte

P
57 ans chateau thierry 16
moi j aime toute les positions et mon homme aussi surtout quand je suis sur lui car il aime me voir jouir et je prend plus mon pied comme des  
fois cela m effleure l esprit je me dit "mon gros ventre ondule cela doit pas lui plaire " mais j oublie vite car j aime faire l amour
mais c est vrai que j aimerai perdre des kilos pour me sentir plus a l aise et etre moins essoufler mais il faut pas avoir honte prend ton pied et profite
N
55 ans 5
aah la la ke de questions infondée! le pb je pense ke si tu ne te trouve pas jolie,sexy et attirante tu peu trouvé étrange ke les hommes puisse te désiré,kan j'avais 17 ans mon amie de 20 ans était assez ronde il m'a fallu 6 mois pour ke nous fassiont l'amour car elle était persuadée ke soit je cherchai juste à "tirer un coup" et aprés merci et adieu ou pire pour elle plus je lui disait "ke tu est belle" plus elle me traitai de mec bizard et même de malade!bref aprés cette premiere fois merveilleuse nous somme rester ensemble 5 ans depuis elle s'assume à fond elle est mariée et à 2 enfants et elle toujours aussi belle et désirable!
C
41 ans Paris 3
Oui, éffectivement , malheureusement (pour moi) les "rondeurs" empechent de faire certaines positions.
Ou lorsque l'on essai , on se fatigue plus rapidement.
c'est fort dommage.
Quand au partenaire, si il(ou elle) t'a dragué comme tu es , il sait a quoi s'attendre!! donc n'ai crainte. :P
et pour quoi moi cela fait 16 ans que je suis avec mon mari et j'éteinds toujours la lumière et toujours aussi mal dans ma peau avec lui j'ai honte d emon corps



en vieillissant mon complexe grandit et ne s'estompe pas

que faire
B
49 ans nimes 37
bonjour

tu dis:"le problème c'est en moi pas en lui,c'est moi qui sente l'inférieurité en ayant ce corps(1m65 pour 92 kg)"
et alors, tu imagines une belle femme avec sesr =rondeurs pour un homme comblé c'est magique. et lui qu'en pense t-il de cela? il s'en moque ou par des piques bien placé te le fait remarqué?
il ne faut surtout pas avoir honte de tes rondeurs, et faire toutes les positions qui te plaisent surtout si elles te donneent du plaisir et si ton copain adore aussi!

il doit peut être aussi te rassuré car apparemment tu en as besoin!!! mais rassure toi si ton copain t'a choisit si il s'en moque au départ et meme adore ce qui semble être le cas tes rondeurs alors assumé les meme là et je sirais meme plus surtout dans ces moment là car c'est tellement bon dans ces moments là! et s'il y a des mirroirs dans la chambre alors joues en même au contraire et allume les lumière, en pleins jours pour que tu apprécie tes formes et excite la convoitise de ton homme!

lache toi et franchement vit pleinement ta vie sexuelle!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
LYON 2
Bonjour,
Pour répondre à ta question sur les positions, étant moi même ronde, j'ai eu aussi quelque hésitations au début mais je t'avoue que maintenant, je me laisse tout simplement aller au plaisir : si un homme veut de moi, je m'offre à lui et j'oublie mes complexes...

Un truc à savoir : la levrette est la meilleure position pour les rondes (d'après certains hommes) car la vue offerte d'une belle paire de fesses est très agréable (et du coup, il ne voit pas ton ventre ou autre parties non aimées par toi), juste une belle paire de fesses offertes... Alors, oublies tes complexes et laisse toi aller au plaisir c'est si rare qu'il faut en profiter...

Et puis, si ton homme est avec toi, c'est qu'il t'aime et ca c'est la seule chose qui comptes (de plus, je suis sur que tu as bien d'autres qualités... Abuses-en...)
Bisous
C
LYON 2
linette75016 a écrit:
et pour quoi moi cela fait 16 ans que je suis avec mon mari et j'éteinds toujours la lumière et toujours aussi mal dans ma peau avec lui j'ai honte d emon corps



en vieillissant mon complexe grandit et ne s'estompe pas

que faire


Ma chère linette : si ton mari est depuis tout ce temps avec toi, c'est que ton physique ne lui déplait pas alors A bas les tabous... Et puis, si tu as "honte de ton corps" éssaye une petite nuisette en satin (ou en soie) et faire l'amour avec (je pense que ton mari te la quittera très vite lol) car cela te rassurera et ton mari appréciera le contact de la matière sur son corps... Tu vois, il y a des subtilités... Plutot que le noir, bandes-lui les yeux... ou créer une atmosphère avec les bougies (lumière plus discrète) bref, profites du plaisir et oublies le reste...
49 ans charleroi, belgique 161
et bien je vois qu'ici je suis pas la seul a prendre son pied malgres ses rondeurs.

le peres de ma plus grande pour me blaissée disait il faut du gout pour baissé un boudin dans ton genre , ta pas vu tu na que du gras etc...

depuis presque deux mois je vie une parfaites relation qui me comble de bonheur et moi qui n est pas absolument pas accros au sex et bien je peut vous dires que je suis bien changée.

c est le pied de faire l'amour avec un homme qui vous aimes de partout , fait des bisous partout dans les moindre replis de mon corps pleins de graisses .
ouii je mesure 1m73 et psése 116kilo.

il en as rien a foutre , il me dispute si je veut eteindre la lumiere pour me lever nue , il veut me voir partout tout le temps pour contepler mon corps ;
il y a encore des moment ou je me demande si je reve pas et aussi ou j essaye toujours de disimulé mes bourlets sous une jupe super longues et il m envoie un message , et me marque je veut te voir en jupe courte et il m'observe ainsi et me trouve bezlle .

ca fait un bien fou de se sentir aimée pour ce que l'on est pas pour son apparence.
il a dore mes fesse , mon ventre , mes seins et nos ebats amoureux tourne tjs en jeux et cela pendant des heures .

meme habillée il m'obeserve et me trouve belle , c est magique en fait je vit un vrai conte de fée.

mais je n ais pas tjs accepter mon corps et encore maitemant j ai tjs du mal mais je me sent de mieux en mieux et tout ca c'est grace a mon homme que j aimeee.

OUI la leuvrette c est le meust

voila pour mon expérience
C
44 ans 26
vipere a écrit:
le peres de ma plus grande pour me blaissée disait il faut du gout pour baissé un boudin dans ton genre , ta pas vu tu na que du gras etc...

:shock:
Hello tout le monde

Je suis peut être nouvelle mais je pense que je vais trouver mon bonheur ici : mon surpoid me pose tellement de problème (moral) que j'en déprme

Je ne suis pas obèse, juste en surpoid je fait 90 kg pour 1m72 le pb c'est que TOUT ce que je mange va tout DROIT dans le ventre JE LE HAIS!!!

J'aime dormir sur le coté (alors le ventre pend aaaaaaa) quand mon cheri me caresse alors que je suis dans cette position je guide sa main il a le droit de toucher seulement les cuisses mes épaule et le ventre non! je supporte pas (la honte oui)

Ca fait un an qu'on est ensemble et je sais qu'il maime d'ailleurs ce matin il me dit (je t'aime et je veux des enfants...) mais je complexe toujours autant je détes te prendre la douche ac lui et quand on couche ensemble et qu'il me toutche a tel ou tel endroit je me dit (a :? il voit mes cuisses, mon ventre il touche cette graisse)

J'ai honte oui je supporte mon corps habillé (meme si je hais me voir en photo entière) mais nu c'est TROP!

Je veux faire un régime et du sport pour perdre ce ventre (surtout plein d esport car je veu pas arré té de m'alimenté j'aime trop mangé! ) mais je crois que c'est impossible tous mes essais tombe a l'eau je craque a chaque fois!

J'espère en tout cas trouvé du réconfort ici (bien^tôt ma photo :))

Je voulais dire a certain que si vous vous sentez pas bien dans votre peau je pense que si après des années on arrive pas a accepté ses rondeurs il faut j'en suis quasiment sur c'est se prendre en main et entamer le sport!!!!!
V
36 ans carignan 11
n'est pas honte de ton corps, si il te fait l'amour, c'est qu'il a envie de toi...moi aussi avec mon homme, je refusé plusieurs positions et pi un jour je me suis di "MERDE, laches toi" et ca etait une nuit magiccccc !!!
B I U