MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que cache cette complicité ?

33 ans Nowhere 933
Bonjour,

Alors voilà depuis le début de l'année nous formons un groupe d'amis, biensur il s'est formé et dé-formé des couples . Depuis quelques temps T. s'est rapproché de moi, il  
n'a pas le même comportement qu'avec les autres filles (il est adorable avec moi, à l'écoute, complice alors qu'avec les autres nanas il les enm***e !). Biensure son ex C. lui coure encore après, dès que nous sommes ensemble (T et moi) elle vient s'incruster :2gunfire: , cette nana est gentille mais très lourde ...
T. est interne, et l'internat n'ouvre qu'a 18H (avant les eleves restent dehors), du coup lorsque l'on va en ville il me propose de mettre mes mains dans ses poches pour que je n'ai pas froid (et me caresse les mains) ... Lorsqu'il s'est fait mal à un doigt en cours d'hébreux, je lui dit en rigolant " tu veux un bisous" et il me tend son doigt ! ... Je ne sais pas ce que cela cache ... j'ai pas non plus envie d eme faire idées pour rien ...
alors... votre avis ? ;)
782
Je pourrais pas du tout te répondre de manière précise dans vous voir tous les deux, ni connaître le garçon. S'il fait ça avec ses amies proches... Mais si au contraire ce n'est pas du tout son genre...

Je sais pas... Fais-lui des petites avances sur le ton de la rigolade, joues le jeu, renvoies-lui la balle. Et vois ce qu'il se passe !

Bonne chance et pleins de :kiss:
937
je pense que tu as toutes tes chances surtout s'il fait ça qu'avec toi!

Mais comme Pouet, je pense que tu devrais jouer à son jeu quelque temps pour voir comment il réagit! et si jamais tu lui plais je suis sure qu'il foncera sur toi direct!

Tiens nous au courant! ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Le seul mec qui m'a proposé ses poches pour me réchauffer les mains et qui m'a carréssé les mains... Dans la soirée nous nous embrassions :lol:

De bons souvenirs... ;)
33 ans Nowhere 933
Pouet a écrit:
Je pourrais pas du tout te répondre de manière précise dans vous voir tous les deux, ni connaître le garçon. S'il fait ça avec ses amies proches... Mais si au contraire ce n'est pas du tout son genre...

Je sais pas... Fais-lui des petites avances sur le ton de la rigolade, joues le jeu, renvoies-lui la balle. Et vois ce qu'il se passe !

Bonne chance et pleins de :kiss:


merci pour vos reponses les filles :)

Avec les autres filles c'est vraimant un chieur, il les pinces :roll: , tire les cheuveux (pour les embeter c'est pas mechant ;) ) enfin il est pas doux ...
54 ans 5519
Ohlala, ça me rappelle aussi mon adolescence avec mon grand premier amour :oops: Il était comme ça avec moi, et comme tu décris avec les autres.
Cela restera mon meilleur souvenir du collège (bon, vous êtes au lycée je suppose, mais bon, on était hyper mature pour noter âge on va dire :mrgreen: )
Sacahnt que ça a duré 3 ans, et la vie nous a séparé, c'est qqun que je vois de loin en loin, pcq on ne vit plus au même endroit, mais il restera mon seul et unique grand Amour avec le grand A. J'aime mon mari, mais cela n'a pas l'innocence de ce que je ressentais pour C :oops:
Tout a changé en 20 ans, donc je ne sais trop quoi te dire, sinon bon courage, et j'espère que tu vas vivre une belle histoire :D
33 ans Nowhere 933
Il m a demandée aujourd'huis si je voulais sortir avec lui ... je trouve que ca casse un peu notre jeu :cry:
42 ans 3006
Juniorette a écrit:
Il m a demandée aujourd'huis si je voulais sortir avec lui ... je trouve que ca casse un peu notre jeu :cry:


P'tetre que lui il ne le faisait pas en jeu, tu sais. Ca ne casse pas le jeu de l'amour, ça le continue, tout simplement ;)
39 ans 261
Il faut bien que les choses évoluent :roll: Pi ça peut être encore mieux ;)
44 ans Montréal 752
Juniorette a écrit:
Il m a demandée aujourd'huis si je voulais sortir avec lui ... je trouve que ca casse un peu notre jeu :cry:


Ça me fait sourire, mais je te comprends en un sens. Quand le coeur palpite, quand on est pas sûre de soi, c'est tellement plus...fort! :) Lorsqu'on a confirmation, on dirait que ça devient moins piquant..c'est la vie!
33 ans Nowhere 933
Je lui ai dit oui, mais pas encore de bisous, je verrais bien demain en sport (je peux pas faire mais je reste dans les gradins du stade) un p'ti bisous derrière 2/3 marches pendant que les potes font leurs pompes :twisted: :oops:
62 ans Québec, Canada 1664
Ça me fait sourire tout plein ton "post".

Au premier message tu disais ... je ne veux pas m'imaginer des choses, le coeur battant d'espoir ... et lorsque tu as la certitude tu dis ... zut :lol:

Ah ces jeunes ! :D
44 ans là 5969
PouletteBBQ a écrit:
Ça me fait sourire tout plein ton "post".

Au premier message tu disais ... je ne veux pas m'imaginer des choses, le coeur battant d'espoir ... et lorsque tu as la certitude tu dis ... zut :lol:

Ah ces jeunes ! :D


LOL
ben oui mais c'est comme ça...
on fantasme les relations et quand ça devient réel, ben c'est moins palpitant... :roll:
34 ans 78 1411
J'aimerais tellement être à ta place mdr :lol:
33 ans Nowhere 933
Finalement a reussi quand même a "pimanter" cette relation, un peu comme "avant" que l'on sache que l'on se dise "oui" (ca fait tout de suite très ... :lol: ) ... Les bisous en cours :oops: , et les "jeux" qui me permettent de douter ... :lol:
B I U